Aller au contenu
fiero2mod4

Classement

Messages recommandés

Vous pouvez voir que MTL Sherifs joue dans le tournoi des Gourverneurs et que personne des OUTLAWS fais partie de cette equipe.. Besoin d'un diplome secondaire pour comprendre cela??? Quoi le probleme???

 

megnic, je sais qui tu es...... rien a dire!!!

 

 

en plus d emprunter les joueurs des autres equipes il font acroire q il vienent de l ontario pour pouvoir s inscrire dans des tournoi de l ateq tous le monde savent que c est sherrifs mtl metro leur vrai identite.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour VOUS TOUS !!! Je suis un des parents dun jeune qui a été jouez avec les Sheriffs cette fds a Ottawa et qui ferra parti de l équipe du Brick. Avoir su que cela ferrais tant de tapage sur ce site d avoir été jouer avec des amis et un ancien antreneur de mon fils vla 2 ans et en plus étant joueur d avant normalement, mon fils a jouer défense toute la fds. Donc je men excuse la prochaine fois que cela arrivera JE VAIS VOUS EN DEMANDER LA PERMISSION MES CHÈRES LECTEURS !!!!

 

Et en passant un gros merci a la gang des Sheriffs pour cette belle fds :) D avoir permis a mon fils de patiner !!!

Partager ce message


Lien à poster

moi je ne doute pas de la qualite de vos entraineurs mais de l honnete de l organisation des sherrifs n importe qui peux se monter une equipe avec des joueurs emprunter et plante les vrais equipes qui eux sont monter honnetement avec leurs vrai joueurs et en passent pas parce q ont a jouer pros q ont es automatiquement un bon coach c est drole mais vos joueurs subtitus sont plusfort que vos joueurs dans votre line up donc ca veux dire que dans vos tournois il va surement avoir des joueurs subtitus qui vont remplacer vos regulier comme par hasard une blessure est si vite arrivee;

Partager ce message


Lien à poster

beau concept d'equipe......Dire a un enfant aujourd'hui tu ne t'habilles pas quelqun vient jouer a ta place ......wow.....une équipe de l'exterieure avec tous des joueurs quebecois........wow bullshit a plein nez ca....La verité c'est que vous avez essayer de monter un super aaa pis pas assez se joueurs ont rejoint vos rangs pis tant qu'a ne pas etre competitif vous avez contourné des reglements de l'ateq et avez bouqué 2 tournois au quebec en etant bien sur qu'il n'y avait pas de tournoi super durant cette meme fin de semaine....vos substitut ont des tournoi supplémentaires pour leurs jeunes (EN PASSANT JE NE BLAME PAS LES PARENTS DE SES JEUNES LA J'AURAIS FAIT LA MEME CHOSE A LEURS PLACES)...Quand je vous entends parler de votre coaching arretez moi ca ....combien de victoire votre entraineur vedette avec son club thaaq regulier l'an passé ???????(2 ou 3 max)Combien de jeunes de calibre super AAA ont quitter leur equipes respectives pour venir apprendre a l'université des sherifs......c'etais votre projet initiale pis ca as pas fonctionné.J'ai Pas de trouble avec votre maniere de faire mais lorsque je vous entends parler de concept d'equipe,de coaching incroyable ...arreter moi ca poussez mais poussez egale......

 

moi je ne doute pas de la qualite de vos entraineurs mais de l honnete de l organisation des sherrifs n importe qui peux se monter une equipe avec des joueurs emprunter et plante les vrais equipes qui eux sont monter honnetement avec leurs vrai joueurs et en passent pas parce q ont a jouer pros q ont es automatiquement un bon coach c est drole mais vos joueurs subtitus sont plusfort que vos joueurs dans votre line up donc ca veux dire que dans vos tournois il va surement avoir des joueurs subtitus qui vont remplacer vos regulier comme par hasard une blessure est si vite arrivee ahahah!

Partager ce message


Lien à poster

The outlaws , thaaq ,ateq have to look at themselves in the mirror. $$$$$$$$

 

What is enough for a 10 year old hockey player in the off season- 45 practices plus 50 games over a three month period. Having your child play for two teams at the same time where is the loyalty. My question will they be asking what track jacket to wear to the arena tomorrow. This makes no sense to me at all. Its one thing having your child go to a clinic but what kind of message are sending to your child.

 

good luck with project "B"

Partager ce message


Lien à poster

a t écouter parler mon chum ton fils lui fais plein de chose la fds sauf du hockey moi il a jouer aux Baseball fais du 4 roues frapper des balles de golfs jouer aux carte et aussi jouer aux hockey la chose qui aime le plus aux monde si c ce qu il veux alors je le lais faire mon but premier c est de le voire sourire

cela nous a permis en plus daller voir notre belle famille de Gatineau joindre l utile a l agréable

 

 

 

 

1 . c tout

Partager ce message


Lien à poster

Je suis parfaitement d'accord avec toi Doughty , mais ce que je comprend toujours pas , c'est comment le coach du Wild , des Glads , et des Jr. Lions acceptent que leurs joueurs ce rabaisse a une telle magouille , peut être que le développement des joueurs est meilleurs avec Mr. Richardson qu'avec Mr. Poulin , ou Mr. L'entraîneur. des Glads ou des Jr. lions !!!!!!!

 

 

Car disons le c'est une honte pour le AAA Thaaaq , Ateq , etc...

 

C'est une MAGOUILLE , MAGOUILLE !!!!!!!

 

Ta bien raison Doughty , pour que c'est remplaçant puisse jouer , il doit couper un ou plusieurs joueurs avec une Raison valable , papier médecin ... J'espère que les Tournoi dont font partie cette organisation de magouilleur , verifiront ça sinon c'est vraiment dommage pour les equipes qui ont travailler fort pour être compétitif et ce faire ridiculiser par une Gang de Tricheur!

 

Malheuresement , mon fils n'aura pas la chance de les affronter car comme je l'ai déjà dit mon fils jourra 2000 cette année comme tous les joueurs 2001 de sont équipe ! Desole pour ceux du Wild qui vont être JA avec cette équipe de Magouilleur Sherifs Outlaws2k1 mais je ne suis pas d'accord avec votre décision de d'aider cette équipe la ! Pensez s'y on va jouer contact dans le 2000 et vous jouer pas contact dans le 2001 , vous êtes de très bon joueur et je vous le redit vous êtes parmi les meilleurs que je connaisse et que tous le monde connait , pourquoi faite-vous cela?

 

Je n'ai plus de mot !!!!

 

A peut-être un dernier , MAGOUILLEUR ......

Partager ce message


Lien à poster

wow !!! la guerre est parti a mon avis des magouille y en auras toujours car se sont des parents qui reves et voit leurs ti garcon dans la nhl !! pour moi le hockey d ete c pour s amuser avec ces chums car pendant l hiver on leur mets assez de pression laissons les respirer nous c pareil les equipes essaye de venir chercher nos joueurs et puis meme si on chiale sa changeras rien car a la fin se sont les parents reveur qui decide ou leurs enfants iront jouer !!!!! j aimerais bien savoir ou les parents de c future vedettes ont jouer leur hockey ????? dans le deux lettres . dans le c r ahahahah

Partager ce message


Lien à poster

Ca c'est le resultat des tournois qui acceptent toutes les equipes. le $$$$ des fois fait faire toutes sortes de choses. Imaginez ils etaient dans un tournoi en Ontario ce sera quoi dans les tournois au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun joueur a ete couper... Wow vous etes fort vous autres, gang de jaloux... Nous jouons normalement avec 4 defenseurs, donc si vous avez terminer votre primaire, 2 places disponible a la defense... Et un de nos joueurs etait au Provinciaux la fin de semaine passer...

 

Si vous avez quelque chose a dire, SVP venez nous voir a l'arena et cela nous fera plaisir de vous ecouter et discuter avec vous..

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi Doughty , mais ce que je comprend toujours pas , c'est comment le coach du Wild , des Glads , et des Jr. Lions acceptent que leurs joueurs ce rabaisse a une telle magouille , peut être que le développement des joueurs est meilleurs avec Mr. Richardson qu'avec Mr. Poulin , ou Mr. L'entraîneur. des Glads ou des Jr. lions !!!!!!!

 

 

Car disons le c'est une honte pour le AAA Thaaaq , Ateq , etc...

 

C'est une MAGOUILLE , MAGOUILLE !!!!!!!

 

Ta bien raison Doughty , pour que c'est remplaçant puisse jouer , il doit couper un ou plusieurs joueurs avec une Raison valable , papier médecin ... J'espère que les Tournoi dont font partie cette organisation de magouilleur , verifiront ça sinon c'est vraiment dommage pour les equipes qui ont travailler fort pour être compétitif et ce faire ridiculiser par une Gang de Tricheur!

 

Malheuresement , mon fils n'aura pas la chance de les affronter car comme je l'ai déjà dit mon fils jourra 2000 cette année comme tous les joueurs 2001 de sont équipe ! Desole pour ceux du Wild qui vont être JA avec cette équipe de Magouilleur Sherifs Outlaws2k1 mais je ne suis pas d'accord avec votre décision de d'aider cette équipe la ! Pensez s'y on va jouer contact dans le 2000 et vous jouer pas contact dans le 2001 , vous êtes de très bon joueur et je vous le redit vous êtes parmi les meilleurs que je connaisse et que tous le monde connait , pourquoi faite-vous cela?

 

Je n'ai plus de mot !!!!

 

A peut-être un dernier , MAGOUILLEUR ......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×