Aller au contenu
canadiens65

Fini le BB à Verdun

Messages recommandés

It seems that it is difficult for the towns involved (Suriot, Vaudreuil, Ile Perrot, St-Lazare, Lasalle, Verdun) to get together because the region is so big? I assume its all about power!

 

The day they think of the kids, will be the day we will have better hockey in the region. lot"s of talent if we can get them together, the Lions Division in Structure Integre would have there hands full beating us.

Partager ce message


Lien à poster

I understand that HQ, Trois-Lacs, HRS and Vaudril has made a mistake and yes we can blamed them for this mess.

 

But what about the parents and coachs.

 

Some parents should have seen that their kids were not playing at their right level.

 

And why a coach is taking a BB team if he feels that's a wrong decision.

 

Parents of Trois-Lacs shame on you, it's too late now, you got 3 BB teams this year because it's what you have ask for.

Partager ce message


Lien à poster

je m’imagine c’est cela:

 

http://www.ahmverdun.com/Nouvelles/Sais ... tition.htm

 

 

j’essaie de comprendre le tout :?: :?:

 

est-ce qu’ il y a quelqu un qui as une bonne compréhension de cela ?....me semble que L’association de Lac Saint Louis semble toujours avoir de la magouille avec eux pour contourner des règles de HQ ? est-ce que je me trompe ? semble que Verdun écope le resultant de leur magouille des membre de leur associations...?

Moi aussi j'essai de comprendre le tout de se communiqué. Si je comprends bien s'est que les associations de Verdun, Lasalle, Wesmount et Côte-St-Luc demande à Hockey Lac St-Louis de laisser certains joueurs de Verdun de jouer dans le BB avec Lasalle car Verdun n'aura pas de BB. Car certains joueurs sont de calibre BB et non CC. Si la décision aurait été pris par les 4 associations, il n'aurait pas eu aucun BB dans cette zone. Mais il faut aller avec le règlement de HQ (tant de joueurs, tant d'équipes). J'espère que le Lac St-Louis prendras la bonne décision concernant ses quelques joueurs. Se n'ai pas un ou deux joueurs de Verdun de chaque carégorie Atome, peewee, bantam, midget qui vont faire la différence dans le BB de Lasalle. Mais ses joueurs là vont au moins se retrouver dans le bon calibre et non jouer dans du CC quand ils sont de force BB. D'après-moi, les joueurs de Verdun qui pourront évoluer dans le BB avec Lasalle va être choisi par l'association de Verdun et à la demande de l'association de Lasalle. Surment, le ou les deux derniers coupés du AA. Car sinon, tous les joueurs de Verdun vont se retrouver au camp du BB de Lasalle et sa serait comme si Verdun-Lasalle-Westmount-Côte St-Luc seraient encore ensemble pour former le AA-BB. Ils ne sont plus ensemble depuis cette année. Alors, s'est juste pour donner la chance a quelques joueurs de Verdun (un ou deux) qui sont de vrai BB de continuer à jouer BB et s'améliorer. Car si ses joueurs se retrouvent dans le CC tant au niveau atome, peewee, bantam, midget ils vont perdre leurs années et s'est injuste pour ses bons joueurs. J'espère que Lac St-Louis ne seras pas trop sévère envers les bons joueurs de Verdun. Je ne parle pas seulement pour mon fils car j'en connais d'autre à tous les niveaux qui sont des bons joueurs BB et qui vont surment se retrouver dans le CC si le Lac St-Louis prend la mauvaise décision. Sans oublier que dans l'atome il n'a pas de AA alors, tous les joueurs doivent avoir la chance d'essayer le BB et vu que Verdun n'auras pas de BB les joueurs atome de Verdun vont se retrouver dans le CC. Comment voulez-vous que ses joueurs s'améliore s'ils ont juste le choix d'aller dans du CC. Il en a plusieurs qui vont se retrouver dans le A-B et qu'ils ont le talents CC-BB. Se n'ai pas correct pour les bons joueurs de Verdun. J'espère que cette fois-ci la décision va être pris pour le bien des jeunes. Car encore une fois sa va être les jeunes qui vont écopés d'une décision d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais ce passe-droit ne doit être accordé,ils n'ont qu'a revenir ensemble comme avant,Atome-BB de Lasalle est la meilleur équipe au Quebec si il fallait ajouté

2-3 joueurs de Verdun.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais ce passe-droit ne doit être accordé,ils n'ont qu'a revenir ensemble comme avant,Atome-BB de Lasalle est la meilleur équipe au Quebec si il fallait ajouté

2-3 joueurs de Verdun.

LSL ne pourra pas refuser car ils ont accepté exactement la même demande de Suroit l'an passé. Suroit a le droit de prendre des joueurs de St-Martine et Mercier.

 

Pourquoi pensez-vous que Lasalle et suroit ont fini 1er et 2e dans le Atome BB et le CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Jamais ce passe-droit ne doit être accordé,ils n'ont qu'a revenir ensemble comme avant,Atome-BB de Lasalle est la meilleur équipe au Quebec si il fallait ajouté

2-3 joueurs de Verdun.

Sa ne veut rien dire. L'atome bb de Lasalle est peut être la meilleur équipe cette année mais peut être ont-ils eu beaucoup de deuxième année dans leur équipe??? Alors, les deuxième années atome vont monter peewee l'an prochain et sa ne veut pas dire qu'ils vont être aussi fort que cette année???? Tout dépend du nombre de deuxième année qui avait dans l'équipe. Si la plupart des joueurs atome bb de Lasalle sont des premières années et qu'ils ont été la meilleur équipe au Québec cette année, je suis d'accord avec toi qu'ils vont être encore plus fort l'an prochain si un ou deux joueurs de Verdun de joint à eux. Mais on ne sait pas combien de première et deuxième année l'atome BB de Lasalle avait cette année. Alors, il ne faut pas capoter l'année prochaine s'est l'année prochaine.

Mais je comprends se que tu dis et tu as raison. Par contre, se n'ai pas la même histoire pour les autres catégoties. Et dans le communiquer je crois qu'ils font mentions des joueurs de la catégotie peewee et bantam seulement. Car si nous allons voir l'atome BB de Verdun cette année, ils ne sont pas fait démolir autant que le peewee et le bantam. Ils ont joués 31 parties et leur fiche est 10-17-4 pas si pire. Alors, Verdun pourrait garder au moins l'atome BB. Se n'ai que mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Vois-tu Rive-Nord dans l'atome bb de Lasalle, il avait seulement 1 première année. Alors tous les autres s'en vont peewee l'an prochain. Sa ne veut pas dire que l'an prochain, ils vont être encore les premiers au Québec.

En plus, il ne faut pas être jaloux car si tu remarques s'est la seule équipe qui a fait bonne figure pour les associations de Lasalle-Verdun-Westmount et Côte St-Luc. Le peewee AA s'est bien débrouiller mais sans plus. Tous les autres équipes se sont fait démolir, il ne faut pas capoter. Pas parce qu'une équipe a été premier au Québec qui faut laisser les bons joueurs de Verdun pourrir l'an prochain dans du CC. On demande seulement qu'un ou deux bons joueurs par catégorie aient la chance d'évoluer dans le BB avec Lasalle. Car l'association de Lasalle ne pourront pas en prendre plus car il va avoir du chiallage avec les parents de Lasalle-Westmount et Côte St-Luc car les joueurs de ses trois régions ont la priorité sur le BB avant les joueurs de Verdun. Car les parents vont dire, ils n'ont pas fait de BB s'est leurs problèmes. Je crois que nous devons laisser les choses aller car personne n'a rien a dire s'est la décision du Lac St-Louis de prendre la décision finale. Et je metterais ma main au feu sans me brûler que le Lac St-Louis vont refuser cette demande car les bons joueurs d'hockey sont pas leur priorité et Verdun est toujours laisser de côté dans le hockey. J'ai vraiment le goût de déménager pour que mon fils est la chance de jouer dans son vrai calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas empêcher les bons joueurs de jouer ,Verdun a juste a revenir avec Lasalle et si le ratio d'inscription dit de faire 2 équipes et bien ils n'ont qu'a faire 2 équipes.

 

C'est un peu plate pour les villes qui respectent les regles de voir des magouillages pour se renforcir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×