Aller au contenu
coach101

Rumeurs....

Messages recommandés

Vous êtes plus proches les grands manitous de HQ (à Quebec) que moi et le plupart de monde, Teddy.

 

Je vous encourager et les autres dans ton coin de manifester votre (notre) mécontentement et demandez que ce abération soit corrigé.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as toute a fais raison FEARLESS les gros bassin sortes souvent gagnant des règles actuel de hockey Quebec. Dans notre régions longueuil et st-jean sont gagnant grandement comparativement a delson st_caterine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

President, que veux tu dire :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Donc ce n'est plus une rumeur :? C'est bien plate pour les petits bassin mais il y a toujours des affiliations d'associations qui peut se faire non? Ca ce fait déjà dans bien des villes donc les associations pourront continuer non pour faire un meilleur CC

Je suis peut-être dans le champ :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est encore une bonne décision d'hockey québec....donc les grands centres seront très content. Désolé pour les petites villes, mais moi qui est dans un grand ville c'est quoi l'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci je comprends mieux maintenant et si je me fis à tes smilies tu fais partie d'une petite association...désolé pour vous....vous pouvez pas demander à votre association de faire une affiliation avec une autre petite association du coin. Si vous êtes petit il y a surement dans le coin d'autre petite association qui voudrait bien être avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont du de garder à 75 le minimum de faire un CC.

 

Encore les gros AHM qui profitent.

 

On dois maintenant s'appeler:

 

Fédération de Hockey sur Glace [des Métropoles] du Québec:

 

http://www.hockey.qc.ca/pub//propos/mission/internal.jsp

 

Outre la formation, Hockey Québec est responsable :

 

du respect de la mission et des orientations générales;

de la régie du hockey sur glace;

de la publication, de la diffusion et de l'interprétation des règlements;

de la sanction des tournois et des championnats;

de l'enregistrement de ses membres;

de la préparation des demandes d'assistance financière;

de l'administration des budgets;

de l'encadrement des intervenants;

de la mise en place des programmes;

de l'organisation des campagnes de financement;

du respect de la vie démocratique; [que les gros AHM font le diktat]

de la représentation des intérêts des régions; [sans nullement prend consideration en serieux]

des relations avec les partenaires;

de la reconnaissance des corporations régionales;

du respect de l'esprit sportif; [que les équipes des petit AHM appreciés quand même le bon volonté de HQ]

de la gestion du personnel (une quinzaine d'employés à ses bureaux de Montréal);

de la promotion de son mandat et de ses réalisations;

des relations avec Hockey Canada, avec le ministère chapeautant le Secrétariat au loisir et au sport du Québec ainsi qu'avec des organismes affinitaires (Régie de la sécurité dans les sports du Québec, Sports-Québec, [surtout que les bonnes rélations entre fonctionnaires se poursuivre ]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×