Aller au contenu
bord-98

Courbe préféré (curve)

Messages recommandés

Invité

ccm:recchi

RBK:datsyuk et modano

warrior:draper

easton:sakic

bauer:naslund

Partager ce message


Lien à poster

fisher t curve c de la marde !lol

 

hahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tayeule jamal14...pense tu ke t mieux ek ta YZERMAN cest meme po legal est curver comme une banane.....dmande toé po pk ta met tout le temps par dessus lnet ou a coté :lol: :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vive les bon vieux hockey de bois.... le sherwood 5030 avec la courbe a Paul Coffey.... je suis rendu dans la trentaine année passer et depuis l'age Bantam que je joue uniquement avec se baton la.... j'ai essayer des one-pieces mais je n'ai jamais aimer le feeling je les revendais tout de suite.

 

j'ai assister au provinciaux dans la catégorie espoir et a ma surprise j'ai remarquer qu'il y avais des joueurs qui utilisais encore le sherwood 5030 de coffey .... je ne doit pas être trop dépasser!!!!!.... hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Fisher12... LOl c vrai mais une des bonne curve que ta un estiiiiiiiiiiii de plond avec ses Modano RbK....

 

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

tayeule jamal14...pense tu ke t mieux ek ta YZERMAN cest meme po legal est curver comme une banane.....dmande toé po pk ta met tout le temps par dessus lnet ou a coté :lol: :lol: :P

je joue ake des courbes ds se style et mon tir se maintient a environ maximum un pied au dessus de la glace .... cest toi kia le controle sur la rondelle et non ta curve... jpeut la mettre top net si jveux mais spa un tir qui donne bcp de retour....

 

tk peut importe ta courbe tu peut lancer a nimporte quel auteur loll

 

EASTON: YZERMAN, GABORIK(jpense kien font pu mais etais malade:P)

CCM: THORTHON!!

RBK: BERGERON et maybe datsyuk mais pas asser curver pour moii...

SHERWOOD: COFFEY!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×