Aller au contenu
mhovington

Rumeur: H-Q veut éliminer le AAA l'an prochain

Messages recommandés

J'ai entendu le meme affaire. H-Q veut pas eliminer le AAA. Il veut modifier la structure. Comme chaque ville, arrondisement ou region auront leur propre equipe. Encore juste des rumeurs ou des oui-dires..... :D .

Partager ce message


Lien à poster

The big issue to me is recruiting during the season. Kids are still with club teams and sneaking off to practices or tryouts for AAA and then showing up for "team games" exhausted.

 

The process needs to be streamlined.

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des paroles en l'air , car le AAA d'ete c'est une organisation privee , comme les ligues d'ete et les ecoles de hockey ....

Le hockey va deja assez mal de meme au Quebec , en plus tu as les jaloux dont leur fils sont pas assez bon pour jouer AAA qui dise qu'on empiette sur Hockey Quebec , redicule ! Je pense pas que de finir une saison au mois de mars et etre en conge jusqu'au mois d'aout c'est tres bon pour les joueurs de talent . Meme si ces joueurs pratiquent ou jouent durant la saison de Hockey Quebec , qu'est-ce que ca peut ben faire , en autant qui manque pas de pratiques ou de games , c'est pas le probleme de Hockey Quebec ! Avec une pratique par semaine !

 

 

Vive le AAA "THAAAQ"

Partager ce message


Lien à poster

Bon on va commencer par la chose la plus importante 99 % des joueurs qui jouent dans le AAA d'été et 99 % des jeunes qui jouent seulement l'hiver vont finir leur carrière au meme endroit..... Dans une ligue de bière le vendredi soir. Pour répondre a ceux qui justifie le AAA en disant que jouer plus = être meilleur, c'est vrai en partie mais il y a toujours le risque que le joueur ne veule plus rien savoir du hockey rendu bantam ou midget. S.V.P les parents garder en tête que moins de 1 % des joueurs gagneront leur vie avec le hockey et je parle pas juste de le lnh mais bien de l'europe aussi. Autre chose a garder en tête les meilleur joueur européen sont d'excellent joueur de soccer, ils ont surement pas appris en pratiquant le hockey 12 mois par année. De plus il y avait beaucoup plus de québécois dans la lnh avant lorsque les jeunes jouaient au hockey l'hiver et au baseball l'été. Donc tirer s'en vos propre conclusion.

Partager ce message


Lien à poster

Bon on va commencer par la chose la plus importante 99 % des joueurs qui jouent dans le AAA d'été et 99 % des jeunes qui jouent seulement l'hiver vont finir leur carrière au meme endroit..... Dans une ligue de bière le vendredi soir. Pour répondre a ceux qui justifie le AAA en disant que jouer plus = être meilleur, c'est vrai en partie mais il y a toujours le risque que le joueur ne veule plus rien savoir du hockey rendu bantam ou midget. S.V.P les parents garder en tête que moins de 1 % des joueurs gagneront leur vie avec le hockey et je parle pas juste de le lnh mais bien de l'europe aussi. Autre chose a garder en tête les meilleur joueur européen sont d'excellent joueur de soccer, ils ont surement pas appris en pratiquant le hockey 12 mois par année. De plus il y avait beaucoup plus de québécois dans la lnh avant lorsque les jeunes jouaient au hockey l'hiver et au baseball l'été. Donc tirer s'en vos propre conclusion.

 

Et? Ce n'est pas parce que des enfants pratiquent une activité physique que les parents pensent qu'ils vont jouer dans la LNH.

 

Est-ce que les milliers d'enfants qui jouent du piano vont etre dans l'orchestre symphonique de Montréal? Bien sur que non.

Partager ce message


Lien à poster

Bon on va commencer par la chose la plus importante 99 % des joueurs qui jouent dans le AAA d'été et 99 % des jeunes qui jouent seulement l'hiver vont finir leur carrière au meme endroit..... Dans une ligue de bière le vendredi soir. Pour répondre a ceux qui justifie le AAA en disant que jouer plus = être meilleur, c'est vrai en partie mais il y a toujours le risque que le joueur ne veule plus rien savoir du hockey rendu bantam ou midget. S.V.P les parents garder en tête que moins de 1 % des joueurs gagneront leur vie avec le hockey et je parle pas juste de le lnh mais bien de l'europe aussi. Autre chose a garder en tête les meilleur joueur européen sont d'excellent joueur de soccer, ils ont surement pas appris en pratiquant le hockey 12 mois par année. De plus il y avait beaucoup plus de québécois dans la lnh avant lorsque les jeunes jouaient au hockey l'hiver et au baseball l'été. Donc tirer s'en vos propre conclusion.

Moi aussi je m'ennuie de l'époque des Expos!!!! Dans ma jeunesse j ai joué pour les Cards de Lasalle dans le ghetto. Mon fils aussi adore le baseball. On l'inscrit chaque été pour l'équipe de la ville, mais il veut aussi jouer hockey AAA. Pourquoi pas les deux? En passant, je joue au balle molle avec un ami qui a joué baseball avec Vincent Lecavallier. Selon mon ami, Vincent avait le tallent pour jouer dans la ligue Major Baseball. Il faissait partie de l'équipe national du Canada midget. Les deux partageaient la chambre d'hotel sur la route et Lecavalier a poigné ses fesses pendant qu il était endormi....LOL

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez-vous laisser rêver les enfants ?

 

Je suis tanné d'entendre des gens qui ne sont pas capable de voir plus haut.

 

Si votre enfant veut jouer dans la NHL ou en Europe encouragé le dans son objectif et tennez le loin des jaloux qui ne sont plus capable de rêver et n'ont aucun d'objectif.

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez-vous laisser rêver les enfants ?

 

Je suis tanné d'entendre des gens qui ne sont pas capable de voir plus haut.

 

Si votre enfant veut jouer dans la NHL ou en Europe encouragé le dans son objectif et tennez le loin des jaloux qui ne sont plus capable de rêver et n'ont aucun d'objectif.

 

D'accord à 100%.....Mon fils me demande si un jour il serait capable de jouer dans le LNH. Je lui repond de travailler fort dans tous ce que tu fais (école et sports) et peut etre un jour, tu réalisera tes objectifs. Rever ca fait partie de la jeunesse. Moi je suis rendu dans mes trentaine et je reve encore!!! Mais au lieu de rever de jouer dans le LNH ou LMB, je reve des hotdog et poutine!!!! Ce sont des reves quand meme...LOL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×