Aller au contenu
bledom

Tournoi de Repentigny faites vos prédiction

Messages recommandés

Les Stallions 2003 sont une très bonne équipe. Un jour, peut-être, il jouera avec les 2002 (comme le Wild 2001 qui joue cette saison dans le Super 2000).

 

Pour l'instant, j'ai entendu que les Stallions 2003 sont à peu près le même calibre que les Stallions 2002 . . . . . on regardera la performance des 2002 avec beaucoup d'intérêt :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Metro sherrifs sur les Flames 3 a 2... bizarre. Qui sont les Cobras, d'ou viennent-ils? Et les Gouverneurs selects sont-ils fort cette année???

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Metro sherrifs sur les Flames 3 a 2... bizarre. Qui sont les Cobras, d'ou viennent-ils? Et les Gouverneurs selects sont-ils fort cette année???

pourquoi bizarre? les sherifs pourrais surprendre....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, il y a deux Vipers 2002 cette saison. La gang a Bouffard dans le Super et une nouvelle équipe dans le régulier. Difficile début pour les nouveaux Vipers. Il faut croire que NRJ a eu le numéro de ces nouveaux Vipers.

 

Définitivement un manque d'expérience pour ces VIpers mais certe pas un manque de talent. Ce n'est qu'un début mais je leur prédit quand même une belle saison.

 

Facile à dire pour moi en tant que Head Coach!!!

 

Ce devrait être une belle rencontre demain contre mes anciens amis Gouverneurs!!!

 

Derep!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes semble de force égal mais je pense que les wilds sont un peu plus fort que le reste, mais en deuxième vient shérifs, flames et rive-nord. Il ne sont pas en ordre de force.

wild gagne en final contre une de c'est trois équipes.

gouverneur peuvent causé une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous le match Monarchs- Wild du bon hockey. Flames-Monarchs une domination des Monarchs. Je me demande pourquoi ils n'ont pas passé ...semblerait qu'ils sont trop agressif et beaucoup de punitions. À suivre ...

 

Selon moi les 4 meilleurs équipe jusqu'a maintenant sont 1-Wild, 2-Flames ou Shérifs 4- Monarchs, Gouverneurs ou Prospects. Prospect semble avoir une longueur d'avance.

 

Wild devrait gagné le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Mauvais tirage au sort pour le tournoi il y a seulement 2 bonne équipe en demi-final, je pense que les nuls seraient à revoir car des équipe obtient des points et il ont juste été chanceux durant le match.

Les demi final ne seront pas plaisante deux match facile et plate à regarder ont se voie en final là il y aura au moins un match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×