Aller au contenu
jfb

nouveaux baton rbk 9k o-tech

Messages recommandés

LOL Datsyuk yen na peter 4 en mm pas une game....c'est juste un coup commercial lol:P pis rappeler vous de sa lorsque vous acheter vos baton.......plus tu paye cher plus tu as une meilleur performance mais la durée de vie est beaucoup moin bonne......pour quil soit leger ton #POC# de baton a 300$ cest pt quil ont couper dans les matériaux Khriss dimbécile fak a place attend quil soit en spécial ou achete en un moin cher tout cour.Pis aussi je crois que Sidney Crosby le dieu du hockey la en ce moment ben y joue pas ak sa cest pt qui vaut pas dlar marde ste hockey la ;)

Partager ce message


Lien à poster

penser si tu brise la palette pis la tu en mais une l autre coter mais la tu est rendu avec les trou dans le manche supérieur donc oubliger de te racheter un new hockey! ok prend le si tu est riche mais tent qu'a avoire sa achete toi le steel ou juste le 7K

Partager ce message


Lien à poster

sa reste un bâton de hockey tu sera pas un meilleur joueur a cause que ton bâton a des trous .

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que ca donne absolument rien payer un hockey 300$ juste parce qu'il a des trous.

Mon hockey ma couté 63$ et il est ben correcte!

Partager ce message


Lien à poster

ces hockey la sont fabriqués en fonctions des JOUEUR DE LA LIGUE NATIONALE.. donc jsais pas ques vous voulez comprendre a sa.. ces joueurs la en pete un dans une game pi yen on 26 de réserve donc..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×