Aller au contenu
Lexis Sports

Tournoi HNIB Boston 10 juil - Joueurs Élites 1996-97

Messages recommandés

TEAM LEXIS QUÉBEC recherche Joueurs Élites 1996-97 pour compléter sa formation étoile et participer à la 31è édition du prestigieux Tournoi HNIB (Hockey Night In Boston) du 10-14 juil 2011. Votre chance d'être vu par des dizaines de recruteurs Prep School, Midget AAA, Junior A et Collèges Américians. Informations:

 

http://lexissports.com/?organisations=h ... tournament

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Night in Boston est en fait un tournoi du groupe One Hockey

 

Ça n'a aucun rapport avec les Show Case habituels des Prep School

 

One Hockey est une entreprise à but lucratif , qui est la pour faire de l'argent et surtout des promesses aux jeunes

 

je trouve ça triste que vous associiez une entreprise de la sorte avec le hockey scolaire

 

One hockey organise des tournois d'été depuis plusieurs années au même titre que L'ATHEQ et autres organismes privés du même style.

 

Ils font accroire que le calibre regroupe seulement de l'élite, en fait, tous ceux qui paye ont leurs places dans une équipe.

 

S.v.p., arrêter d'associer de telles entreprises au hockey scolaire (prep school)

Partager ce message


Lien à poster

Vous faites erreur. HNIB est une entité distincte de One Hockey. Je connais bien One Hockey et je sais qu'ils forment des équipes All-Star parmi les participants de leurs tournois pour participer à des Showcases d'envergure comme HNIB. Nous avons été mandaté par HNIB pour former une équipe de joueurs-étudiants québécois qui veulent se faire voir par plusieurs Preps et Collèges Américains présents. On s'efforce au contraire de s'associer avec les bons partenaires d'affaires pour le bien des jeunes. Faites seulement parler avec les athlètes et familles avec qui nous travaillons et vous réaliserez à quel point ils sont satisfaits de notre appui.

Partager ce message


Lien à poster

Bien heureux d'entendre ça, j'avais eu de bons commentaires envers vous, et de voir que vous étiez associé à One Hockey($$$) me décevait énormément. Je trouvais important d'éclaircir la situation.

 

Merci de me rassurer, et vous souhaite une bonne continuité.

 

Salutation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×