Aller au contenu
reebok71

Prédiction COUPE DODGE 2011

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

 

Quels sont vos prédictions pour le prestigieux tournoi de fin de saison??

 

Pour avoir vu jouer quelles équipes durant les tournois de trois-rivières et St-Eustache, je crois que la compétition sera féroce.

 

Les champions provinciaux de l'an dernier, Estacades de la Mauricie, sont encore classé dans les favoris, cette année. De bon élément à tous les positions, très bien coaché. On déjà l'expérience des provinciaux.

 

Il ne faut pas oublier, le Royal de Montréal, qui sont 1ier provinciaux présentement, et qui ont le vent dans les voiles, avec une remonté spectaculaire, contre le National (0-2 à 3-2).

 

Express de Suroit et Panthers de Lakeshore, représente également de très bonne équipe, bien rodés.

 

Pour ce qui est des autres clubs, les Citadelles de Québec ont sortie, un des équipes qui est resté un petit bout, 1ier aux provinciaux, au courant de la saison, soit les Gouverneurs de la Rive-Nord en 4 match. Ce qui fait en sorte, qu'ils peuvent, à mon avis, brouiller les cartes.

 

Bref, beaucoup d'émotions, d'intensité et de détermination sont à prévoir durant les 5 jours de compétitions.

 

Bon tournoi à tous

Partager ce message


Lien à poster

Pas pire,pas pire,pas pire, t'es predictions reebok71. Tout a fait d'accord avec toi!

Carre d'As: Epervier Mortagne vs TGV Mont Jolie, et Panthers Lakeshore vs Express Suroit :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis moi aussi un pere d'un joueur de cette equipe. Et personnellement je suis vraiment attrister par toute cette situation. Mais ce qui m'attriste le plus, c'est ce que mon garcon m'a dit aujourd'hui. Il m'a dit que lui aussi il etait triste parce que si ils gagnent les series ou la Coupe Dodge, tous le monde vont faire reference a cette incident :

 

J'espère pour ton fils qu'il ne gagne car imagine toi ce que le monde va penser.

Partager ce message


Lien à poster

Attention au deux equipes des Laurentides-Lanaudiere (Seigneurs des Milles-Iles). Au moins dix joueurs repartis dans les deux equipes ont gagne la medaille d"or au jeux du Quebec. Milles-Iles sont champion regionaux et les Seigneurs ont perdu en final au tournoi de St-Eustache contre Royal de Montreal, en fusillade. Je pense egalement que le bas du tableau est beaucoup plus faible, ce qui peux avantager Mont-Jolie. Beaucoup de bonne equipe vont s"eliminer entre elle plus haut. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang

 

Étant donné que nous ne connaissons pas encore qui est Mauricie 1 et 2 je vais faire 2 prédictions car le positionnement dans le tableau est important car selon moi la section du haut du tableau est plus forte que celle du bas.

 

Si Estacades est Mauricie 1, voici ma prédiction pour le carré d'as:

 

Citadelles vs Estacades et Laval vs Éperviers

 

 

Si Estacades est Mauricie 2, voici ma prédiction pour le carré d'as:

 

Citadelles vs Beauce-Amiante et Éperviers vs Estacades

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste finale des 18 équipes présentent à la Coupe Dodge avec rang au POC:

 

#1 Montréal: Royal de Montréal

#2 Richelieu #2: Éperviers de Mortagne

#3 Québec-Chaudières-Appalaches #1: Citadelles Québec

#4 Bas St-Laurent: TGV Mont-Joli

#5 Lac St-Louis #2: Suroit

#6 Mauricie #2: Estacades

#7 Laval: Patriotes Laval

#13 Québec-Chaudières-Appalaches #2: Beauce-Amiante

#14 Abitibi-Témiscamingue: Filons

#16 Laurentides-Lanaudière #1: Milles-Iles

#17 Laurentides-Lanaudière #2: Seigneurs

#21 Richelieu #1: Dynamiques CCL

#22 Lac St-Louis #1: Lakeshore

#29 Estrie: Avalanches ESVD

#34 Mauricie #1: Cataractes

#36 Saguenay- Lac St-Jean: Espoirs Saguenay

#48 Côte-Nord: Dynamo Royal Côte-Nord

N/A Outaouais: Olympiques

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Voici les adversaires pour la première partie:

 

Avalanches ESVD contre Mille-Iles

Lakeshore contre Patriotes Laval

Dynamiques CCL contre Citadelles Québec

Royal Montréal contre Suroit

Seigneurs contre Estacades

Cataractes contre Beauce-Amiante

Olympiques contre Éperviers

TGV contre Saguenay

Filons contre Côte-Nord

 

Vos prédictions!!!!!!!

 

GÉRANT D'EDTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes prédictions: Avalanches ESVD contre Mille-Iles 2-5 Lakeshore contre Patriotes Laval 4-3 Dynamiques CCL contre Citadelles Québec 1-6 Royal Montréal contre Suroit 2-4 Seigneurs contre Estacades 2-5 Cataractes contre Beauce-Amiante 1-3 Olympiques contre Éperviers 1-3 TGV contre Saguenay 6-5

Filons contre Côte-Nord 4-3

 

P.S. Dommage Turtle que tu remets l'histoire sur la table, de notre coté on l'avais presque oublier. Pour nous c'est chose du passer, on est passer en mode série

Partager ce message


Lien à poster

MERCI BERNIELEKID,

 

J'ose espéré que tes prédictions sont fauce car tu donne une meilleur chance a Cote-Nord qui on fini dernier avec 2 victoire qu'au Dynamiques avec une fiche de .500 et de meme avec le Saguenay contre Mont-Jolie (1-6 OUCH)

A NOS KID DE PROUVER LE CONTRAIRE GO DYNAMIQUES GO

Partager ce message


Lien à poster

Ouin! Seul Dieu le sait et le Diable s'en doute! J'avoue par contre que je me suis peut-etre tromper avec votre equipe. Je viens d'aller voir vos resultats anterieurs et j'avoue que je vous avais pris pour une autre equipe. Desoler mon erreur. Mais bon, ce qui est dit est dit, comme vous dites, prouvez-moi le contraire. :wink: Bonne chance a la Coupe Dodge! Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×