Aller au contenu
MrWhite

POWER TRIP OU POTS-DE-VIN ?

Messages recommandés

Invité RESPECT

Désolé MrWthite

 

Je continu a penser qu'il ne faut pas généralisé...

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

M. Respect,

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon bénévoles, au contraire il y en a des maudits bons,ou j'ai un problème c'est quand un dirigeant (président, vice-président ou directeur) d'association dit à un parent '' chiale pas, critique pas et prends ton trou, parce que c'est moi qui recommande les joueurs au BB ou AA . Si tu critiques, je ne recommanderai pas ton garçon'' . Ça, Est-ce que c'est de l'ABUS DE POUVOIR OU UN POWER TRIP ??????

Mr blanc comme neige quand un entraineur arrive a ces dernier choix . il regarde quoi exactement , ils se resemblent tous sur la glace, meme age ,c'est quoi l'autre critere que plusieur ne parle pas ouvertement ,l'atitude des jeunes et aussi des parents . Temps que ne seront dependant de notre structure actuel avec des benevoles ces choses vont se produires.

Désolé mais ce n'est pas un secret concernant les derniers joueurs mais je crois que les parents passent très loin

 

- Execution de roles spécifiques

- Performance et hatitude dans des situations difficiles

- Caractère du joueur en fonction de l'équipe (besoin de joueurs différents... )

- adaptation du joueur en zone d'inconfort

- Potentiel de progression durant la saison

- Implication du joueur dans des activités autres qui peuvent augmenter la performance (hors-glace pour les plus vieux, power skating pour les jeunes...)

- Leadership

- Relation du joueur avec l'équipe

- Relation du joueur avec les entraîneurs

- Est-ce que le joueur aime jouer au hockey ou il trip a jouer au hockey ?

 

Il en a d'autres dans notre grille... après le parent...peux-être... arrêter de penser qu'il y a des méga complots...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai qu'il y a de mauvais dirigeants. Mais qui a voter pour avoir c'est individus? La clic ou un manque de vote.

Les parents ne s'impliquent pas assez. Au lieu de chialer sur les forum, informer vous sur comment ce passe les votes de poste dans votre association. Et peu etre que l'idée de vous impliquer un peu plus va venir d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster

Messiuers berniiethekid,Respect et rayboum,

 

Premièrement M. berniethekid, vous avez raison. Si ces gens se font élire et réélire dans leur poste, c'est surement que leur ''clique'' pacte la salle aux assemblées. Mais tout ceci n'est pas du chiâlage,mais de la discussion sur un sujet libre !! Merci de votre commentaire

 

 

Deuxièmement M Respect, je suis d'accord avec vous, les parents ne devraient même pas faire partie des critères de sélection d'un joueur. On évalue des enfants et des ados selon leurs aptitudes diverses comme vous les avez énumérées.Je ne crois pas qu'il y a des méga complots, mais à lire les commentaires de plusieur personnes, il semble y avoir beaucoup d'injustices de commises auprès des jeunes. Et c'est là que je me demande si Hockey Quebec peut, dans ses structures, inclure une supervision des régions et gérer les litiges concernant des decisions douteuses. Merci pour votre commentaire et votre Respect

 

Troisièmement M. Rayboum, je suis heureux de ne pas faire partie de votre association. Car à la lumière de vos commentaire multiple sur ce forum, je ne peux pas croire qu'un président d'association ou à tout le moins un dirigeant d'association écrive sur ce forum que vous pouvez barrer un jeune pour les démarches prises par ces parents. Qu'il est déjà étiquetter DANGER-PARENTS DANGEREUX sur son front et que vous ne le recommanderiez pas pour les classes BB à cause de ses parents!!!!!!!! Ça c'est aberrant et dangereux comme façon de penser.

 

Qu'est-ce qui vous motive à penser de la sorte? Un POWER TRIP OU DES POTS-DE-VIN ?

 

Merci quand même pour vos commentaires juteux

Partager ce message


Lien à poster

question: pourquoi un magh deux six ans serait novice a selon c'est parent. on extrapole ,quand il sera novice deuxieme année ces parents : faire la demande pour le voir evolué atome bb,cc,ou bien aa ( on ne connait pas la structure final des classifcations de hockey quebec). Pourquoi les personnels d'entraineurs de la formation novice a n'ont pas fait la demande au dérigent de l'association pour obtenir le dit joueur dans leur formation (trois formations donc une dans le bas du classement ).Pourquoi Mr White dans mes propos je parle de danger ne pas touché: simplement ils ne seront jamais rasasié,ils seront les premieres a demandé des power play que super-stars sois sur la glace a tous les deux presences qu'il sois sur la premiere unité.

 

Chere Mr White dans la selection final qui a les derieres choix ......

Partager ce message


Lien à poster

la reponse est OUI il y'a des reglement de compte dans le hockey je vous cite un exemple dans la qu'elle je ne suis pas impliqué. ce week-end nous sommes en tournoi a l'exterieur comme dans toute les equipe nous nous rassemblons dans une chambre pour refaire le monde une autre fois avec chacun notre opinion pendant la discution un menbre de notre equipe lire entraineur nous confie ses frustration par rapport a ce que le aa on preferé un autre garcon plutot que le sien l'année precédente donc comme il avit un mot a dire cette année et bien ce joueur a été coupé et a du demander une release parce'que d'autre equipe bb le voulait, a mon avis il pouvait etre un de nos 5 meilleur joueur mes la frustration d'un adulte entraineur membre du conseil directeur de discipline directeur de niveau et homme respecter et policier de carriere on obliger ce petit joueur a jouer contre ses amis plutot qu'avec eux. donc en reponse a la question oui les parent son de bien mauvais juges.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

MrWhite

 

Ici, il y a peu de commentaires positifs, c'est souvent des critiques... mais parfois contructif...

Les forums ou les blogues ne représentent pas la vérité... seulement une partie.

 

Le monde pense qu'il peuvent écrire ce qu'ils veulent, ce qui n'est pas le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour à vous tous,

J’ai posé une question dans SONDAGE SIMPLE (pas grands lecteurs à été en mesure d’y répondre.) Pourtant c’est simple à répondre.

Ce que je voulais via ce forum de discussion c’est qu’il y ai au sein de mon association démocratique un peu plus de démocratie( envers tous) et de respect. Du respect envers les joueurs (le joueur), les parents (le parent), les entraîneurs de mon fils avec lequel ils ne savent plus ou mettre la tête (« il est trop fort, je ne sais pas ce qu’il fait ici! »), du respect envers les entraîneurs du novice A qu’ils ne veulent pas de joueur affilié (équipe surchagée), du respect envers les entraîneurs du novice B et C qui demandaient au CA d’obtenir ce joueur.

J’espère qu’il y aura ,dans un proche avenir, un peu plus de démocratie, d’écoute et de respect entre les dirigeants des CA d’association de hockey mineur et les entraîneurs bénévoles (Tous ensemble pour l’amusement et le développement des joueurs).

 

Merci

 

Sincèrement Mme Voltaire, je suis pendue et par le fait même, morte.

M.Respect pas besoin de me supprimer de ce forum, je tire ma révérence

Partager ce message


Lien à poster

Pas un troisième, que dis-je, un quatrième pseudonyme pour Mme Voltaire !!??

 

Ha misère !!!

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

PUCK, pas besoin d'en rajouter

 

Merci

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×