Aller au contenu
carey price

Onehockey Philadelphie juillet 2011

Messages recommandés

Je suis presentement a Saint Constant a finir de paqueté nos effets personnel et renové la maison pour la vendre et je doit descendre a Toronto pour mon épouse aujourduit pour sa medication et ses rendez vous médical et lui preparé ses repas menage etc.. depuis son ACV et cela a toute les semaines!

De plus il me faut m`occuoper a tout preparer pour ma nouvelle residence etc.. etc.. meme si je voudrait ou pourais il me serais imposible d`aller a un tournoi avant le 25 juillet jours de mon demenagement! mais je peu le suivre par internet sa premiere partie il a ete décevant pour moi il a juste bien joué sans en faire plus! il aurait pu faire beaucoups mieux aucun doute dans mon esprit. l`equipe a gagné contre une équipe pas pire mais le gardien adverse ne l`avait pas pentoute vraiment pas! mais des match ordinaire ca existe pour tous!

J`ai adorer mon experience de voir le match live ce matin! extraordinaire! je vais regarder celui de 13h00 a Kingston! incroyable toute cette technologie

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a team Quebec Select qui a gagné a Philadelphie merci a Gaston Gingras le coach un coach tres apprecié des jeunes mon fils et tout les jeunes on adorer jouer pour toi

Un bon tournoi cette année etant donné que pour la categorie 2000 il y avait pas le Brick

je trouve que ce tournois se situe entre le Super et le Regulier ou n; importe quelle tres bon tournoi regulier ce tournoi est a suveiller il pourai en devenir un majeur bientot beaucoup de volonté et d`effort sont mis en ce sens bravo de pouvoir suivre cela live en temps réel sut l`écrand de mon ordi wow! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

OH !!!! entre le régulier et le super... je dirais plutôt entre le régulier et le très régulier...

 

Je suis bien placé pour le savoir... ça fait deux ans que j'y participe.

Partager ce message


Lien à poster

merci moi je ne suis pas sur place!

J`ai demander a mon fils ce matin de le comparer a un tournois ou lui a deja jouer il m`a dit Saint Hubert moi j`ai vu 5 match sur intenet un disont terrible un pas trop fort 3 tres bon match alors y a t`ils d`autre qui y était cette année

moi en gros j`ai aimé ce que j`ai vue et mon fils a adorer son experiance

Partager ce message


Lien à poster

A chaque Annee on de vient meilleur et le niveau monte. L'an prochain on a au tournoi a Boston (Super AAA) dememe qu'un a Philly (Super AAA). On prendra saulement 10-12 Equipe et ils seront tous tres fortes.

 

Je m'excuse mais si Quebec review avec la meme equipe 2000 ils ne gagnerons pas.

 

Voice ce que la plus part de Quebecois pensent de nous

 

Bonjour Sébastien, je voudrais prendre quelques minutes de ton temps pour te remercier et te féliciter pour cette merveilleuse semaine passé à Philadelphie. C’est définitivement le plus beau tournoi que Vincent ait participé jusqu’à maintenant.Ce qui m’a beaucoup impressionné c’est ton engagement envers tout le monde. Ce que je veux dire c’est que dans tout les tournois que nous avons fait, on rencontre les bénévoles mais très rarement les organisateurs qui restent dans leurs bureaux mais toi tu te promènes partout, parle à tout le monde et ca, j’ai bien aimé.

 

Je voudrais remercier la personne qui a scouté Vincent au tournoi Pee-Wee de Québec, Je ne sais pas si c’était toi mais sans cette personne Vincent n’aurait pas vécu cette merveilleuse expérience.

 

Finalement je voudrais remercier Jean-François Jomphe qui était le coach de Vincent. Vincent m’a dit qu’en 5 jours il a plus appris que dans toute sa saison au Québec. Vincent a connu un très bon tournoi et Jean-François lui a décerné le MVP offensif de son équipe, il a également dit à Vincent qu’il était le meilleur 98. Vincent était très fier de ces commentaires fait par Jean-François, c’est le genre de commentaire qui donne un boost à un jeune et qui le pousse à aller plus loin.

Je voudrais remercier Mr Sheffield qui a fait passé une entrevue à Vincent. Je ne sais pas si Vincent a répondu correctement aux questions (Vincent étant français, ne comprenais pas toujours le sens des questions) mais il a adoré son expérience.

 

Gros merci également à Shawna Sablish qui a fait le travail de gérante de façon formidable, les jeunes n’ont manqué de rien et Shawna était toujours là pour répondre à leurs besoins et à ceux des parents également.

 

Pour terminer je voudrais mentionner qu’en tant que parent j’ai trouvé que pour moi c’est définitivement le tournoi le mieux organisé auquel un de mes fils ait participé et j’espère pouvoir renouveler l’expérience l’an prochain.

 

Merci beaucoup Sébastien

 

Sylvain Roy

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×