Aller au contenu
Invité Voltaire

SONDAGE SIMPLE! MERCI

Messages recommandés

Invité Voltaire

Bonjour chers lecteurs,

 

Je vous met dans une situation dite « problématique. » J’aimerais obtenir vos solutions les plus justes possible pour résoudre ce casse-tête.

 

Un joueur ayant beaucoup d’aptitude au hockey et dans sa catégorie demande un surclassement (conforme à HQ) à son association pour la catégorie supérieure. Il fait l’évaluation dans cette catégorie supérieure et il est classé 12ème sur les 110 joueurs de cette même catégorie. Bon rendement! Et il s’est bien amusé également.

Les dirigeants de cette association refusent le surclassement car celui-ci ne s’est pas classé dans les 5 premiers sur les 110. Ce joueur retourne dans sa catégorie d’âge (né 2 mois avant il est dans la catégorie plus haute).

Pour cette saison récréative de hockey 2007-2008, il va sans dire, que ce joueur sera sûrement joueur affilié dans la catégorie où il a fait l’évaluation.

Voilà la « problématique » de l’association

Les entraîneurs du novive C le voudraient bien comme PE mais le CA de mon association ne veut pas (trop fort peut être) .

Les entraîneurs du novice B le voudraient bien mais le CA ne veut pas (trop fort peut être)

Les entraîneurs du novice A ne veulent PAS de joueur affilié ( équipe surchagée d'avance) mais le CA a décidé qu’il serait là. Nous sommes le 30 décembre il n'est toujours pas joueur affilié (????). Selon le règlement de HQ un joueur peut être affilié dans une équipe avant le 15 janvier .

 

 Le jeune hockeyeur ne demande qu'à jouer des joutes.

:D  Le jeune est qualifié pour jouer dans la catégorie supérieure.

 Les entraîneurs du B et du C le veulent comme joueur affilié. C’est explicable et raisonnable.

 Les dirigeants de mon association semblent être dans une impasse totale ou ils semblent manquer de discernement ou je ne sais quoi!

 

Chers lecteurs, si vous êtes dirigeants de cette association de hockey mineur et que votre ligne directrice est de respecter les joueurs dans leur accomplissement récréatif et de respecter les entraîneurs quant à leur demande raisonnable, que feriez-vous pour résoudre cette problématique?

 

A-) Je met ce joueur affilié dans le novice A. :|

B-) je met ce joueur affilié dans le novice B. :D

C-) Je met ce joueur affilié dans le novice C. :D

D-) Je fais rien du tout. :|

E-) Je fais autre chose. :?:

 

Merci .

Partager ce message


Lien à poster

Ho... Voltaire, une nouvelle recrue...!?

 

Ça sent le réchauffé votre histoire de superstar... On dirait Sop avec un nouveau nickname... Est-ce possible ??? Héhéhé...

 

Moi je lui trouve un agent et j'outrepasse les méchants dirigeants de ma ligue en appelant les équipes de la LNH ou à tout le moins, leurs équipes-écoles... Une D.G. au flair certain sautera sur l'occasion et voudra assurément couper l'herbe sous le pied aux ignorants du novice A, en signant immédiatement mon kid...

 

Ou je prends une bonne résolution en ce matin de la nouvelle année et je laisse mon kid tranquille là où il est... Je ne ressasse pas sur un forum ce sujet tellement commun que tout le monde en a des hauts-le-coeur... Si le sujet me tient tant à coeur personnellement et bien, je continue mes démarches comme un grand, en harcelant les personnes concernées, face à face... Je fais ainsi d'une pierre deux coups en laissant aussi la paix à tout le monde avec mon histoire...

 

Être J.A. n'est rien de bien utile pour un jeune...

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Voltaire tu as pas a jouer au sauveur pour SOP,,tu avais juste a faire un papier coler ,,sa aurais fait la job :wink: tu aurais sauver du temp,,,,,ses soi que tu as changer de nom,tes dans sa famille ou dans la meme secte loll ,,,,,,,,,,,,lache prise ,,,et bonne annee au futur CANADIEN,,,,,, :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Cher Puck et Lapasse,

 

tu N'as pas compris la question. TU DOIS TE METTRE EN VRAI SITUATION DE CAUSE. Q'UE FAIS-TU? OU DU MOINS C'EST TA VRAI RÉPONSE ET

COMME DIRIGEANT TU NE VAUT PAS GRAND CHOSE. tU ES PEUT ÊTRE QUELQU'UN DE MON ASSOCIATION, PEUT-ÊTRE MÊME UN DIRIGEANT ET TU AS DÉJÀ UN PARTI PRIS POUR L'ÉCORCHAGE DE JOUEUR.TU NE SERA PAS LE PREMIER ET NI LE DERNIER À FAIRE CELÀ.Donc tes commentaires sont du déjà vus.

 

EN PASSANT RELIS LA QUESTION ET PAR LA SUITE PUCK ET LAPASSE.IL FAUT RÉFLÉCHIR ET ENSUITE ON RÉPOND DU MIEUX DE SES CONNAISSANCES

 

Et avec respect chers utilisateurs de notre association bonne et heureuse année :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si ton fils c est classé dizieme comme tu le dis,il n a pas d affaire a etre affilié dans le novice c ou b,il va défoncer cette catégorie aussi,donc il ne progresse pas comme tu le voudrait.dans le a, ils ont trop de joueurs donc ton fils ne jouerais pas souvent.garde-le dans le magh ou il va avoir plein de glace et s amuser.en passant je ne sais pas pourquoi tu fais un plat pour que ton fils joue 5 parties de plus en 5 mois........

Partager ce message


Lien à poster

Ouffff le Hockey rend les parents déconnecter de la réalité et des vrais valeurs de la vie, je suis désole mais je suis du même avis que ``puck``

 

FRANCEMENT il est Magh…ce me depasse….… qu’allez vous faire quand il va jouer atome et peewee, vous allez écrire a Hockey Québec pour vous plaindre que votre garçon devrais jouer dans une catégorie supérieur….ou bien monter sur le pont Jacques Cartier pour qu’ont vous écoute et dicter vos droit….. Je suis estomaque de voir comment les personnes prend ça au sérieux et investie dans leur ‘’futur fond de pension’’

 

LAISSEE LE S’EPANOUIR DANS CE QUE LUI AIME, ET NON VOUS, EDUQUER A VOTRE GARCON LES VRAIS VALEUR DE LA VIE.

 

Vous savez votre histoire c’est du déjà vue et je doit vous dire qu’après plusieurs année dans le hockey mineur c’est des parents comme vous qui nuis aux jeunes et que plusieurs bon Instructeur ne donne plus de leur précieux temps afin d’enseigner leur passion.

 

J’espère que, pour votre jeune vous allez décrocher et laissé les organisations faire leur travail si non impliquer vous dans l’organisation vous allez vite vous rendre compte que les parents (quelque parents) nuis énormément a leur enfants en essayant de lui ouvrir les portes dans les calibres supérieur.

 

Oufff je suis encore sur le chok…. Ont parle bien de magh…...a, b, c…

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur s'est classé 12 ième sur 110. Excellent ! Pourquoi devrait-il être se classer dans les 5 premiers pour être surclassé lorsque l'on sait qu'une équipe se compose d'au minimum 14 joueurs ? Est-ce une norme?

 

S'il est trop fort pour le novice C et le novice B, il n'est probablement pas à sa place dans sa catégorie d'âge.

 

Je pensais que les affiliés étaient choisis en début de saison par les entraîneurs et qu'ils étaient rattachés à une équipe respective dès le début.

 

Je ne vois pas le problème pour le placer comme affilié dans le A puisqu'il devrait jouer seulement lorsqu'il manque un joueur. Qui sont les affiliés actuels ? Je lui permettrait aussi d'assister aux pratiques du A.

 

Note: Je ne suis pas un dirigeant mais mon fils a été surclassé de novice à atome bb, c'est la raison de ma curiosité sur cette situation. J'inviterais les gens à avoir un peu plus de compassion sur leurs commentaires face à ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour monsieur voltaire ou sob ou tout autre nickname que tu adopte, desolé mais votre cas est pareil a des centaines de petits joueurs de cette ages lacher prise pour le bien de votre fils vous ne lui render pas service du tout. Votre fils est surdoué au hockey fine, mais je vous garantie qua partir du pee-wee aa il ne sera plus dominant comme presentement et vous vous direz alors ouin en fin de compte pourquoi j'ai brasser autant de marde. pis le monde vont vous le remmetre sur le nez pis ca sera pas long. Prendre son trou c'est pas tout le temps un signe de faiblesse ou de stupidité.

 

 

P.S: ceci dit en tout respect amussez vous ca passe vite le hockey mineur de votre fils.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs affiliés sont effectivement choisis en début de saison et avec l'accord de l'entraîneur du jeune, de ses parents et de l'association... Je comprends très bien la situation de Voltaire et je compatis.

 

Ce que je dis et je le répète c'est: on veut pas le savoir... Un parent ne doit pas pourrir la saison d'un jeune sous quelque prétexte qui soit. C'est souvent le parent qui est malheureux et non le jeune. Le jeune qui évolue dans une telle atmosphère ne s'amuse plus... Que le parent fasse campagne contre son association est tout à fait justifié, ce qui ne doit pas être fait, c'est le brassage de merde personnel sur ce forum... Les discussions d'homme à homme sont les seules qui peuvent apporter des appuis, pas le bavassage caché derrière un ou plusieurs pseudonymes...

 

Ajoutez à celà le fait que personne ne veut entendre ou lire les vantardises cachées derrières de prétendus sérieux prétextes... Laissez mononcle et grand-papa se charger de ça à l'aréna...

 

Comme le dit Zone Neutre, c'est du M.A.G.H. bout de cr?%$!... Lâchez nous avec ça !!!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×