Aller au contenu
cobras

a lire un article très interessant

Messages recommandés

Tres bon article

effectivement que les buts compter perse pas lord dans la balance fau vraiment avoir toute les capacitees pour pouvoir reussir ou avoir des surcapaciyees pour palier au manque d' une des capacitees et cela est extremement rare!

 

Cet article me laisse songeur pour le nombre de joueurs qui ont jouer junior majeur beaucoup trop c' est impossible d' avoir autant de joueurs dit elite qui ont les capacitees reel de jouer au plus haut sommet

Ca me fait dire ce que je maintient on fait maladie aigu quand il est question d' elite veritable

il est peut etre temps de beaucoup diminuer ces equipe dites elites a plus dev 50% voir 75% pour faire plus de recreatif avoir aussi du hockey scolaire qui ferait comme bon l' entendre lates ou pas lates de toute facon ils jouraient entre eu recreativement pour garder la forme et s' amuser

 

De cette facon ceux qui ont un reel pontentiel tres peux pourait se concentrer a faire et a aller au bout de leurs reve en jouant du veritable hockey de tres haut niveau et anssi avoir de meilleurs chance d' atteindre leurs objectif et leurs buts!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu et je suis entièrement d'accord qu'après le junior majeur tu peux retourné à l'école à temps plein, ta vie n'est pas fini quand tu sort du junior, tu n'as que 19 ans ou 20 ans, il n'est pas trop tard pour poursuivre tes études, il y a beaucoup de jeunes qui le font et pour d'autres il n'en est pas question mais sa c'est un libre choix.

Partager ce message


Lien à poster

bizarre que les articles ou "post" positif n'Attire pas autant d'intérêt que les "négatifs"

 

Peut-être parce qu'on parlait pas de coup à la tête...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×