Aller au contenu
coach76

Tournoi de Sherbrooke

Messages recommandés

Qui sont vos favoris....

 

Est-ce que Rive-Sud Express sera encore en finale contre Gatineau???

 

Vont-ils gagner.....

 

entk c'est à suivre....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me demande comment se débrouillerons les russes...Seront-t-ils comme a valleyfield ou ils avait une peine a gagner contre un club peewee BB alors qu'ils étaient AA. J'espere pour les spectateur que non et que le spectacle sera très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

2 Victoires de l'express

1 défaite et 1 nul

Malgré sa, ils ne passent pas

Partager ce message


Lien à poster

belle performance du bantam ouest conquerant qui a su revenir de l'arriere contre la formation ruse. Ils se sont incliné en final . Mais quelle performance de cette formation .Bravo a vous tous

Partager ce message


Lien à poster

les conquerants ouest on sortie moscou en demi final performance incroyable et les eclaireur du richelieu on battu les conquerants en final 1-0 les 2 equipe semlait bruler de fatigue felicitation au 2 equipe qui ont connu toute un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

La victoires des Conquérants des Basses Laurentides Ouest sur les Élites de Moscou, sans aucun doute la match et la performance de l'année dans le bantam AA au Québec !!! Moscou on terminé avec une fiche de +24 au niveau du différenciel des buts pour et contre, en seulement 4 matchs de pool ( Deux de ces partie se sont terminée après deux périodes .... ) Une machine de hockey!!! Comme si c'était pas assez ils ont remporté leur match de quart de finale 8-1 contre les Patriotes du Richelieu qui est une excellente équipe. Mais en demie-finale une surprise les attendait !! Pourtant avec 7 minute à faire en 3e période le pointage était de 4-1 pour Moscou malgré une excellente performance des Conquérants. Par la suite les Conquérants on réduit l'écart à 4-2 et ensuite 4-3 pour finalement créer l'égalité avec seulement 4 sec à faire au match !! En vertu du règlements concernant les points franc jeux ( discutable comme règlements selon moi ,quoi que le règlement est le même pour tout le monde ) Moscou à commencé la supplémentaire à 3 contre 4 durant 5 min. Cependant les conquérants n'ont pas su capitaliser durant l'avantage numérique, mais environ une minute plus tard avec un revirement derrière le filet de Moscou Benjamin Lagarde est venu déjouer le gardien et ainsi conclure cette remontée digne d'un ''Miracle on ice" Malheureusement un peu plus de 3 heures plus tard les Conquérants ce sont inclinés face aux Éclaireurs du Richelieu en grande finale au compte de 2 à 0. (0-0 jusqu'à 3:30 de la 3e, plus un but en filet vide) Je crois que les jeunes Conquérants était visiblement à bout de souffle eux qui étaient à leur 6e match en 3 jours. Félicitation quand même aux Éclaireurs qui ont connu un bon tournoi, mais je crois que le "Rematch" entre ces deux équipes le 20 janvier prochain au tournoi de Granby risque d'en être tout un avec les deux équipes fraîches. Chapeau aux Conquérants qui ont cru en eux et travailler en équipes. Donc les Conquérants des Basses Laurentides Ouest, avec cette performance et seulement 2 défaites à leurs 11 dernier matchs, sont définitivement une équipes à respecter et à surveiller en 2008.

Partager ce message


Lien à poster

maskman je sais pas qui tu est mais en tout cas ta descrition donne des frisson la seul chose que je peut te dire c est que tu decrit tres bien le tournoi et c est exactement sa qui c est passer c etait une performance incroyable des conquerant dans un arena pleine a crauqer et c etait un spectacle de premiere classe pour la foule

 

 

merci pour le commentaire positif et realiste

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×