Aller au contenu
MrWhite

POWER TRIP OU POTS-DE-VIN ?

Messages recommandés

Oui le Hockey est effectivement malade. Les raisons sont multiples effectivement, certain benevoles qui sont benevoles seleument pour faire monter leur fils. Pourquoi les parents viennent fou dans les estrades, la reponse est simple l'arbitrage est mediocre. si les officiels appelaient les penalites au lieu de fermer les yeux et sauver les points franc jeu la majoriter des parents resterais bien calme dans les estrades. Moi qui suis tres calmes et pacifique je veint hors de moi lorsque je vois mon enfant recevoir un coup de hache devant l'officiel et que celui ci ne fait rien.

 

 

Les remedes pour les hockey sont simple.

 

1- aucun parent ne peu etre impliquer dans le comiter de selection du niveau de son enfant.

 

2- les arbitres appele les penalites et tant pis si une equipe perds son franc jeu.

 

3- Abolition du hockey d'ete question de creer un manque chez le jeunes durant l'ete

 

4- rendons le hockey plus accessible les equipes qui sont a 2 heures de route dans la meme division dans l'elite sa n'a pas de bon sens. du meme cout on reduirait les cout relier a la pratique de se merveilleux sport.

Partager ce message


Lien à poster

M. Rayboum,

Je ne vois pas pourquoi vous revenez sur cette saga du joueur MAGH que les parents voulaient monter de catégorie.La discution portait sur des décisions douteuses,voir personnelles qui briment certains jeunes. Mais comme vous voulez en parler, moi je suis partant !!!

 

Si le joueur est si bon que ca,que vos évaluateurs l'ont supposément évalué entre 10 et 15ième, vous ne pouvez toujours pas refuser un droit à la dérogation sous prétexte que les parents ne seront jamais rassasiés? Et pour les extrapolations au sujet des parents qui demanderons à se que leur fils joue les power-play ou à toutes les deux présences,je ne pense pas que se sera à vous de répondre à ca, mais à vos instructeurs de ''dealer'' avec les parents.

 

Dites-nous M. Rayboum, est-ce que les entraineurs novice A ont refusé d'avoir le joueur dans leur équipe ou avez-vous pris une décision personnelle en le refusant???

 

Mes salutationse et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

M. White ni l'un ni l'autre . Mais le fait reste pourquoi la region n'encadre pas les associations lors de surclassement comme il est deja arrivé avec M. Flynn au midget espoir et M. Clermont au Midget aaa. De memoire la region a des conseillés techniques.

Partager ce message


Lien à poster

Donc Cobras, selon ton raisonnement. On arrête le hockey d'été, donc le 3x3, le 4x4, les écoles de hockey..etc...

 

Je ne pense pas que le AAA nuisent aux jeunes comme je ne pense pas qu'il font faire la LNH avec le AAA. Mais une chose est sûr, mes gars adorent le hockey d'hiver autant que le AAA. Laissez les jeunes s'amuser, ne couper pas d'activité aux enfants. Ils y a assez d'enfant qui sont accros aux jeux vidéo et traînent dans les parcs.

Partager ce message


Lien à poster

A QUI TU FAIS RÉFÉRENCE COMME QUATRIEMES PSUDONYME POUR VOLTAIRE? PARCE'QUE SI C'EST MOI T'ES PAS DEDANS DU TOUT. SINON EXCUSE MA PARANOYA.

Partager ce message


Lien à poster

Mon point sur le AAA est simplement que selon moi et je suis pas le seul a penser comme ca. Il faut creer un manque chez le jeunes. Tu fait allusion au jeune qui sont accros au jeu video ses le meme probleme t achete un jeu et tu joues intense durant quelque semaine mais apres il prend le bord des tablettes. J'ai rien contre une ecole de hockey sa dure 1 semaine. faudrait seulement selon moi etirer la saison reguliere de quelque semaine. le AAA changeras rien au fait d'avoir plus ou moins de joueur dans la lnh.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

effectivement cobras tu as raison,on devrait etirer la saison de quelque semaines.comme ca il ny aurait plus de AAA.mais puisque la saison est courte et qu il joue seulement 30 parties,c est pour cela qu il y a du AAA. tout est dans la maniere de voir les choses.les enfants vont a l école 10 mois par année,5 jours par semaine,4 cours par jours,et est-ce qu on se dit va moin a l école.non parce que c est comme ca que ca se passe.certain enfants aiment moin l école que d autre et il abandonner.d autre vont jusqu a l université.pour le hockey c est la meme chose.certain enfants vont abandonné vite d autre joueront toute leur vie.... tout est dans la passion de l enfant et non du parent.chaque parent doit etre a l écoute de son enfant et de bien doser son hockey.chaque enfant est different.donc pas de recette miracle.

Partager ce message


Lien à poster

Oui on peut etiré la saison . Le nombre de match serait identique mais avec plus d'entrainement vraiment encadré. si on regarde du coté de l'europe 5 entrainements pour un match . Dans les colleges americains c'est le meme principe. Pour nous notre structure fait en sorte que nous avons une saison de septembre a decembre . Les tournois de janvier et fevrier . Les series ,regionnaux et provinciaux mais tout et si condencé que l'on en perd son latin. Une saison 28 match ,trois tournois minimum de 9 match,serie trois match minimum,regionnaux la meme chose et un bonus le provinciaux pour certain. 43 parties minimum pour 26 semaines et on oubli le camps de perfectionnement plus tout les camps de selection . Ca fait pas mal de glace .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour, je résuscite (même si celà déplait grandement au mégalomane M.PUCK, sont allié principal M.Coachbob PEE WEE AA st-eustache, seigneurs!). Peut-être pouvez-vous, vous posez la question pourquoi me suive-t-il autant sur ce forum. Pour que j'arrête de poser LES VRAIS questions ? (ils se manifesteront dans pas grand temps)

 

 

ni l'un ni l'autre . Mais le fait reste pourquoi la region n'encadre pas les associations lors de surclassement comme il est deja arrivé avec M. Flynn au midget espoir et M. Clermont au Midget aaa. De memoire la region a des conseillés techniques.

Pour répondre à votre première phrase: "ni l'un ni l'autre ".Je vous cite mercredi 2 janvier 2008 2h53:

 

je M'excuse Mme Voltaire c'est vrai qu'il y avait entrainement ce matin a st-eustache Mais selon la cedule c'etait du novice . Pouvez vous nous confirmez ceci

 

À vous relire on aurait dit que vous aviez une certiane crainte que mon fils joue ce matin là dans le novice?

 

Et à vous relire une troisième fois, j'ai ou nous avons de sérieux doute sur la façon dont vous gérez cette situation.

 

Pour l'affirmation: "Mais le fait reste pourquoi la region n'encadre pas les associations lors de surclassement"Êtes-vous entrain de nous dire que les responsabilités de la sorte (la décision d'un surclassement comme par exemple 12ème sur 120) est hors de vos compétences ("vous-avez besoin d'un conseillé tecnique pour une situation de la sorte"?) WoW! (sans autre commentaire enh!).

 

LES JEUNES HOCKEYEURS D'ABORD, LE JEUNE HOCKEYEUR AVANT TOUT' UN POINT C'EST TOUT. Excusez moi l'expression mais au diable la BUREAUCRATIE ("J'ai (l'association) besoin d'encadrement de HQ pour le surclassement de ce jeune et quand HQ intervient trop vous vous dites le contraire)

 

 

Si tel est le cas nous nous retrouvons encore dans une impasse les plus totale et 'a l heure actuel mon fils en paie le prix et les autres membres de son equipes egalement: ( apres 20 minutes de match, il fait 9 buts , on le retire du match pour pratiquer des passes en laissant ainsi les autres joueurs toucher la rondelle)

 

Apres le match, mon fils me demande: maman pourquoi je ne pouvais pas jouer avec les autres membres de mon equipe.

Je lui repond: mon fils c est pour pratiquer davantage tes passes. il me repond: Mais les autres aussi doivent pratiquer les passes, ils ne sont pas capables de recevoir mes passes.

 

IMPASSE IMPASSE ou sommes-nous entrain de montrer 'a notre jeunesse VIVE l INCOHERENCE et ARRETE DE POSER DES QUESTIONS

 

 

Mme Voltaire, patriote et fier de l etre entierement

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

J'avais oublié,

 

 

M.RESPECT,: je vous demande de ne pas me supprimer de ce forum, Je crois poser des questions aussi cohérente que la pluspart des utilisateurs de ce forum.

 

Je vous cite:

"Vous portez des accusations en supposant que les gens du forum sont contre vous : ( 2,3 utilisateurs son contre mes interrogations mais ça demeure des interrogations !)" Il ne reste qu'aux utilisateurs de commenter et de RÉPONDRE aux interrogations si celà les interpellent.

 

Je vous cite:

. Lorsqu'on vous averti en privé vous tenter de dévier l’importance du message en nous demandant si les autres ont été averti. Sincèrement M.RESPECt est-il nécessaite d'écrire ce qui étais en caractère gras? Je crois que lorsqu' un utilisateur m'écrit en privé que je devrai me taire parce que dans pas grand temps je penserai me suicider il était de grande IMPORTANCE de vous avisez de ce commentaire envoyé en privé.

 

 

Je vous cite:

Je n’ai pas le pouvoir de vous bannir du forum et cette décision revient à Oursvolant mais je peux effacer vos messages, est-ce que nous sommes rendu la avec vous…

 

 

La citation de Voltaire (philosophe, poète du 18ème siècle, précuseur des idées démocratiques de notre "société actuel": "Même si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je me batterais jusqu'à la mort pour que tu ai LE DROIT de le dire". biensûr, cher jeunese dite-le avec grand respect

 

 

Mme Voltaire

 

copie conforme envoyé à OURS VOLANT

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×