Aller au contenu
Dan Dauplaise

Le top 3 des coach de l'année!!!

Messages recommandés

Fanhockey tu commences à me taper c'est nerfs pas mal ... Essai de voir plus loin que le bout de ton nez quand tu oses faire ton Joe Connaissant !! Rive-Sud ''Est'' ont baissé au classement Provincial depuis les Fêtes à cause de plusieurs raisons mais la priocipale est le nombre de joueurs blessés après les Fêtes car les équipes n'étant pu capable de les battre à jouer au hockey frappaient en sauvage car les joueurs ne sont pas très gros (bravo pour la progression de ces équipes là) .... Ensuite en participant à des tournois comme Sherbrooke, Lasalle et Gatineau ils se sont mesurés à des équipes pratiquement toujours classées dans le top 10 provincial ... remporté Sherbrooke, défaite en 1/4 à Lasalle contre Lakeshore (sont tu 1er eux??) et défaite à Gatineau en 1/4 contre Conquérants ... Ils auraient pu s'inscrire à Thetford ou au Lac mais se sont des tournois très mineurs.

Faut pas oublier non plus qu'il y a 8 première année dans cette équipe là et que je suis persuadé, qu'en allant les voir jouer, tu ne pourrais meme pas reconnaitre qui ils sont exactement ... Dire qu'ils n'ont pas progressé est tout faux Fanhockey. Essaye de faire la même chose en terme de résultats et ensuite tu pourras en parler, pour l'instant tape sur un autre clou parce que je me fais un devoir de continuer à taper sur le tiens. Vous en avez gagné qu'une dans la saison contre eux et tu nous pêtes cette broue là ... Continue d'aller voir des matchs !

 

ATTENTION C'EST PROCHE DE LA LIMITE... LA QUESTION C'EST LE TOP 3 DES STAFF... ce n'est pas une guerre entre les équipes... on évite l'agressivité SVP...

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Pass contentt l'bonhommee ! de la a dire que les autres équipes frappaient cochons pour blesser les joueur parcequils sont trop fort, jpense que texagere un peuu ! Memee si tes bin proche de l'équipee( vu ktu parle toujours d'eux) tu devrait etre capablee de reconnaitre que Rive sud Est en arrache comparéé au début dl'annéee !

Partager ce message


Lien à poster

ouatch...ca brasse ici.....

 

effectivement j'ai entendu dire qu'ils avaient des blessés mais je crois que STEVE16 a un peu raison; ils ont choisi la voie dure pour s'améliorer.....j'ai toujours prétendu quec'est ejn jouant avec des meilleurs, c'est a ce moment que tu t'amélioreras.....

 

mais je les ai vus a quelques reprises et ils se sont améliorer.....beaucoup plus que la majorité des clubs de cette ligue la....TGV était et est toujours une excellente machine, Beauce...tres fort avec presque pas de 1eres années...faut pas oublier que l'an passé, cette équipe était archie mauvaise et ce meme avec plusieurs premiere année 8-9 tandis que Rive ESt cette année avec 8...figure plus que bien.....

 

Québec a progressé mais sans plus.....tout comme rive-nord....ce qui est aberrrant cette année, je crois que ce soit une équipe du sud et une du nord qui y aillent....contrairement a l'An passé.....

Partager ce message


Lien à poster

[...] Rive sud est [...] jouent à un seul gardien. [...]

Je me permets d'ajouter quelques faits à propos de votre discussion en cours. Je vous invite également à consulter les statistiques du site des Bantam Est de l'Express de la Rive-Sud de Québec:

 

http://pages.derytele.com/expressbantamest

 

Vous y constaterez que les deux gardiens ont joué équitablement au cours de la saison régulière, la ronde préliminaire et les séries éliminatoires avec Guillaume Nadeau 19,37 parties (49,7%) et Jean-Michel Samson 19,61 parties (50,3%)

 

Lors des trois tournois, donc excluant les championnats régionaux actuellement en cours, on note que Guillaume Nadeau a joué 9,65 parties (64,4%) et Jean-Michel Samson 5,33 parties (35,,6%), donc presque 2 fois plus de partie pour Guillaume. Tout porte à croire que ce taux d'utilisation sera assez similaire pendant les régionaux.

 

Au global pour l'ensemble de la saison, Guillaume 54% et Jean-Michel 46%. On peut certes affirmer qu'à date Guillaume a joué un peu plus souvent (4 parties sur 54) mais on ne peut très certainement pas dire qu' "ils jouent avec un seul gardien".

 

Merci de votre attention :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour ma part, pour avoir dirigé dans le bantam AA cette année, mon choix d'entraîneur s'arrête sur :

1-Lakeshore

2-Collège français

3-Conquérants B-laurentides

 

Un petit commentaire sur Rive-sud Est, nous avons joué 2X contre eux,mon analyse de cette équipe, une équipe très solide défensivement et qui ont une bonne petite attaque, par-contre, comme entraîneur, j'ai trouvé que le monsieur qui dirige cette équipe manque peut-être un peu de respect envers ses joueurs, très 'criard' et insultant pour ses joueurs. Bref, ils font parti des belles équipes au québec cette année. Ne faut pas oublier que cette année, la différence entre le 1er et le 25e n'est pas énorme. Il y avait une belle parité dans le quebec au niveau AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×