Aller au contenu
BigTon

U-13

Messages recommandés

Mon fils a recu son invitation de particper dans le U13, le prix? $750 pour un tournois et 6 semaines de develppment...voyons donc...c'est un cashgrab pur et simple. Ils ont invite 20 enfants et 5 extras donc HQ recevra $18,750 pour notre honneur de particper dans le programe. Incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Notre fils a reçu son invitation à faire partie d'Équipe Québec moins de 13 ans.

 

Sélection faite et complété de 20 joueurs.

5 semaines d'entraînement, 3 x semaine.

Dates: 22 avril au 22 mai.

2 tournois:#1. Québec de l'Est. #2. tournoi Provincial à Brossard.

Prix: 400$

 

Abordable et très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que pour des jeunes qui veulent aller plus loin dans le hockey l'alternative des U-13 est la meilleure au lieu de faire du AAA. Cependant et ce qui est triste les enfants n'ont pas le dernier mot. Aussi, les structures intégrés ont en effet un registre des joueurs et bien plus que vous ne le croyez. Les entraîneurs sont mis à contribution et je ne crois pas que c'est pour développer leurs jeunes entraîneurs, qui ne sont là que pour aider les jeunes à se développer, autant que les entraîneurs plus agés.

Partager ce message


Lien à poster

Big ton, est-ce que tu peux m'aider à comprendre comment le u-13 est mieux que le AAA ? et que la structure intégré a un registre si bon que cela ?

 

Je n'ai rien contre mais donne moi des pistes à ce que je comprenne s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

TOut d'Abord, les jeunes joueurs avec un moindre talent et qui ont un certain potentiel sont répertorié par la structure intégré qui font appel aux entraîneurs des équipes de leur structure et à leur proprer staff de hockey pour évaluer les joueurs, en plus de quelques-uns qui valent la peine de l'être dans des calibres tels que le CC et le BB. Ensuite lorsque les jeunes font parti de l'équipe, on parle de copnférence sur la nutrition, un entraînement hors-glace fait par de vrais professionels, au fond toute une préparation estival qui leur est montré et des connaissances très utiles afin d'aider ces jeunes à devenir des meilleurs joueurs de hockey. De plus, les tournois leur permettent de se mesurer au meilleurs joueurs de chaque structure donc un calibre de jeu relevé. Certaines structures en profitent, en lien avec leur club respectif au midget AAA, d'évaluer si les jeunes ont les qualités ue chaque club recherchent pour l'avenir.

 

Je ne dis pas que le AAA d'été est mauvais, au contraire, si on pense à des tournois comme le Montreal Meltdown qui pertmet à des jeunes Bantam 2e annéee, midget espoir et midget AAA de se faire voir une dernière fois dans un aréna bondé de recruteur de la LHJMQ, et qui permet à ses recruteurs de finaliser certains de leurs choix. MAis Hockey Québec est en train de doter leur structures d'un outil fort bien utile qui sont ces équipes U-14 ou U-13, et je trouverais dommages que des jeunes talentueux n'en profitent pas. C'est en quelque sorte ne pas faire confiance au système dans lequel les jeunes évoluent, alors pourquoi les faire jouer dans des ligues supervisés par Hockey Québec si vous ne voulez pas les faire jouer dans le hockey qu'il vous propose le printemps.

 

 

Certes les structures intégrés ne sont pas toutes aprfaites et elles ne foncionnent pas tous de la même manière, mais ces structures n'ont que deux ans d'existences laissez leur le temps de mûrir un peu.

 

 

Voilà mon humble explication , maintenant JOSPOU, la balle est dans votre camp

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a recu son invitation de particper dans le U13, le prix? $750 pour un tournois et 6 semaines de develppment...voyons donc...c'est un cashgrab pur et simple. Ils ont invite 20 enfants et 5 extras donc HQ recevra $18,750 pour notre honneur de particper dans le programe. Incroyable.

Si je comprend bien tons fils a recus une invitation pour faire le U13 ou pour faire les parti de sélection?

Donc dans ton affirmnation du cashgrab chez vous tout est gratuit. Donc HQ va récolter le cash mais les hrs de glace eux non pas a être payer.

Les parti HC encore la les arbitres son gratuit dans ton coin.

Les track suite aussi doivient étre donner par une bonne oeuvre de charité.

La location du centre bell a Brossard est gratuit et est inclut les arbitres.

Donc l'équipe n'auras aucune dépense a asssumer tout est gratuit même les déplacements des entraineurs tout sans exeption est gratuit.

Ta raison ces du cashgrab de HQ :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mons fils a été selecte de participer dans le U13 comme jouer. Dans mon coin nous sommes habitué de payer pour notre hockey et je n’ai pas un problème a payer, mais , je trouve 750$ pour un tournois et 6 semaines de développement beaucoup exagéré.Si président, vous êtes si sages expliquez moi comment HQ peux dépenser 18,750$ sans laisser beaucoup d’argent dans leur poche de HQ. PS Travaillez-vous pour HQ?

Partager ce message


Lien à poster

Combien payer vous par année pour les écoles de hockey qui en moyenne dure environs 5 jours et sons bassé sur la masse ???

 

Non je ne suis pas de HQ mais qui sait peut-être un jours :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne rationalise pas je pose la question simplement. D'ou pense tu que ton argent serait la mieux dépenser?

Dans une école de hockey ou tout est bassé sur la masse et peut importe l'age et classement ou bien dans un programme ou tout est bati pour la catégorie qui évolueras ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×