Aller au contenu
coach101

Rumeurs....

Messages recommandés

Est-ce vrai la rumeur qui cours dans la région de Québec comme de quoi a partir de l'an prochain la catégorie BB serait de retour a partir du Pee-Wee en montant et que le CC reviendrait dans l'atome...

 

Quelqu'un en a entendu parlé ?

 

Coach 101

Partager ce message


Lien à poster

selon les nouveaux criteres de classification ou le deux cc revient mais avec une nouvelle grille.de 31 a 45 joueur 1 cc,1 a et 1 b . 91 joueur a 105 joueurs 1 bb,1 cc,2 a,2 b et 1 c . Maintenant les petit bassin ne verons plus dans l'obligation de faire des équipe double lettre dans l'atome 30 joueur et moin.

Partager ce message


Lien à poster

Merci rayboum

 

Donc c'est un règlement de hockey-québec ?

 

A quel endroit je peux trouver ce règlement ?

 

Merci

 

coach101

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est encore que des voudires! Rien de tous cela n'est encore officiel. Il y a encore des gens qui essayent de faire passer leur intéret personnel avant celui de leur association, et cela pourrait brouiller les cartes de hockey québec. J'espere que hockey Québec va mettre ses culottes cette fois-ci! LE BIEN ET LE DÉVELOPPEMENT DES ENFANTS EN PREMIER! UN POINT C'EST TOUT!

Partager ce message


Lien à poster

voir sur ce lien: http://www.bastionsblainville.com/data/ ... CATION.PDF

 

En attendant que ce soit officiel sur le site de Hockey Québec.

Je note un aberration dans les chiffres de atome BB et CC: ça prend 90 joueurs de plus (91 à 181) de faire doubler les équipes 2-lettres de 1 BB et 1 CC à 2 BB et 2 CC. Par contre quand on regarde les chiffres plus gros, à 300 joueurs, il y a encore juste 2 BB et 2 CC - 119 joueurs de plus. De rester fidèle au même proportions, un troisième équipe CC doivent être ajouter à 271 joueurs (19 équipes).

 

Le même aberration paraître dans le tableau PW / BAN / MID: 102 joueurs de plus le premier fois et 135 joueurs suivant. Pareilment, ils doivent ajouter un troisième équipe CC au niveau de 19 équipes (307 joueurs). Dans ces deux cas, on redresser les totales des équipes a-b-c par enlever un de ces derniers.

 

De laisser comme tel maintenant continue encore la présente arrangements qui penalise les Associations de petits bassins. Par contre de montre le seuil de 91 à 103 pour PW / BAN / MID aide ces même petits Associations.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Certaines villes parlent de fusion possible pour contrer justement cette abération dans le règlement afin d`être compétitive dans le circuit.Il va y avoir des gens mécontents dans les banlieues crois -moi...... :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×