Aller au contenu
glad

TOURNOI DE SHAWINIGAN

Messages recommandés

ALLO

que pensez vous de l arbitrage, moi jai vu vendredi et samedi (28-29)

toute les parties hors controle , les arbitres "call rien" vous que penser

Partager ce message


Lien à poster

Message à glad et driver...

Ça sert à quoi de chier sur l'arbitrage?

Vous avez surement perdu pour chialer contre l'arbitrage?

Si vous n'avez jamais arbitré vous même, alors vos gueule. C'est facile de critiquer dans les estrades, essayer de faire mieux.

Vous essaierai d'arbitrer une partie amicale parent enfant et je suis sur à 100 % que vous aller manquer des hors jeu, imaginez les punitions..

J'espère que vous auriez le même langage si c'était votre femme ou votre fils qui arbitrait.

 

pensez-y...

Partager ce message


Lien à poster

Si t'avais vu à Ste-Julie en fin de semaine, c'était une vraie farce !

Qu'est-ce que tu racontes. Vous avez rendu à la finale a cause des arbitres. Une minute votre gerant dit aux arbitres qu'ils ont à faire excellent appels, puis une minute plus tard, il offre ses lunettes a eux. Vous sentez que vous honetment dominée Varrene en demi-finale??? ou avez-vous vraiment l'impression que vous auriez battu Ste-Julie, si ils sont arrivés à la finale? Vous aimez les arbitres quand ils donnent les punitions autre équipe, mais tu pleures quand ils vous les donner.

franchement!!!!

J'espere que tu as acheter les DVD de les matchs.

Partager ce message


Lien à poster

La l'clown, t'as poussé ta luck un peu trop loin !

 

Pas senti du tout Varennes, match parfait !

 

Nous avons battu les Mousquetaires, une équipe à mon avis une coche en haut des Grizzlys, même si nous avions moins de talent qu'eux.

 

Dans notre Ligue, nous avons entre 1 et 2 mineure en moyenne.

 

Dans les 5 match's, nous aurions perdu 4 FJ, ce qui est une vraie farce.

 

Si on affrontait Ste-Julie, sûr à 100 % que l'on perdait à cause des reif.

 

Pas facile de gagner à l'extérieur.

 

De plus, match nul de 2-2 contre les Voisins, possiblement que tu vas me dire que tu es le seul à avoir vu leur but qui n'était pas bon à 6 sec. de la fin.

 

Non mais sérieux, parle-moi des Grizzlys, des Mousquetaires, mais laisse-moi tranquille avec Varennes, on leur a donné une LEÇON de hockey.

 

T'as pigé mon dislexique.

 

T'es bien ce que je pensais, un ....

Partager ce message


Lien à poster

Driver

 

Est-ce que tu inssinue que les jeunes de Ste-Julie vous ont battus 3 à 1 grace aux arbitre?

Ste-Julie n'a pas joué contre St-Hyacinthe à la hauteur de leur talent car cela

aurait du finir avec une finale Ste-Julie - Roberval et oui ste-julie avait de tres bonnes chances de ganer et sans l'aide des arbitres.

 

Pour ce qui est des arbitres il n'étaient pas mauvais mais tres sévères,je crois que tous les équipes y ont goutés.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ogie,

 

Non je ne manque pas de respect envers les Grizzlys, très bon Club mais ...je trouvais St-Hyacinthe plus et mieux équilibré avec un excellent système de jeu.

 

Pour les Voisins, ce sont des choses qui arrivent.

 

Dernièrement, nous avons été la 1ere équipe à battre Rodrigue de Chicoutimi depuis plus d'un an sans defaite (vict de 4-3 contre Sag's) mais avions perdu 4-3 la semaine précédente contre les Aiglons Alma, pour qui c'était leur 1ere vict de l'année après 28 match's....équipe que nous avons battu cette saison entre autre 12-0 et 10-0...comme quoi rien n'est jamais gagné d'avance.

 

Es-tu à Passe-Rondelle ? Tu dois être de Ste-Julie ?

 

En passant, connais-tu un peu les Tigres Victo, ont l'air d'avoir eu une baisse de régime dernièrement !

 

Si tu compares Mousquet-Grizzlys aux Bastions 1 qui seront à PRondellem, c'Est quoi la différence ? Est-ce battable ?

Partager ce message


Lien à poster

ECOUTE BIEN!

si tu nest pas present a Shawi, tu n est pas sur place, pour me dire que j ai chier sur les artibres.

Et oui jai deja arbitrer ! j ai pas 20 ans

quand je dit que l arbitrage a ete pouri, c est pour tout les match que jai vu,

pas juste les parties de mes gars, dans 2 equipe, dont une en final et l autre en demi, donc j en est vu dans 4 jours.

du debut a la fin pareil , toujours les meme 6a8 arbitres pour la fin-semaine

 

faque le mesage est pour les gens qui vu les parties a Shawin

mele toi de tes faire si n est pas la

Partager ce message


Lien à poster

La l'clown, t'as poussé ta luck un peu trop loin !

 

Pas senti du tout Varennes, match parfait !

 

Nous avons battu les Mousquetaires, une équipe à mon avis une coche en haut des Grizzlys, même si nous avions moins de talent qu'eux.

 

Dans notre Ligue, nous avons entre 1 et 2 mineure en moyenne.

 

Dans les 5 match's, nous aurions perdu 4 FJ, ce qui est une vraie farce.

 

Si on affrontait Ste-Julie, sûr à 100 % que l'on perdait à cause des reif.

 

Pas facile de gagner à l'extérieur.

 

De plus, match nul de 2-2 contre les Voisins, possiblement que tu vas me dire que tu es le seul à avoir vu leur but qui n'était pas bon à 6 sec. de la fin.

 

Non mais sérieux, parle-moi des Grizzlys, des Mousquetaires, mais laisse-moi tranquille avec Varennes, on leur a donné une LEÇON de hockey.

 

T'as pigé mon dislexique.

 

T'es bien ce que je pensais, un ....

 

hei l'autre clown... pour ce qui est de la leçon de hockey que vous avez donnez à Varennes, tu est tu au courant qu'il jouait à 7 avants (1 poignet cassé le vendredi du tournoi) et un qui venait de se faire opéré pour un apendice il y a à peine 14 jours, et 3 avants qui avait la grippe en plus de 1 défenseur... alors si c'est çà donné une leçon (3 à 0) alors lâche pas mon champion...t'es vraiment un winner dans l'âme...n'oublie pas qu'il y a des jeunes qui lisent ce forum mon...champion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×