Aller au contenu
One-timer

Rive-Sud en feu!

Messages recommandés

Je suis d'accord que one timer est dans son monde, mais en même temps je crois que nous devrions tous arrêter de nous acharner sur une équipe pee wee (jeunes de 11-12 ans), car en écrivant ces commentaires, les jeunes sont touchés directement également.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que one timer est dans son monde, mais en même temps je crois que nous devrions tous arrêter de nous acharner sur une équipe pee wee (jeunes de 11-12 ans), car en écrivant ces commentaires, les jeunes sont touchés directement également.

 

Merci

Snouky, de deux choses l'une. On ne s'acharne pas sur une équipe Pee-Wee, loin de la. J'ai aimé la tenacité et la détermination de la Rive-Sud au tournoi Pee-Wee. Les jeunes ont montré du courage et n'ont jamais abandonné.

 

Cela dit, si mentionner que l'équipe de la Rive-Sud n'était pas une formation de grand calibre AA touchent des jeunes, je débarques. Le Québec vit dans une ère où on n'accepte plus la critique. Est-ce que les jeunes de la Rive-Sud sont de mauvais joueurs de hockey? Non. Cependant, la Rive-Sud est une formation moins puissante que celle de Rive-Nord et Beauce-Amiante.

 

Regarde, si on prenait Rive-Nord ou Beauce-Amiante et que l'on comparait à St.Louis ou Détroit, on tiendrait le même discours.

 

Le problème, c'est qu'une personne du nom de One-Timer est venu discuter du fait qu'il croyait que Rive-Sud était une formation plus complète et ne reposant pas sur 2-3 éléments alors que Rive-Nord et Beauce-Amiante avaient 2-3 vedettes qui font la différence.

 

Quand on me dit que je ne connais pas mon hockey, que je suis un partisan déguisé, je vais me défendre et amener des points de comparaisons. Est-ce que Rive-Sud aurait pu gagner les séries? Oui, rien n'est impossible. Cela dit, il y a des choses en tant que gars qui regardent du hockey depuis 30 ans que j'ai vu du coté de Rive-Sud qui m'ont fait dire que c'était peu probable.

 

Si je commencais à pointer ces choses, en nommant des #, la je ferais du tort aux jeunes. Il y a une limite selon moi à mettre les jeunes dans la ouate Snouky.

 

Le Québec a assez eu sa dose de : "Tout le monde il est beau, tout le monde il est fin, tout le monde il parfait..."

Partager ce message


Lien à poster

Salut FBaule04,

 

Est-ce qu'il faut vraiment connaître son hockey pour dire dire que Rive Nord - Gouverneurs sont meilleurs que Rive Sud ? Si comme Rive Sud il présenterait 2 clubs, probablement qu'ils seraient fort et compétitifs, mais ils auraient échappés plus de match.... mais peut-être que ça changerait rien parce qu'il est possible de présenter deux clubs de forces différentes

 

En passant, faudrait peut-être enlever Rive Nord de ce nom, Gouverneurs est un nom qui leur conviendrait plus.... sans donner de détails.... on pourrait aussi suggérer Gouverneurs International....

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement,félicitations au deux finalistes des séries à Mont-Joli.N'ayant pas assisté à cette finale,vu notre retour à domicile,celle-ci a dû être captivante en regardant le résultat final.Selon,la feuille de match que j'ai pu consulter sur le site de la ligue,le tout se serait terminé en fusillade???

 

Wow!Ça c'est une finale.Le tout pouvait basculer d'un coté comme de l'autre.Selon moi,les bannières ont été remises aux 3 équipes que je voyais comme les meilleures (sur papier) en début d'année et le tout c'est concrétisé à la fin (peu importe l'ordre ou le désordre).

 

Pour ce tournoi des séries à Mont-Joli,il y a eu des surprises,des déceptions mais au bout du compte les 4 équipes qui sont demeurées jusqu'au bout...méritaient leur place lors de cette fin de journée.J'ai des amis ou bonnes connaissances dans chacunes de ces équipes et je suis heureux pour eux et leurs enfants.

 

Encore Bravo à tous.

 

Point négatif à retenir pour cette fin de semaine (à part l'éloignement du tournoi) c'est les retard accumulés lors de chacunes des parties de samedi dû à une mauvaise gestion de planification.Le tout s'est résorbé lors de la dernière journée.À part ça,c'était correct.Merci Mont-Joli de nous avoir accueilli pour ce tournoi de fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord que one timer est dans son monde, mais en même temps je crois que nous devrions tous arrêter de nous acharner sur une équipe pee wee (jeunes de 11-12 ans), car en écrivant ces commentaires, les jeunes sont touchés directement également.

 

Merci

Tout d'abord je voudrais féliciter Beauces-Amiantes pour leur victoire sur Rive-Nord. Excellente équipe dirigée de main de maître.

Maintenant, je me dois de faire faire mon mea-culpa et d'admettre que vous aviez raison lorsque vous me disiez que j'étais dans le champs. J'y ai pourtant cru et vous auriez tous été confondus mais pour des raisons que je n'élaborerai pas ici ce n'est pas arrivé. Je suis bon joueur et je m'incline devant les grands connaisseurs que vous êtes . Bonne fin de saison à tous,

The One and only,

One-timer,

Partager ce message


Lien à poster

Bon one-timer !! ton tire est toujours hors cible. Je comprend la libre expression mais s.v.p. un peut plus de jugement et pourquoi te servir d'un beau forum d'information comme Poc pour attirer l'attention. Tu aurais du être plus près de tes parents à ton enfance !!

 

Sans rancune et bon été.

 

La notre va arrivé mais un p'tit peut plus tard.

 

Maintenant analyse sérieusement de ton coté votre propre strucutre !! Vous êtes une machine de hockey mais depuis quelques années !!

 

Le succès C'est le travail d'un groupe !!

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant analyse sérieusement de ton coté votre propre strucutre !! Vous êtes une machine de hockey mais depuis quelques années !!

Qu'est-ce que tu entends par là JosPou? Je sais que la Beauce a de très bonnes équipes dans le AA. Meilleure structure? Meilleure stabilité? Est-ce que Hugues Lebel y est pour quelque chose ou bien s'il ne fait que gérer l'Espoir?

 

J'aimerais savoir pourquoi Rive-Sud doit séparer son territoire en 2 formations? Avec qui Rive-Nord partage t-elle son territoire? Est-ce que les bassins de joueurs sont vraiment différents d'une région à une autre?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qu'en est des divisions et le nombre d'équipe pour connaître comment des organisations ont faites dans le passé je passe mon tour pour dire ce que je voie car ce n'est peut être pas la vérité.

 

En face à face je pourrais t'expliquer comment fonctionne bien de choses tant du coté sportif, culturel, de la santé et même politique. Toute du pareil au même.

 

Non M. Lebell n'est pas nécessairement mêlé dans notre structure à ce point mais les gens respect le mot développement au détriment à l;a victoire et cela ne fait pas l'unanimité surtout quand on garçon tu le présent meilleur que les autres et que tu n'acceptes pas que la roue tourne normalement. (exception à l'occasion)

 

Le hockey de développement c'est pour qui ? quel niveau? et s'arrête quand pour le hockey lucratif ?

 

Il y a beaucoup d'entraîneur qui se voit trop haut !

 

Bonne fin de saison.

 

N.B Tout un monde se petit hockey dans notre région ! (Québec / Chaudière-Appalaches)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×