Aller au contenu
BigTon

U-13

Messages recommandés

Effectivement les responsables du u-13 commence a

Former les équipes et les jeunes en seront bientôt informes.

Dans le Richelieu Charles-LeMoyne devrait être nettement supérieur

A Antoine-girouard. D'autre région devrait être extrêmement forte.

Lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est certaine c'est que vous prenez la formule du U-14 faite sun copiez coller de ce qui se passe là-dedans et prenez des jeunes de 13 ans au lieu de 14 ans. L'a prochain il y aura les U-12. Croyez-vous que c'est trop jeunes. Pour ma part je crois que pour les structures cela leur permet d'avoir un meilleur oeil sur leur joueurs, à la place qu'ils aient jouer dans différentes équipes de AAA

Partager ce message


Lien à poster

hockey man

il y a des gens comme toi qui disait la meme chose au mois de aout dans le midgetaaa entre charle lemoyne et gaulois je t'inviterais a consulté le classement

 

comment peux tu affirmé des choses comme cela tu ne sais meme pas a combien les gaulois vont joué dans le u13 soit 12 joueurs d'attaque ou 9 joueurs si charle lemoyne joue a 12 et les gaulois a 9 pense tu qu'il vont dominé et en passant le u13 est contact donc il y a beaucoup de joueurs que tu vois presentement qui ne seront pas pareil au mois de mai

 

donc svp soit plus humble dans tes commentaires

Partager ce message


Lien à poster

Salut Michel,

 

Je reconnais toute ta sagesse et tes connaissances de quelques joueurs qui dans le trafic vont probablement disparaitre comme nous avons pu le constater par les annees passees dans le AAA d'ete.

 

Avant de predire un championat il faut voir quels seront les acteurs.

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vous connais pas mais maudit appelez-vous pour vous dire ces choses là. Le forum n'est pas fait pour ça je crois !

 

Le hockey des enfants est là pour les développer et non vous chialer un sur l'autre. S.V.P

 

U-13 est plus pour le développement des jeunes entraîneurs. Ceci est beaucoup plus ma vision des choses. Car ce n'est pas avec des jeunes de 12 ans que tu peux prédire leur avenir !!

 

Je m'excuses de vous interrompes.

Partager ce message


Lien à poster

jopou

 

u13 le developement des entraineurs

 

le but de la structure integré est de permettre au organisation midget aaa de mieux connaitre leur releve et en meme temp hockey quebec donne un petit coup au aaa du printemp

 

Mais je ne pense pas que le premier but sont les coachs

 

j'espere que ma reponse ne te offense pas

Partager ce message


Lien à poster

Votre réponse ne m'offusque pas du tout. Je ne crois pas que le midget AAA a un registre pour tenir ces noms année par année !!

 

Voir à aider le AA pour avoir des entraîneurs qui travail dans le même sense qu'eux !!

 

UN jeune talentueux à 12 ans ne peut être certain de faire un midget AAA ! Développer des entraîneurs cela ils sont capable et de tenir ce registre aussi !!

 

On en reparlera dans 2 ans. !!

 

Pour nuire au AAA ça j'en suis certain tout comme toi. Hockey Québec est contre le AAA mais il va cherché les anciens pros du AAA ! Le démon prêche par le feu !!

 

Dossier à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×