Aller au contenu
Invité Voltaire

SONDAGE SIMPLE! MERCI

Messages recommandés

tu me niaise tu #POC# ????...yé magh laisse le jouer tu commenceras à faire sa quand y sera plus vieux.....crisss que notre sport est malade :? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Mon cher Gaspesy,

 

Si mon souvenir est bon, le M.A.G.H. était et est toujours encore défini comme programme d'apprentissage des habiletés au hockey. Une initiation... On y joue pas de matchs tels quels et je ne pense pas que le fait d'y être une superstar puisse nuire au développements des autres, ou au sien. C'est tout le contraire dans les catégories Novice C et B, où des parties sont jouées et où un Gretzky en puissance pourrait s'emparer à toutes ses présences de la rondelle, marquer des buts pour le grand plaisir de la famille et du coach et ainsi nuire aux autres joueurs un peu moins talentueux, qui n'auraient pas l'occasion de toucher au fameux ''puck''...

 

À moins que le jeune prodige aie déja tout appris du hockey, c'est à dire le jeu d'équipe; la passe, l'entraide et le sentiment d'appartenance à un groupe...

 

On le laisse donc au M.A.G.H. où il apprendra encore plus sur ses habiletés personnelles et l'an prochain, on le laisse devenir une vraie machine à but... Les autres auront eu le temps d'en compter 3 ou 4 cette année...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je me souviens bien, lors des matchs dans le magh, après qu'un joueur a enfilé 5-6 ou 7 buts les autres parents commencent à apporter leurs suggestions: faites-le jouer à la défence, faites-lui passer un tour de temps en temps, défendez-lui de dépasser la ligne rouge, etc. Il n'y a plus de plaisir pour personne. Tout ce que le joueur apprend: c'est qu'il est supérieur aux autres, il apprendrait sûrement davantage dans le novice, surtout s'il a la maturité pour suivre.

 

Finalement, y'é-tu bon ou y'é pas bon ce joueur là. Qu'il soit évalué 12 ième sur 110 ou 5 ième sur 110, ça change quoi, y veut jouer novice. GOGOGO, affiliez-le et tout le monde sera heureux.

Partager ce message


Lien à poster

L'Association ne se borne pas a ne pas le laisser jouer dans le novice... il appartient a une équipe de novice A, en tant que joueur affilié (accepté pas le CA, il est m^me sur le t112 de cette équipe.

Mais il faut croire que le parent ne s'est pas fait d'ami, pour que le coach de cette équipe le contact pas, pour pratiquer et peut-etre meme jouer qq match.

 

 

Encore une fois... Bonne anne 2008 SOP et bonne chance et que ce jeune s'amuse !!!!!!

Pour ton information et enfin clore le sujet...

 

Bonne et heureuse !

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour,

 

je crois que selon le réglement de HQ le parent doit signer pour que le jeune soit joueur affilié. à ce jour Ryky et M. Puck de mon association, je n'ai rien signé. je vous cite M. Puck:

Les joueurs affiliés sont effectivement choisis en début de saison et avec l'accord de l'entraîneur du jeune, de ses parents et de l'association...

 

En somme, Monsieur Puck un joueur MAGH 2 à le droit d'être affilié dans le novice A? Si nous lisons le réglement HQ à ce sujet, ça ne semble pas vouloir dire ça

 

Je crois encore QU'IL Y A UNE IMPASSE LES PLUS TOTALE,

je dois vous quitter mon fils joue à 10h00 ce matin à mon association.

 

Madame Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

je trouve sa tellement ridicule.. cette histoire de sur classement .. si ton gars est bon b`en il est bon c`est tout.. il vas allez au pee-wee AA un jour et ensuite au bantam AA et ensuite au midget AAA ( évidement il vas sauter l `espoirs et jouer a 15 ans au mdget AAA ) et après au juniors majeurs et pour finir dans nhl...

 

mais si tu chiale sans arrêt, b`en il va aller jouer chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas parlé de signature, j'ai parlé d'accord...

 

Vous me semblez à tout le moins tout à fait d'accord pour l'affiliation...

 

Les grosses signatures c'est pour plus tard, beaucoup plus tard...

 

Bonne journée à vous chère madame et mes hommages à Sop.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

J'attends que mon Association me le demande, il ne m'ont rien demandé. Alors M. Puck faites votre demande.

 

Il n'est tout de même pas NORMAL, qu'un forum de hockey m'apprenne que mon fils est affilié dans le novice A et sur le formulaire t112.

IMPASSE, IMPASSE,

 

Madame Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Puisque vous insistez et bien soit, je vous fait une demande...

 

La seule demande que je puisses vous faire est celle que j'ai déja formulée.

 

''S'il vous plaît madame, auriez-vous l'obligeance de cesser de nous importuner avec vos histoires personnelles." On en a soupé !

 

Si ça ce n'est pas bien demandé et bien je ne sais plus quoi faire... :P

 

Je vous réitère madame, mes souhaits de bonne journée !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Monsieur Puck, professionnel dirigeant compétent respectueux de votre association du hockey mineur (tous vos commentaires aussi poli ssoient-ils envers moi et les autres lecteurs démontrent votre honorable position au sein de notre association)

Par respect, si seulement vous connaissez cette valeur fondamentale, Je vous demande de vous retirez de cette discussion SONDAGE SIMPLE. Laissez les autres internautes faire place. J'ai eu votre opinion. Avec RESPECT je l'ai entendu. Ma question était simple à répondre et vous nous avez démontrez que vous étiez INCAPABLE d'y répondre.

 

VOUS AVEZ PERSONNELLEMENT MON ADRESSE COURRIEL ALORS SI VOUS PARVENEZ À RÉPONDRE À MA QUESTION SIMPLE CONCERNANT LES ENTRAINEURS DU NOVICE B ET C DE VOTRE ASSOCIATION ET LE JOUEUR EN QUESTION ET BIEN AVEC RESPECT JE VAIS VOUS ACCUEILLIR.

 

FAITES UN HOMME BRAVE DE VOUS, RENCONTREZ-MOI SUR MON COURRIEL PERSONNEL OU MÊME EN PERSONNE. :?

 

à bon entendeur Madame Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×