Aller au contenu
dakota

école power skating estival

Messages recommandés

bonjour recherche école de power skating estival dans la région , granby , rive sud mtl ou estrie, mais seulement power skating en connaissez-vous ? merci :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

L'école de hockey EURO-CAN offre des cours de Power Skating et maniement de la rondelle du 13 mai au 28 juin, au Sportium ( Ste-Catherine ) une fois semaine de 17h30 a 18h30 au coût de 140$ pour 8 séances.

 

Pour des informations:

 

www.ecoledehockeyeurocan.com

 

450 632-1703

Partager ce message


Lien à poster

Cote qualitee prix je vous la recommende mon fils a beaucoup apris avec cette ecole m.Bouchard et m.Cyr sont excellant avec les jeunes! je les salut d' ailleur et tien a leurs dire merci! :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Cote qualitee prix je vous la recommende mon fils a beaucoup apris avec cette ecole m.Bouchard et m.Cyr sont excellant avec les jeunes! je les salut d' ailleur et tien a leurs dire merci! :D :D :D :D

 

salut quel école ? merci

Partager ce message


Lien à poster

Le nom de l'école est: École de hockey EURO-CAN fondée en 1995 par Alain Bouchard, pour des informations n'hésitez pas à visiter le site.

 

En plus des cours de Power Skating, elle offre des semaines de camp durant la semaine de relâche et durant l'été, et un camp de mise en échec pour joueurs qui évolueront Bantam et Midget la saison prochaine.

 

www.ecoledehockeyeurocan.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×