Aller au contenu
LouisPhil

Bravo pour la saison Suroit Bantam AA !

Messages recommandés

Je tiens simplement à féliciter tous mes joueurs de l'Express du Suroît Bantam AA pour la saison qu'ils viennent de passer. Ils ont travailler forts, ont toujours donner tout ce qu'ils avaient à nous donner, tant lors des les hors-glaces, les entraînements sur glace, les matchs, les préparations d'avant-match. Pour beaucoup d'entres-eux, il y avait beaucoup de nouvelles choses cette année et ils ont su embarquer dans la philosophie. Je sais que parfois, ce n'était pas toujours facile de travailler comme on l'a fait cette année mais je crois que votre saison vous a permis d'apprendre plusieurs choses, tant sur glace que hors glace. Transportez votre bagage et continuer votre apprentissage et votre préparation vers les niveaux supérieurs.

 

Je suis fière de l'équipe et j'ai bien hâte de tous vous revoir au pré-camp de l'espoir !

Partager ce message


Lien à poster

Merci coach :D moi c'est vous et tout le coaching staff que jvoudrais féliciter et remercier pour lannée. Je crois qu'une grande parti de léquipe a bcp apprécier la saison. Tout les systemes de jeux était super. Cest sur quau début cétait dur de shabituer mais a la fin on les connaissais tous par coeur :P On a bien failli la causer notre surprise et aller aux provinciaux :P

 

Bone chance dans lespoir louis :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la derniere game jcrois qu on a gagner 7-5 jpas trop sur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lol je sais jfais juste nieser ak toi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×