Aller au contenu
chupucapdestinamis

AA obligatoire

Messages recommandés

MCTRU je lis tes messages mais 400$ pour la saison lol sur quelle planete. Nous 350$ simple lettre plus frais d'équipe donc min 600$

Partager ce message


Lien à poster

Salut mctru, est-ce que je crois que cela va arriver non, mais le discours est fatiguant. Ils vont probablement décider de les faire jouer dans le a ou obliger deux équipes au lieu de une. Deux options qui n'ont pas plus de bon sens. Il est plus temps de faire valoir notre position face à la région avec des arguments logiques et si cela ne fonctionne pas on verra. Mais cela me fera plaisir de communiquer avec toi en privé si la situation le demande.

 

Je ne serai pas le seul dans cette situation d'ailleurs le combat juvénile vs espoir et midget aa est bien présent.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je poserais une question a ceux qui vous force a se presenter au AA. Est ce que vous nous guarantissez que vous allez prendre les meilleurs?

Partager ce message


Lien à poster

martin et bluff,vous auriez du relire mon post quelque fois avant de répondre. Le montant inscrit est tout à fait possible dans ces circonstances.

 

bluff, le montant que j'ai inscrit ( plus ou moins 400.00$, i.e. 300$ à 500$ ) était en fonction des montants donnés auparavant par Martin, rien à voir avec ta situation.

 

Si vous avez besoin d'explication ça me fera plaisir de vous en donner. En fait, je pourrais vous donner d'excellents trucs pour ne pas dépenser une fortune au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

bon mon fils est de calibre AA et nous avons du payer 200$ a notre association

pour l'inscrire au hockey

de plus 300$ pour le camps AA donc on est rendue a 500$

si il fait l'équipe ce qui devrais ariver un autre 300$ pour jouer avec les selects

800$ et la saison n'est meme pas commencer

 

de plus on lui interdit de pratiquer ici avec les montagnards

car il fait le camps des select

ou ira notre 200$

 

j'adore le hockey

je trove ca juste un peut trop dispendieux c'est tous

 

je vais me taper 1h30 de route aller retour 2 fois semaine

plus 2 partie par fin de semaine

 

mctru je sais que tu vois clair mes ne dit pas que 400$ c'est asser pour une saison de hockey

 

pour jouer au niveau (interciter) dans le temps je devais débourser

au maximum 50$ par saison et l'autobus etais fournie

de plus j'étais gardien et l'équipement etais presque tous fournie par l'association

 

c'est probablement pour cela que nous avons de la dificulter a développer

de bon joueur aujourd'hui a des niveaux superieur

il ya des parents qui sont obliger de demenager pour l'amour du hockey

 

a + mctru

sans rancune

ce n'est qu'u opignon

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Martin explique -moi SVP.

Tu écris:

bon mon fils est de calibre AA et nous avons du payer 200$ a notre association

pour l'inscrire au hockey

de plus 300$ pour le camps AA donc on est rendue a 500$

si il fait l'équipe ce qui devrais ariver un autre 300$ pour jouer avec les selects

800$ et la saison n'est meme pas commencer

 

de plus on lui interdit de pratiquer ici avec les montagnards

car il fait le camps des select

ou ira notre 200$

 

Il va jouer dans le AA pour les sélects, right?

Le coût du AA sera de 800.00$?

 

C'est vraiment pas cher comparer à plusieurs autres associations où tu dois en plus avoir ton gars inscrit en sport-étude hockey..

 

Quand j'ai écrit 400$ je ne parlais pas de hockey double lettre, mais de hockey simple lettre ( surclassement midget A ).

 

Normalement ton 200$ donné à ton association ira au sélect du nord AA.

 

PRÉSIDENT TU PEUX NOUS AIDER À DÉMÊLER TOUT ÇA SVP?

 

Sais-tu quel est le prix à payer pour un jeune sur l'équipe de ta zone en ski alpin?

Un jeune qui est dans le U-17 Québec au football?

 

Tout est relatif. Au parent de décider.

Partager ce message


Lien à poster

Quel ewst le prix à payer aux USA pour avoir un jeune dans l'élite au hockey civil?

Partager ce message


Lien à poster

Que veut tu savoir mctru ? Le 200 reste a l'organisation car même si le jeune joue au deux aa l'association doit quand même payer des frais.

Partager ce message


Lien à poster

Les frais que l'association doit payer sont seulement les assurances à Hockey Québec ( Canada ) . L'inscription va à l'association que le jeune joue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×