Aller au contenu
canadiens65

Fini le BB à Verdun

Messages recommandés

Je viens d'être au courant qu'il n'y aura plus de BB à Verdun. Je ne comprends pas pourquoi Lasalle-Westmount-Côte St-Luc ne revient-il pas avec Verdun. Que vont faire tous les jeunes de Verdun qui ont du talent et qu'ils ne seront pas choisi dans le AA??????? Ils vont se retrouver dans le CC. En plus, Lasalle vont avoir l'an prochain un AA-BB-CC. Cette année toute catégorie de Lasalle AA-BB-CC n'ont pas été fort. Alors, immaginer l'an prochain. Ils en a plusieurs qui ont joué peewee BB, Bantam BB, Midget BB qui sont de très bons joueurs et que l'an prochain, ils vont se retrouver dans le CC. Ils partent du BB et descendent directement dans le CC.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un jeune est coupé du AA le dernier et le parent ne veut pas qu'il perde son année dans le CC est-ce que le parent a le droit de demander à son association de le faire jouer pour une autre association dans le BB????? Car s'est le cas de mon fils. Il est un très bon joueur dans le BB cette année et l'an prochain, il va essayer de faire son AA et d'après-moi il peut le faire mais on s'est jamais......... S'il est coupé du AA je ne veux pas qu'il se retrouve dans le CC car je crois qu'il va perdre son année et sans oublier qu'il ne progressera pas car il va être le meilleur de son équipe et sa va être trop facile pour lui, alors il ne prendras pas sa au sérieux. Avez-vous une solution s'il est couper du AA, j'aimerais qu'il joue BB et non CC.

Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster

C'est decevant pour ton fils mais je crois que votre association a pris la bonne décision pour le niveau atome et peewee.

 

Cependant le CC au niveau Bantam et Midget est plus un derby de démolition.

 

Pour ma part si jamais la même chose arrive dans notre coin je vais tout faire pour décourager mon enfant de jouer dans ce calibre.

 

J'ai vu plusieurs game de Midget CC et c'est vraiment pas beau a voir.

 

La différence physique entre des jeunes de 15 a 18 ans est trop grande.

 

Bonne chance dans vos démarches

Partager ce message


Lien à poster

AAA et AA mineur majeur aucun BB et CC que du A B et C ME SEMBLE QUE C' EST PAS DUR A COMPRENDRE toujours la crossse pour etirer la sauce au detriment des vrais bon joueurs qui on le talent et les capacitees reelle! pas plus compliquer que cela a comprendre et a voir :!:

novice AA puis atome a midjet AAA (10 equipes) et AA (32equipe) mineur majeur

tout est la tout a ete dit le reste A, B, C PIS TOUT LE MONDE VA Y TROUVER SON COMPTE ET VRAIMENT S' AMUSER AU MOIN A 98% :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pas mauvais comme suggestion Carey. Il y a définitivement un problème et c'est a Hockey Quebec de régler ça. Mais j'aime ta façon de penser.

 

Le problème de calibre avec le deux lettres pour la zone Lasalle-Westmount-Cote-St-Luc et Verdun est un peu causé par la non participation des joueurs de Cote St Luc. Pour des raisons de religion les joueurs de Cote St Luc opteraient pour jouer simple lettre diluant ainsi le calibre des équipes deux lettres. Verdun se retrouve plus souvent qu'autrement avec des équipes faibles car certains calibre CC se retrouvent dans le BB, calibre A se retrouvent dans le CC et ainsi de suite. HQ devrait régler le problème avec Cote St Luc au lieu d'éliminer le BB pour Verdun. Ceci pénalise les joueurs talentueux de Verdun. Je ne peux concevoir que des jeunes premières année atome BB devront se retrouver dans le CC l'année prochaine. J'espère qu'on leur permettra de jouer avec une autre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Reggie ca na rien a avoir ce que tu viens de dire....

 

l annee passer quands le AA BB et CC etait ensemble (verdun/lasalle/westmount/csl) il nyavait pas de probleme,....cest annee pour des raisons que j ignore verdun on decider ou lasalle on decider de se separer de verdun

 

donc BB et CC lasalle/csl/westmount et verdun BB et CC (le AA restait ensemble)

 

une annee DESASTREUSES pour les equipes de verdun

 

la les politiques et les "adultes" continue leur chicane au detriment des enfants....et le resultant etant la....

 

donc, la reponse de verdun est de joeur dans le CC pour etre plus competitif :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Reggie ca na rien a avoir ce que tu viens de dire....

 

l annee passer quands le AA BB et CC etait ensemble (verdun/lasalle/westmount/csl) il nyavait pas de probleme,....cest annee pour des raisons que j ignore verdun on decider ou lasalle on decider de se separer de verdun

 

donc BB et CC lasalle/csl/westmount et verdun BB et CC (le AA restait ensemble)

 

une annee DESASTREUSES pour les equipes de verdun

 

la les politiques et les "adultes" continue leur chicane au detriment des enfants....et le resultant etant la....

 

donc, la reponse de verdun est de joeur dans le CC pour etre plus competitif :?: :?:

Tu as raison se fut une année désastreuse pour les équipes de Verdun mais Lasalle et compagnie n'ont pas été plus fort. Alors, que se soit la faute de Verdun ou Lasalle d'avoir refuser de se remettre ensemble cette année a été une mauvaise décision s'est encore les jeunes qui ont écopés.

Mais le problème n'est pas encore règler car l'an prochain, plusieurs joueurs de talents de Verdun vont se retrouver dans du CC s'ils sont coupés du AA. Pourquoi, les deux associations ne sont pas capable de s'entendre pour le bien des jeunes ?????? Quand tu joue BB une année et que le jeu est plus rapide que le CC et que l'année prochaine le joueur se retrouve dans le CC car il n'aura pas de BB, je trouve ca injuste car ses joueurs de talents BB vont trouver encore une fois son année très ennuyante surtout si le joueur est un compétitif, il n'aura aucun challenge. Ses joueurs vont avoir passer une année sans gagner de partie et de savoir fait démolir à chaque partie et que son autre année, il va l'avoir passer dans un calibre plus faible. Alors, ses joueurs vont avoir le morale très bas et plusieurs peuvent même penser à lâcher le hockey car ils n'auront même plus le goût de jouer.

Si mon fils est coupé du AA, je ne sais même pas s'il va vouloir continuer de jouer car il sait que le calibre CC n'est pas pour lui et qu'il n'aura pas de challenge. Cette année mon fils a pris son année pour penser à lui et s'améliorer. S'il se retrouve dans le CC l'an prochain, il va capoter car il sait que jouer dans le CC sont désire de jouer Midget Espoir est terminé et tout le reste aussi car aucune association va porter une attention sur un joueur qui a jouer Bantam CC. En plus, il va dans un sport-étude pour s'améliorer pour devenir un meilleur joueur pour le civile et faire son AA et peut-être même son midget espoir mais jouer dans le CC va détruire tout sa. Il est peut être l'an prochain un calibre AA sinon s'est vraiment un BB et non un CC. J'espère que les joueurs de Verdun qui sont trop fort pour le CC vont pouvoir changer d'association pour cette année là et si Verdun et Lasalle reviennent ensemble les joueurs reviendront avec leur association origine. Ils ne peuvent pas laisser un bon joueur pourrir dans du CC.

Partager ce message


Lien à poster

Pas mauvais comme suggestion Carey. Il y a définitivement un problème et c'est a Hockey Quebec de régler ça.

 

Le problème de calibre avec le deux lettres pour la zone Lasalle-Westmount-Cote-St-Luc et Verdun est un peu causé par la non participation des joueurs de Cote St Luc. Pour des raisons de religion les joueurs de Cote St Luc opteraient pour jouer simple lettre diluant ainsi le calibre des équipes deux lettres.

J'ai toujours pensé que Côte-St-Luc devra jouer 2-lettres ensemble avec NDG dans Région MTL. Les térritoires sont vraiment à côtés, plus proches de Verdun Lasalle et Westmount. Ancienment Westmount était avec Saint-Laurent dans BB-CC en ajoute DDO dans AA.

 

Le problème viennent quand les AA-BB-CC ne sont pas ensembles dans un AHM; ex. West-Island, Lakeshore, etc. La Région LSL devra mets ses culottes et obligés les joueurs CSL de présenter au pré-camps 2-lettres, sinon ils sont obligés joeuer catégorie supérieur. ex. PWA au BTB. Or, doubler ses nombres des équipes simple-lettres.

Partager ce message


Lien à poster

je m’imagine c’est cela:

 

http://www.ahmverdun.com/Nouvelles/Sais ... tition.htm

 

 

j’essaie de comprendre le tout :?: :?:

 

est-ce qu’ il y a quelqu un qui as une bonne compréhension de cela ?....me semble que L’association de Lac Saint Louis semble toujours avoir de la magouille avec eux pour contourner des règles de HQ ? est-ce que je me trompe ? semble que Verdun écope le resultant de leur magouille des membre de leur associations...?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de gros probleme dans les Lac St-Louis division Patriot!!!!!!! As a parent I am fed up of adults not thinking of children! It about time the HQ takes control and shows they are in charge. This season when everyone was going down to one team (Suriot, Lasalle, Beauval) we in Ile perrot were stuck making not one but two teams because St-Lazare wanted to make there own team. We went from two teams in Trois Lac last year to Three teams this year. Tell me who wins? certainly not the kids!! Our two teams had a total of 4 BB players from last year and the balance was made up of Atom A players. Some kids faired out okay but I am sure many found it a rough year.

Sorry for this, but I have has enough of the Cra....................

 

Lions division is on the ball, they are ready for Structure integre U12, Evaluation camp is in April, kids have been informed, website online & the patriot division has there heads up ther Ass. No leader, no vision, no will, all they want to do is complain about who gives more ice time and who will control the teams.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×