Aller au contenu
maurvala

Scandale au Suroit

Messages recommandés

C'est pas pire que ceux qui ont des pompes avant les matchs ! Plusieurs se glissent dans les toilettes avec leur pompe... Ils n'en ont pas tous besoin....Que ce soit le Redbull, les pompes...tout ce que les jeunes prennent et qui amène leur corps à trop pousser...ils se retrouvent sur le carreau avec une grippe, etc car leur système n'a pas su quand s'arrêter.... Quand on regarde certains de ces jeunes on en dit des machines..... :roll: Il faut savoir écouter son corps!

C'est mon opinion! merci!:-)

mais c'est pas les coachs qui les donnent :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue dans cette équipe,donc je sais de quoi je parle.Les jeunes avaient fini une partie a environ 15h00 et jouait la prochaine a 18h30.Les parents se sont fait demandé s`il acceptait que leur fils prenne une vitamine b-12.La grande majorité a accepté et la plupart ont meme lu la desription sur la bouteille.Cette VITAMINE a été donné aux jeunes 30 minutes avant le match de 18h30.Pour le supposé cocktail de gatorade et nox,il y avait 1 can de nox dans 2 grandes bouteilles d`eau mélangé a du jus Oasis au raisin.Les joueurs ont pris seulement 1 gorgée ou 2 de ce mélange.La plupart des jeunes aujourd`hui qui s`entrainent prennent pour la plupart des substances bien plus concentrés de vitamines et protéines apres leur entrainement que ce qui a été donné a nos jeunes cette journée la.Il ne faut pas toujours croire ce qu on entend a la radio,ils ne disent pas toujours exactement la vérité.ILl faut que ca choque pour que ce soit vendeur...

Partager ce message


Lien à poster

Une version de l'autre cote de la médaille et si tu dit vrai leolabine et bien c'est pas si grave dans ce cas la, alors pourquoi cela a été à la radio et que les coaches seraient congédiés, je ne comprends pas personne ne les appuis............et l'organisation elle...............les parents...........si c'est le cas je me pose de sérieuse questions sur le sérieux de la chose...................

Partager ce message


Lien à poster

Moi personnellement, je trouve inacceptable que des adultes prennent une initiative pareil en donnant des vitamines, des boissons energisantes...peu importe ce que c'est...ce n'est pas leurs enfants. Pour ton cas Leo Labine, tu as l'air d'une personne sans colonne vertebrale. Comment en tant que pere ou mere, peux-tu accepter venant d'adulte que ton enfant ce fasse proposer des pilules dont tu n'es meme pas sur du contenu? Pour mon cas, il n'y a aucun coach qui peux rester en arriere du banc avec ce qui c'est produit! Tout les coach sont responsables, pas seulement un ou deux! Selon moi ils ont beaucoup de chance si l'histoire ne va pas plus loin! :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

B12, Gatorade et Red Bull?

 

En soit, c'est pas mauvais. La B12 t'aide a récuperer, le Gatorade à te réhydrater et le Red Bull te donne un kick. C'est pas moins pire que se prendre 2 comprimés de "Sudafed" avant un match.

 

Je ne lapiderais pas les coachs sur la place publique, ca serait exagéré. Cela dit, c'est un manque de jugement sévère, qui mérite une suspension immédiate le temps de faire enquête, et une fois les faits éclaircis, la tu prends action.

 

C'est définitevement pas l'idée du siècle. Du Gatorade et des bananes, pis personne n'en parlerait.

Partager ce message


Lien à poster

De la b12 se retrouve dans la viande rouge, une pilule égale peut-être un steak, du Gatorade, il y a mieux, du Red Bull, pas fort.

 

Il y a de meilleur suppléments disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, le pire dans tous ça c'est le message envoyer aux jeunes...

 

On banalise le fait de prendre un "Boost" avant un match... peu importe la forme que prend ce "boost"...

 

Selon moi, on aurais pu faire prendre un bon lait au chocolat a tout le monde et le résultats aurait été presque le même sans faire d'histoire...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis moi aussi un pere d'un joueur de cette equipe. Et personnellement je suis vraiment attrister par toute cette situation. Mais ce qui m'attriste le plus, c'est ce que mon garcon m'a dit aujourd'hui. Il m'a dit que lui aussi il etait triste parce que si ils gagnent les series ou la Coupe Dodge, tous le monde vont faire reference a cette incident. Et effectivement, tous les sueurs et les efforts depenser par les joueurs et entraineurs afin d'arriver a un niveaux de jeu depuis le debut de l'annee, ont ete aneantis par cette evenement. Tous cela est d'autant plus triste que nous tous les parents de cette equipe, savons que ce n'est pas ses cochonneries qui ont apporter l'equipe a ce niveau, mais bien le talent de ce groupe de joueur ainsi que le travail acharner de ceux-ci. Alors, s.v.p. en tant que parent, je vous demande de ne pas jeter le blame sur les joueurs. Que les personnes fautives ont ete ecarter de l'equipe. Alors s.v.p. un peu de compassion pour ce beau groupe de joueurs qui vont continuer de travailler fort pour arriver au but ultime de leur saison. Sans cochonnerie cette fois.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d’accord avec toi BernieKid les enfants ne sont absolument pas à blâmer les seuls responsables sont les donneurs des B12 et RedBul le coaching Staff :o

Partager ce message


Lien à poster

Pathétique Berniethekid que pensera le peuple quebécois, les canadiens, les américains, les lybiens etc, si l'équipe de ton fils gagne la coupe Dodge avec ce gros nuage noir. Reveillez vous, il y a plus sérieux que cela sur la terre. Seulement triste de voir que des journaliste et des adultes puissent faire de la nouvelle à sensation avec une histoire qui devrait rester au sein de votre association entre les entraîneurs, les parents et votre association.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×