Aller au contenu
alice

Coupe Dodge..équipes participantes,résultats et commentaires

Messages recommandés

Harfangs de Sherbrooke,mes favoris

en deuxiemme College Charles-Lemoyne

en troisiemme Royal de Montreal

 

et ma surprise les Ducs de SVL

 

la raison pour mon choix les Harfangs ,c est mon équipe et je crois en leurs chances ils peuvent battre n importe quelle équipe, mais ca se joue sur la glace et il faut que la chance les accompagnent aussi , c est la meme chose pour les autres équuipes

bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, j'ai eu la chance d'aller a 4 tournois au Québec cette année, je pense que vous devez peut-etre attendre a une surprise de L'Intrépide de L'Outaouais,

 

Ils ont battu CLL a acton vale, par un gros score, perdu contre West Lake en finale du kiwanis 4-2 filet désert et ils ont eu beaucoup plus de lancer, le jeune francoeur leurs a voler de tournoi.

 

Je pense qu'ils causeront une surprise!

Partager ce message


Lien à poster

mes Harfangs sont sur la bonne route, deux victoires,maintenant les choses sérieuse commence demain . des tetes vont tombées en espérant que ce ne sera pas celle des Harfangs.

Partager ce message


Lien à poster
a date y a t'ils des équipes qui vous impressionnent.... ou vous décoivent....[/quote

Depuis les séries, Les Éclaireurs du Richelieu me surprenent beaucoup 2 victoire en temps supplémentaire a la coupe dodge, vs Lajemmerais en prolongation et aujourdhui vs Milles-Iles en Fusillade

Partager ce message


Lien à poster

Où sont ceux qui prédisaient la Coupe aux Harfangs (sortis très tôt dans le tournoi), C.C.L, Royal, SVL, West-Lake, ....

 

Félicitations aux Sélects du Nord. Personne n'aurait prédit ça!!

Partager ce message


Lien à poster

Où sont ceux qui prédisaient la Coupe aux Harfangs (sortis très tôt dans le tournoi), C.C.L, Royal, SVL, West-Lake, ....

 

Félicitations aux Sélects du Nord. Personne n'aurait prédit ça!!

Salut Barry ! Les harfangs se sont fait ''sortir'' contre Laval en fusillade ! une excellente équipe et le match aurait pu aller d'un coté comme de l'autre, personnelement je crois que Sherbrooke a eu le dessus durant le match et la supplémentaire toutefois Laval s'en sont tirer avec une belle victoire de 2-1 en fusillade je le repete et tirais de l'arriere 1 a 0 durant le match et 1-0 apres 1 tireur de chaque coté durant les fusillade pour lemporter en 3 rondes, 2-1 ! Ils faut leur donner crédits ! Advenant une victoire vs Laval, sherbrooke aurait affronter CCL (CCL 2-1 contre Laval) et aurait pu compétionner avec eu. Ils ont fait un match nul de 0-0 cette saison et durant les 7 derniere match environ de la saison et série, 2 defaite de 4-3 et 3-2 des harfangs qui aurait tres bien pu changer en match nul alors qua un match un but avait été marquer 1 seconde apres la fin du match et lautre, un poteau alors qu'il restais une quinzaine de seconde puis cascades, sherbrooke nont aucune defaite contre eux cette saison.. bref ca suffit avec les ''Statistique et prédictions et pourcentage'', le mal est fait comme on dit et félicitation au Select du Nord qui sont revenu fort apres 2 defaite a leur 2 premier match dont leur derniere de 7-1 vs drummond SVP. (je souligne que Select ont marquer 2 buts dans les 3 derniere minutes de leur victoire contre West-Lake 5-4 !!!)

 

Et Ou cont ceux qui predisait la coupe au Select et les finalistes a Cascades ?? Et puis toi mon BARRY, quels equipes avait tu prédit dans les demi finales ?! ah non cest vrai tu na pas osé te prononcer par peur de te faire reprocher ?

 

Bref ca été une coupe dodge midget aa 2011 remplie de surprises et personne naurait pu predire le resultat match apres match ! Bonne saison estivale a tous

Partager ce message


Lien à poster

dans mon livre a moi les Harfangs ont été dominant dans leurs trois joutes en accordant seulement 2 buts .

 

par contre j ai su a travers les branches, qu il y avait des équipes qui faisaient joué des PE, soient environ de quatre a cinq, dans leurs deux premieres parties, pour donner la chance a leurs meilleurs joueurs de se reposer avant d entreprendre leur troisiemme partie. et quand on sait que le gagnant doit jouer au moins six a sepr parties ,c est une tactique tres efficace. qu en pensez vous.

 

serait il temps de changer cette formule et de faire des pools ,soient quatre pools de six équipes . de cette facon toutes les parties seraient importante.

Partager ce message


Lien à poster

dans mon livre a moi les Harfangs ont été dominant dans leurs trois joutes en accordant seulement 2 buts .

 

par contre j ai su a travers les branches, qu il y avait des équipes qui faisaient joué des PE, soient environ de quatre a cinq, dans leurs deux premieres parties, pour donner la chance a leurs meilleurs joueurs de se reposer avant d entreprendre leur troisiemme partie. et quand on sait que le gagnant doit jouer au moins six a sepr parties ,c est une tactique tres efficace. qu en pensez vous.

 

serait il temps de changer cette formule et de faire des pools ,soient quatre pools de six équipes . de cette facon toutes les parties seraient importante.

oui bonne idée mais dans un sens, tu fais passer le premier ou les 2 premiere equipe de chaque pool ?? parce que si tu fais seulement passé le 1er, il va manquer de tres bonne equipe en demi finale .. jopterais plus pour les 2 premiers mais les 2 finalistes jouerais quand meme 6 matchs (3 de ronde et 3 éléminatoires : quart, demi et finale. )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×