Aller au contenu
Invité Sop

Mission d'une asso: le joueur avant TOUT un point c'est tout

Messages recommandés

Invité Sop

salut je suis sop

quelque précisions récentes 29 décembre 2007

mon fils à l'heure actuel ne peut mêmePAS jouer comme PE car l'association l'a bloquée(de façon subtile). à cause d'une démarche de surclassement RAISONNABLE

 

Le novive C le voudrait bien comme PEmais le CA de mon association ne veut pas (trop fort )

le novice B le voudrait bien mais le ca ne veut pas (trop fort)

le novice A ne veut pas de joueur affilié. mais le ca a dit ce jeune devra être joueur affilié dans le A. Nous sommes le 29 décembre il n'est toujours pas joueur affilié (????). selon le réglement de HQ un joueur peut être affilié dans une équipe avant le 15 janvier.

Le jeune ne demande qu'à jouer les entraîneurs du B et du C le veulent mais le ca est en train d'écorcher mon jeune.

Je crois qu'il faudrait miser l'énergie sur le jeune qui demande à jouer et non sur le parent qui supposément est malade. Je crois qu'il faudrait soumettre une hypothèse que l'on pourrait débattre longtemps. Le hockey mineur malade à cause de ........ multitude de facteurs dont je vois toute de suite des lecteurs qui pensent (oui oui oui le parent est complétement dérangé il voit son fils dans sa soupe et patati et patata). PENSER LE JOUEUR AVANT TOUT. "JOUER AU HOCKEY PAPA avec des bons joueurs. 23 buts pas c'est trop facile pour moi dans le MAGH 2. PAPA ce n'est pas normal de me mettre seul contre 7 joueurs adversaires, PAPA mon entraîneur me dit de ne pas patiner trop vite c'est dangeureux pour les autres joueurs, PAPA mes coachs me dit lance pas trop la rondelle trop fort dans le but c'est dangeureux pour le gardien" MON FILS VEUT JOUEUR AU HOCKEY (je crois qu'il veut jouer dans un calibre qu'il lui convienne) Ma demande de surclassement était RAISONNABLE. J'aurais aimé savoir combien de père aurait fait la même choses que moi?

 

 

Une association compétente a pour mission "Le jeune joueur avant tout un point c'est tout". Le parent failé ou l'entraîneur jaloux ou même un directeur qui manque grandement de discernement devrait être en dehors de ce sujet.LE JOUEUR AVANT TOUT DEMANDE DE JOUER, faites le jouer et surtout RESPECTER L'ENFANT DANS SON DÉVELOPPEMENT. ÉCOUTER-LE. "PAPA m'ENTENDS-TU?"

 

Merci! bonne et heureuse année 2008

:D

Partager ce message


Lien à poster

LOL!!!

vas te faire soigner mon homme

 

T'es le meme gars qui chercheer une équipe MAGH de haut calibre...non

 

Ton Gars dit probablement toute ces chose parce que tu lui dit sans arret qu'il est meilleur et que s'est pas juste qu'il ne le monte.

 

Au Lieu de lui dire de s'amuser et d'apprendre a passer et d'etre fier quand il fait compter un de ses chum.

 

relaxe il vont tous finir a 99.9999% dans une ligue garage.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme n,est pas ta demande comme tes moyens utilisés pour tes revendications... ton premier message avait pour but de salir l'organisation de st-eustache en les faisant passer pour une organisation qui privait les jeunes joueurs....

 

je suis convaincu que tu as eu des meeting avec l'organisation avant.... p-e n'ont ils pas mener a rien, mais je crois que tu aurais plutot du ressayer avec des arguments comme tu l'as fait ici dans ton dernier message plutot que d'y aller de frasque ici et ailleurs....

 

Je suis convaincu que ton fils est bon, dommage qu'il n'ait pas eu la chance de monter si VRAIMENT il est TROP fort pour apprendre quoi que ce soit d'autre dans le mahg 2. Mais stp , maintenant arrete. tu commences à nuire a ton fils pour les prochaines années. Je ne suis aucunement impliqué dans le mahg et j,ai entendu parler de ton cas.... ce n'est jamais bn pour une réputation...

 

comme je te dis, p-e aurait-il du jouer dans le novice, mais il n'y est pas pour l'instant. prend ta pillule et le jeune en grandira. et plutot que de dire a ton fils qu'il a raison et que l'organisation est dans le tord, essaye de lui trouver le positif de ca. meme si tu n'y crois pas, ne fais pas comme les parents malades qui descendent tout le monde à leur fils, parce que la, ca pourrait vraiment lui nuire pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster

Ok primo SOP dit a ton fils de patiner aussi vite qu'il peu et de lancer aussi fort qu'il peu si son tir blesse un gardiens s'est pas ton probleme et encore moins le sien. Pour le reste encourage le a passer la rondelle a se amis. Maintenant arrete de brailler ton gars va jouer novice l'an prochain et si t'en as a se point contre ton association demenage et reviens les battre par la suite. et une association ses pas le joueur avant tout ses LES joueurs avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut sop,je crois personnellement que tu prend cela trop a coeur.oui ton fils est peut etre bon et si tu veux que ton fils monte dans le novice donne leur pas le choix.comment?????? une chose est sure ce n est pas en allant les deranger comme tu le fais.cela les deranges dans leur bureaucratie et ils n aiment pas ca.laisse aller ton fils,encourage le a travailler fort monte lui l etiquer d un bon joueur d hockey et si il est si bon comme tu le dis il va compter 5 a 10 buts par partie,blesser les gardiens et c est a ce moment que les organisateurs vont venir te voir pour le monter car ils vont avoir eu plusieurs plaintes de d autres parents de magh2 comme quoi ton fils est trop fort et qu il devrait jouer dans le novice..... mais degrace descent de tes grand chevauxce n est pas bien pour ton fils.a 6 ans ton fils la seul chose qui doit savoir c est ce qui ce passe sur la glace,et non en dehors.les demarche que tu fais pour le monter il ne doit pas etre au courant.........si tu brasse trop d affaire au niveau magh que vas tu faire rendu novice et ect.....et c est ton fils que le monde va hair alors que ce qu il demande c est de jouer au hockey.....et avoir du plaisir.......ecoute ton fils c est parole a lui,enfant de 6 ans.et non les tiennent.j espere que nos paroles seront te faire reflechir,et j appuie les 3 autres qui ont ecrit avant moi.....signe parent d un jeune avec un certain talent......probablement comme le tient....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×