Aller au contenu
youngblood

Question sur le tableau de la coupe Dodge

Messages recommandés

j'aime bien ta suggestion

 

sur les 33 tournois atome BB , dans 23 d'Entre eux il y avait au moins une équipe participant à la coupe dodge , 14 tournois ont été remporté par l'une de ces équipes et 9 par d'autres équipes qui n'y seront pas

 

9 autres tournois où il n'y eu aucune équipe participante à la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Bastions est bien parti victoire de 6-1 contre les éclairs de Monteuil

 

1ère défaite des Boas de Lasalle contre les Ambassadeurs de Gatineau. 3-2.

 

Je crois que Lasalle n'a pas le club pour remporter les grands honneurs. Mon choix soit bastion ou Victo.

 

Ne pas oublier Blizzard avec une victoire de 3-2 sur Fédé de l'est.

 

Bravo à tous les équipes présente.Vous êtes tous des champions!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous regardez le tableau Bantam AA: Ils ont 18 équipes. Les mêmes 16, plus Côte Nord, plus 1 additionnel pour la région hôte (Mauricie 2).

Il y a un désavantage clair aux équipes participant aux matchs 12 et 13.

http://sags.gessoft.com/sags-files/graphsheets/tournois_get_graphsheet_data.php?idligue=294&idstructure=2739&saison=2&lng=FR

 

Concernant Atome BB, il est malheureux que deux équipes aient dû jouer un deuxième match le même jour.

Ce qui est plus mauvais est que c'était un match d'élimination.

Par conséquent, le tournoi était terminé pour seulement une équipe (pour Gatineau) le vendredi.

Il aurait été plus vif (ou moin plâte) si le match a eu retardé au samdi.

J'aurais proposé 8 matchs le lendemain, "Black Saturday" où on aurait éliminé quatre équipes le matin et quatre éliminations l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut absolument qu'une correction soit faite pour les éditions a venir

 

juste a prendre 16 équipes au lieu de 12.

 

Le pire il y a eu 2 perdants du premier match qui ce sont ramassé avec un Bail ( les Boas et Monteuil)

 

Boas avec 2 défaites a leur 2 premiers match ont juste gagné leur 3 ieme match pour avoir acces a la demi-finale du Dimanche matin

 

C'est pas normale qu'une équipe qui perd 2 matchs sur 3 se ramasse en demi-finale!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si ils ne veulent pas 16 équipes ils n'ont qu'a faire 2 pools et prendre les 2 meilleurs de chaque pool pour la demi-finale.(Comme le font la majorité des tournois AAA )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×