Aller au contenu
arès

Jeux du Canada

Messages recommandés

je sais pas pourquoi personne n'en parle ici mais il faut absolument mentionner la prestation fantastique de notre équipe du Québec aux Jeux du Canada qui seront aujourd'hui en finale contre la BC. Il faut mentionner que notre équipe a battue la BC en prolongation lors de leur premier match donc.. la médaille d'or est très très pausible. Le match est à 19:30 ce soir.

 

Vous pouvez suivre le score sur cette page (mi-page)

 

http://cg2011.gems.pro/Result/Event_PO_ ... Height=738

 

 

Bonne chance les gars !

Partager ce message


Lien à poster

C,est sûr que si équipe Québec se serait plantée il y aurait eu des pages de messages négatifs . mais c,est comme a la TV , les bonnes nouvelles ne font pas les cotes d'écoute !!!!!!!!

 

FÉLICITATION !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beaucoup de misère à croire que le Québec va finir au pire deuxième dans ce tournoi. Avant des puissances comme l'Ontario et l'Alberta.

 

Le hockey est tellement mauvais au Québec. Quelle genre d'équipe les autres provinces ont-elles envoyé pour permettre au Québec de se rendre si loin? :D :D

 

Bonne chance les kids.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je devait attendre a la fin des jeux pour en parler avec mon ami MCTRU car il ma dit d'attendre les jeux avant qu'il formule ces commentaires.

 

Question pour mon ami carey (ontarien d'adoption). Comment ce fait-il que dans les 20 meilleur marqueurs des jeux 5 sont du québec et un seul de l'ontario ???

 

Comment ce fait-il que le Québec ( tu sait sur qui tu bash) soit en final et non l'ontario ???

 

Peut importe l'issue de la parti le Québec prouve a tout ces basheux que le hockey est en santé plus que certain veulle bien nous laisser croire.

A tout vos prophète de malheur je vous dit ceci sur vos commentaire. nanananananan hey hey hey good bye lolllllll. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème au Québec n'est pas le talent on en a toujours eu et on en aura toujours le problème c'est notre façon d'être. je m'explique.

 

Nous avons depuis plusieurs année ici au Québec la mauvaise habitude de surprotéger nos jeunes. Ce qui donne que les coachs on très peu de pogne sur les jeunes parce que POPA et MOMAN sont là pour épié chaque faits et geste des entraineurs (mon gars joue pas assez, pourquoi t'es fais patiner, etc). Ce qui donne que nous formons d'excellent OUI MAIS. Avez vous remarqué combien de foi que tu peux demandé à un joueur que tu lui a demandé de patiner à droite et qui continue de patiner à gauche et qu'à chaque foi que tu le reprends il te répond OUI MAIS j'aimerais mieux à gauche.... vous connaissez la suite avec POPA et MOMAN. oui mais, oui mais, oui mais.

 

Tandis que nos voisins du sud et plus à l'ouest, eu ils forment des OUI COACH s'ils leur demandent de passé à gauche, il passe à gauche car ils n'ont pas le choix de dire OUI COACH car s'ils le font pas ils en prennent un autre. YES SIR. Je ne sais pas si c'est de cet façon don mom and dad élèvent leurs enfants. mais si vous parlé avec des dépisteurs c'est se qu'il vous répondront les québécois sont remplis de talent mais personne n'en veut car ils ont le OUI MAIS trop facile.

 

Le Québec s'en sort toujours assez bien dans ces tournois -16. C'est en vieillissant que sa se gâche on ne paye pas le prix on triche et on répond OUI MAIS.

Partager ce message


Lien à poster

CHOU! au Journal de Montreal qui n'a aucun mention de victoire d'Équipe Québec en demi-finale ni d'informer ses lecteurs de l'heure de grand finale: 18h30 H.Est.

 

Contre C.B. qui QC a battu 5-4 en Prol. 1e partie à la ronde.

Partager ce message


Lien à poster

non rien dans le journal de mourial trop occupé a nous parler des finances et du canadien mais ne soyons pas surpris ces plus un journal mais un tas de publicité et d'article copie coller.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey en ontario est malade. Défaite contre les éleveurs de boeuf de l'ouest en final consolation. :mrgreen:

Carey encore des sélections en ontario basser sur le tinami. :mrgreen: domi..Suben et tout les autres.

Ces plates mais le mot élite ne veut plus rien dire en ontario carey je te sugère de déménagé en Alberta ou au BC les preuves sont faite le hockey ce porte mieux dans l'ouest :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×