Aller au contenu
Invité Voltaire

SONDAGE SIMPLE! MERCI

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Change d’organisation si vous croyez être victime de quoi que ce sois, je suis sur que les dirigeants vont être très heureux de vous donner votre release !!!

 

Mais ne venez pas sur notre cote, tout vas bien ici tout comme nos voisin les Seigneurs qui ont une très belle organisation très bien structurer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Nous attendons toujours votre réponse

 

A

B

C

D

E

 

 

advenant aucune réponse de votre part nous pourrons conclure que... inévitablement VOUS ÊTES DANS UNE IMPASSE TOTALE

 

Sincèrement Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement vous croyez vraiment qu’une personne va s’abaisser a vote niveau en répondant à votre sondage, vous n’avez pas de meilleure résolution pour 2008 ?

 

J’ai toujours été un grand fan des personnages comme vous, ça me fascine vraiment de voir ça comment une personne peut devenir entrance quand ont parle d’hockey rt du tallent de son jeune, ils ne vois plus claire

 

 

Merci PUCK pour tout le respect que j'ai pour votre organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Monsieur Zone neutre vous êtes également Monsieur Puck (peut-être, êtes-vous un autre dirigeant de mon asso)

 

Si le sujet ne vous intéresse plus alors passer à autre chose ou finalement répondez à la question.

 

à bon entendeur, Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

hey voltaire tout le monde ce force pour erte polis et respectueux avec vous en pensant au bien de votre garcon et vous revenez toujour a la charge je crois que votre probleme avec votre association cest vous,c'est incroyable etre boucher comme vous. quand bien meme votre fils serait le plus grand joueur que la planete est connu il doit suivre les regle du jeu. me semble que c'EST SIMPLE.

Partager ce message


Lien à poster

Désoler je ne suis pas des seigneurs mais j’ai beaucoup de respect pour cette organisation ce que vous sembler pas avoir.

 

Puis pour terminer pcq je crois que j’ai vraiment perdu mon temps a vous expliquer poliment ce que vous faite présentement sur ce site est mal, je vous donne un dernier conseil, allez donc voir la personne concerner de votre organisation pour régler votre petit problème d’ego, je suis sur qu’il ce sont des personnes intègres et intelligentes si non faite comme le bastion a dit changer d’organisation si vous n’être pas contant… mais a vrais dire je ne crois pas qu’une organisation vas satisfaire a vos petit caprice et votre ego vous semble trop borner.

 

C’est ce que je fait je vais dans d’autre forum c’est plus instructif et moins frustrant de voir des personnages de votre genre……pauvre Enfant c’est lui qui paie pour votre désorganisation !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow..... C'est épouventable ce qu'une question peut créer comme discution!!!!!!!!

C'est pas compliqué, si vraiment le jeune a été évalué entre 10 et 15 meilleur sur 110, BON SANG, MONTÉ LE NOVICE ET ON EN PARLE PLUS, CAL$%?*ère. Comment peut-on nuire au développement d'un joueur surdoué pré-novice,si on le monte dans le novice? Par contre,comment peut-on nuire à 40 ou 60 jeunes pre-novices qui ne sont pas capable de toucher à la rondelle parce que c'est toujours le même qui a la rondelle? EN LAISSANT LE JOUEUR SURDOUÉ, DANS UNE CATÉGORIE TROP FAIBLE POUR LUI PERMETTRE D' ÉVOLUER ET PERMETTRE AUX AUTRES D'ÉVOLUER ADÉQUATEMENT.

Que son association arrête d'être bornée et qu'elle le fasse jouer dans une catégorie où il pourra être utilisé

Partager ce message


Lien à poster

je connais assez les associations pour t'affirmé M. Voltaire qu'il y en aura pas beaucoup qui vont faire passé ton prodige devant leur propre joueur d'association. Tes propos sont tres mal placé a l'endroit de plusieur qui te donne des conseils. Il est magh et chaque association on leur propre regle. Les joueurs affiliés proviennent toujours des dernieres coupures et je crois pas que c'est le cas de ton garcon. Pour ta gouverne il y a le protecteur des membres si tu crois vraiment qu'ils ont penalisé ton garcon.

Remarque c'est le temps de l'année que l'on prend des resolutions je t'en surgere une reste calme dans tes propos et ne provoque personne. sa te retombe souvent sur le nez.

Partager ce message


Lien à poster

trop drole toi Voltaire..... tu demandes l'opinion des gens... et comme tu n'as pas leur appuis, tu chiales contre tout le monde, tu rabaisses chaque personne, et tu remets en doute l'intégrité des intervenants qui ne sont pas en accord avec toi. quand on demande l'avis des autres et qu'on expose notre vie et nos caprices sur un site internet comme ici, il faut etre capable d'assumer que les autres ne seront peut-etre pas du meme avis que nous.

 

ton fils est p-e un excellent joueur de hockey... tant mieux. pourquoi vouloir à tout prix le faire monter dans une autre catégorie? ton fils est dans la seule catégorie qui préconise encore le développement du joueur . ses tactiques individuelles, ses aptitudes individuelles. dans le novice, il sera sous l'emprise d'entraineur qui voudront lui mettre des balises à respecter, des baremes à ne pas contourner. du grand jeux de positionnement qui demande de mettre toute créativité de coté afin de permettre à tout les Jacques Lemaire de faire gagner leur club novice.

 

ton fils n'a qu'a apprendre à controller la rondelle, à faire des passes, à recevoir des passes. à tenter des jeux qui peuvent sembler impossible mais qui éblouiront tout le monde dans les estrades... mais surtout, apprends lui qu'il n'est pas Dieu.... que dans la vie il y a des reglements que l'on doit respecter....

 

tu penses à ton fils dans cette histoire c,est bien. maintenant, mets toi à la place du jeune d'age novice qui perdra sa place dans le novice A parce qu'un jeune du mahg patine vite et peut lever la rondelle...et surtout parce que son pere fait des pressions sur tout le monde.

 

et pour toi.... apprends que lorsqu'on a un probleme, on doit le regler avec les personnes concernées et que si on n'y arrive pas, on prend notre trou, et on attend la prochaine occasion. dis toi que ca nous revient toujours. ton fils ne sera pas repeché plus vite qu'il fasse ses 3 années mahg ou bien 3 années pee wee. ca ne changera rien pour lui. et comme ca tu seras sur qu'il ne sera jamais victime d'injustice à cause de son pere.

 

Bob Grenier

coach pee wee AA

Seigneurs des Mille-Iles

 

alors aucune chance que tu crois que je suis un membre de ton organisation.... juste un entraineur à qui des réactions comme ca de parents peuvent faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×