Aller au contenu
Monsieur CH

Pourquoi Rive-nord est aussi fort annee apres annee

Messages recommandés

C'est très simple ils ont une dérogation depuis plusieurs années !!!! Selon les règlement de hockey Québec le maximum est de 360 joueurs. Cette année il y a sur leur teritoire 1 AA, 2 BB, 2 CC, 11 A et 13 B ce qui donne environ 420 joueurs et selon le réglement 4.7 de hockey Québec ils doivent ajouter 60 joueurs pour faire participer le Français cette année.

 

Pourquoi les réglement ne sont pas les mêmes pour toutes les organisations Rive-sud 1 et 2 Conquérents est et ouest, etc....

 

Regarder l'atome BB de Noroit depuis que les réglements sont respectés. Ils ne gagneront surement pas la coupe Dodget cette année. ils sont 34 et 48 au classement poc vs premier au cours des deux dernières années.

 

Pensez-vous que hockey Québec mettra ces coulottes l'année prochaine comme pour l'atome BB de Noroit pour cette année .

 

Avez-vous des commentaires?

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait que Campus tenterait de revenir à un club Atome BB l'an prochain. Comment, je ne sais pas exactement. Pourquoi l'an passé il n'y avait qu'un seul club atome BB alors que le nombre de joueurs indiquaient qu'ils devaient en faire 2?

Cette organisation (qui devient Rive-Nord dans le AA) est passée maître dans l'art de contourner les règles de Hockey Québec. Je crois que leur manière de faire est cependant ce que tout le monde deverait essayer de faire alors nous aurions moins d'équipe AA. Présentement, Rive-Nord a une recette secrète qui fait en sorte qu'ils dominent partout où ils jouent.

Si quelqu'un peut nous expliquer comment ils font pour avoir 1 seule équipe dans le Pee-wee AA alors que Rive-Sud en fait 2, j'apprécierais grandement.

Partager ce message


Lien à poster

Bien qu'ils aient qu'une seul équipe, je crois que la cuvée 98 dans cette région est très très bonne il ne faut pas enlever aux jeunes de cette équipe le talent qu'ils ont. Les deux premières lignes sont dominante et des défenseurs gros et très mobile. Ils ont la chance de jouer avec une équipe étoile vs des équipes dilué par le fait qu'ils ont deux équipes pour le même bassin. Mais la pendule revient au Bantam et midget quand le nombre d'équipe réduit à une dans ces mêmes régions. L'adversité forme le caractère et quand c'est trop facile ca fini toujours par te rattraper.

Partager ce message


Lien à poster

Faire des équipes en fonction du nombre de joueur est désuet.

 

Il y a juste HQ qui ne comprend pas.

 

T'as juste à les développer tes joueurs si t'es pas content! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut iren enlever aux jeunes mais l,organisation n'a pas plus qu'une note de 1.5 sur 10.

 

Bravo aux joueurs et aux entraîneurs mais l'organisation n'a pas le respect.

Je ne dit jamais par en arrière voilà ma qualité qui dans le hockey est un énorme défaut dans ce petit monde ....

Sans rancune.

 

Jospou c'est;

 

José Poulin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×