Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Bien d'accord avec toi Carey , Les sherifs sont quand a moi , tres pissous , il se disent avoir plusieurs joueurs Super AAA et font des petits tournois faible pour etre sure de l'emporter , je ne vois pas comment le developpement de ses jeunes

hockeyeur sera benifique en jouant de la sorte contre des equipes pas rapport .

 

La raison est simple , il ne peuvent pas jouer Super AAA Thaaaq car leur joueurs Super AAA appartient a de vrai equipe Super !

 

Autre chose , leur logo est du meme banierre que l'equipe Sherif metro mtl ?

Equipe independante ?

 

Bravo aux Bastions 2 pour leur super Week-end a la coupe Dodge , vous nous avez fait vivre de grand moment tout au long de la saison !

Partager ce message


Lien à poster

Lafatigante, si les joueurs des Sherifs n'appartiennent pas a des vrai equipes "Super" ils ont quand meme des joueurs du "Brick /Wild" qui jouent avec eux.

Est ce que ces personnes aussi sont considerees pissous pour avoir joue avec cette formation?

Pas fort comme commentaire...

 

En passent est ce que quel qu'un peut me nomme qui sont les joueurs des Sherifs..

 

 

Bien d'accord avec toi Carey , Les sherifs sont quand a moi , tres pissous , il se disent avoir plusieurs joueurs Super AAA et font des petits tournois faible pour etre sure de l'emporter , je ne vois pas comment le developpement de ses jeunes

hockeyeur sera benifique en jouant de la sorte contre des equipes pas rapport .

 

La raison est simple , il ne peuvent pas jouer Super AAA Thaaaq car leur joueurs Super AAA appartient a de vrai equipe Super !

 

Autre chose , leur logo est du meme banierre que l'equipe Sherif metro mtl ?

Equipe independante ?

 

Bravo aux Bastions 2 pour leur super Week-end a la coupe Dodge , vous nous avez fait vivre de grand moment tout au long de la saison !

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lafatigante,

 

Pissous, perdu 4-3 en overtime contre les anciens Riots Red (MapleSoft) qui joueront Super AAA dans la THAAAQ, nous avons eux le dessus avec les lancers et tout, mais en overtime, 50/50.. Ils ont etait chanceux. Felicitation au MapleSoft, tres belle equipe.

 

 

Je peux dire que le calibre etais bien a Casselman, une bonne equipe reguliere sortirais pas gagnante.

 

Une partie hors concours bientot contre vous Lafatigante???

 

Sherifs OUTLAWS 2k1

 

 

 

Bien d'accord avec toi Carey , Les sherifs sont quand a moi , tres pissous , il se disent avoir plusieurs joueurs Super AAA et font des petits tournois faible pour etre sure de l'emporter , je ne vois pas comment le developpement de ses jeunes

hockeyeur sera benifique en jouant de la sorte contre des equipes pas rapport .

 

La raison est simple , il ne peuvent pas jouer Super AAA Thaaaq car leur joueurs Super AAA appartient a de vrai equipe Super !

 

Autre chose , leur logo est du meme banierre que l'equipe Sherif metro mtl ?

Equipe independante ?

 

Bravo aux Bastions 2 pour leur super Week-end a la coupe Dodge , vous nous avez fait vivre de grand moment tout au long de la saison !

Partager ce message


Lien à poster

Me semblait qu'aucune équipe THAAAQ ne pouvait jouer dans ATEQ......

 

Pour les Sherifs 2k1..ils se disent THAAAQ sur leur site, mais font 2 tournois ATEQ (Candiac et Terrebonne).

 

Bizarre!!!!!!

 

Ils vont avoir une très bonne équipe, quand tu regardes leur alignement...pas trop de failles!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes pas dans la THAAAQ... Independant... PAS DANS ATEQ aussi, mais ATEQ prenne des equipes independant.

 

Il y a une equipe MTL Metro Sherifs dans la THAAAQ, PAS NOUS!!!

 

Nous sommes les Sherifs OUTLAWS 2K1

 

Dans le Tournoi de Casselman, les trois trios ont contributer au scoreboard, les 3 pairs de defenses ont tres bien defendu nos gardiens, et les deux gardiens ont tres bien defendu les buts...

 

Sherifs Outlaws == UNE EQUIPE

 

Me semblait qu'aucune équipe THAAAQ ne pouvait jouer dans ATEQ......

 

Pour les Sherifs 2k1..ils se disent THAAAQ sur leur site, mais font 2 tournois ATEQ (Candiac et Terrebonne).

 

Bizarre!!!!!!

 

Ils vont avoir une très bonne équipe, quand tu regardes leur alignement...pas trop de failles!!!

Partager ce message


Lien à poster

wow bravo les sheriffs se monter une equipe avec les joueurs des autres c est vraiment valorisant alors se rendre en final avec des joueurs superAAA des autres equipes il y a pas quoi etre fiere

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça que je vous disais par pissou , avec un équipe comme ça , pourquoi ne jouer pas dans le Super AAA ?

 

A joubliais , vous emprunter les joueurs des autres équipe qui sont dans le Super AAA donc , il ne pourraient pas jouer avec vous les shérifs outlaws 2k1 !

Partager ce message


Lien à poster

Des coachs qui ont joué dans le Pro :roll: , la victoire semble plus important que le dévelloppement des joueurs........

 

Que dire de plus que tous les autres intervenants...... Peut être que le coach des américains au Olympique en 1980 il a fait d'une équipe au talent inférieur une équipe championne!!!!!!

 

Les coachs de votre équipe viennent peut être du Pro (Europe :roll: ) toujours ben pas Patrick Poulin qui a joué pour le Canadien.

 

Bonne chance à votre équipe en espérant que vos parents vont obtenir le programme d'excellence que vous leur promettez.

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

A la place d’abaisser nos coaches et programme, je vous invite sans hésitation a nos pratiques et vous allez pouvoir juger par vous même. Avec plaisir de recevoir votre garcon.

 

Envoyer moi un courriel au sherifs@videotron.ca

 

Deux coaches avec plus de 35 ans d’expériences hockey professionnel et un d’eux nommer coaches de l’année dans le ligue Elite au UK. Toujours entraineur..

 

S'il y a des parents des Sherifs Outlaws sur le site, je suis 100% certain qu'ils sont tellement heureux et meme les jeunes le sont de jouer avec nous et du programme.

 

Bonne soiree.

 

Des coachs qui ont joué dans le Pro :roll: , la victoire semble plus important que le dévelloppement des joueurs........

 

Que dire de plus que tous les autres intervenants...... Peut être que le coach des américains au Olympique en 1980 il a fait d'une équipe au talent inférieur une équipe championne!!!!!!

 

Les coachs de votre équipe viennent peut être du Pro (Europe :roll: ) toujours ben pas Patrick Poulin qui a joué pour le Canadien.

 

Bonne chance à votre équipe en espérant que vos parents vont obtenir le programme d'excellence que vous leur promettez.

 

Arar

Partager ce message


Lien à poster

en plus d emprunter les joueurs des autres equipes il font acroire q il vienent de l ontario pour pouvoir s inscrire dans des tournoi de l ateq tous le monde savent que c est sherrifs mtl metro leur vrai identite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×