Aller au contenu
Lexis Sports

Recruteurs Juniors & Prep cherchent Joueurs-Étudiants Élites

Messages recommandés

Merci pour la réponse, je me demandais pourquoi il n'était pas à VA ce weekend là. Probablement qu'on va se voir. Je vais tenter de vous avoir quelques inscriptions supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Avis aux joueurs finissants Sec. 5 ou CEGEP! Une douzaine de recruteurs des rangs Junior Tier II seront présents et à la recherche de joueurs pour la saison prochaine et pour 2012

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey Junior USA est catégorisé comme suit pour les principaux circuits du Nord-Est et Mid-West des États-Unis:

Tier 1: USHL

Tier 2: NAHL

Tier 3: EJHL+AJHL (Jr.A) Empire+CHA (Jr.B)

Tier 2 ligue indépendante: IJHL

 

Quelques équipes restent à confirmer mais voici la liste des organisations qui seront présentes. La plupart sont de la IJHL mais certaines organisations ont des équipes dans plusieurs circuits

 

Boston Jr. Blackhawks, Northern NY Gamblers, New England Stars, Worcester Jr. Wild, Trenton Habs, Eastern Kodiaks, Syracuse Stampede, Mass Maple Leafs, National Sports Academy, Cape Cod Classics, Maine Moose, Northern Cycloces, Vermont Glades.

 

Pour les Prep Schools et Universités: RICE Memorial Prep, St-Johnsburry Prep, Vermont Academy Prep, Kimball Union Prep, Northwood Prep, Stanstead Prep, Harrington College, University of Vermont, SUNY Oswego,... autres à confirmer.

 

Il reste quelques places d'attaquants et défenseurs de disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu parler qu'il y aura plusieurs joueurs du Midget AAA à ce showcase...

Ça sera une belle occasion pour vos jeunes de se mesurer aux meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre de jeu sera très élevé. il y aura des joueurs midget AAA, Junior AAA et Prep AAA québécois et américain. Ça donnera certainement un bon spectacle et la chance de comparer le niveau de jeu. Les jeunes auront aussi la chance de visiter tout le campus de l'Université du Vermont où Martin St-Louis a évolué. Ce sera une belle expérience pour tous!

 

http://lexissports.com/?organisations=q ... y-showcase

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×