Aller au contenu
sisu

camp de selection

Messages recommandés

moi je pense que oui! HQ semble savoir exactement ou il s`en va tout ces annonce ecole etc.. ils veulent mettre en place un veritable systeme élite qui me semble meme amiliorer que ce que l`on connait ailleurs en tout cas quand tu essais d`en faire un lien avec tous ces changement tu peut y voir une vision qui a plus que du sens esperont il y a rien d`autres a faire pour le moment du U serait meilleurs que du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Bbbb

Je suis en total desaccord avec ton analyse

A quoi sert l'universite?

Mon ami parler de l'importance de la lnh est un non sens total

Partager ce message


Lien à poster

Nickel que fais tu de la lhps?

La LHPS est le genre d'offre complémentaire qu'il faut développer au QC pour ajouter de la profondeur au hockey des 15-18 ans. Ne pas perdre les bon joueurs qui mettent les études en premier. Leur offrir un bon cadre de développement. Il y aurait plus de joueurs pour alimenter les réseaux universitaire et semi-pro.

 

HQ devrait tirer la leçon de son erreur d'avoir misé sur le seul circuit LHJMQ pour développer une élite et encourager ce réseau au lieu de chercher à le concurrencer.

Partager ce message


Lien à poster

j`aime bien tes reponses Nickel tu m`intrigue toute ces connaisences que tu as :D tu me semble etre capable d`aller a un dossier a un autre tres objectivement et sans detour bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru

 

Je ne vois pas ou est le non sens.IL y a de tres bons etudiants qui vont jouer dans la LHJMQ.Apres leur stage junior plusieurs en sont rendu a ce niveau,donc il est logique qu ils poursuivent a ce niveau,s il n ont pas de contrat.Il serait illogique de les exclure du fait qu il etait de meilleur hockeyeur.Pour ce qui est de la LNH,pourquoi crois tu que tant d americains sont repeches ces dernieres annees.la LNH peut attendre 4 ans avant de se compromettre et s engager par contrat avec un gars de la Ncaa contre 2 ans pour la LHJMQ.Crois moi c est la qu on est rendu mes gars sont de ce niveau et ces informations me viennent de scout de la NHL et de la LHJMQ ainsi que la NCAA.

Partager ce message


Lien à poster

Revenons au sujet principal; les CAMPS DE SELECTION.

C est le debut de beaucoup de camp de selection Elite au quebec; regarder votre enfant ,analiser son comportement et realiser combien il est heureux de retourner sur la patinoire et de pratiquer son sport favoris. Vous rapeller lorsque vous etiez a l heure age,dans la meme situatuin, les papillons et l exitement que vous aviez a retrouver vos amis. Laissez leurs vivrent leurs camp, en etant toujours derriere eux ,en les suportant sans jamais leurs imposees vos reves ou votre but a vous...Soyez avec eux realiste et objectif sur leur chance de reussir ! Si vous decidee avec lui qu il participe a un camp AA pour lui faire vivre une experience d hockey et de vie..., mais que vous savez tres bien qu il n est pas de calibre....ne blamer pas par la suite les dirigents et instructeurs. EN RESUMEE ; Cela serais de lui dire que peux importe le defis qu il aura a faire face dans la vie; Qu il n est pas le principal responssable et que rien dans la vie depend d eux. Est ce vraiment ca que vous desirer pour votre enfant. Soyez honete avec vous meme et avec votre enfant, il en sortira gagnant, il pourra mettre cela dans son bagage d experience pour sa vie d adulte futur et il vous en sera toujour reconnaissant.Et comme de raison le contraire est aussi nefaste et devastateur ; le surproteger et le couvrir en ne l inscrivant pas dans ces camps de selection et lui eviter de vivre des deceptions......Se surpasser et visee toujour les plus haut sommet malgre les revers sera plus que profitable pour lui! Trouver la bonne dose et votre bon sens....vous etes la principale ressource et exemple pour votre ENFANT. Il JOUERA au HOCKEY quoiqu il arrive. Loin de moi vouloir vous dictee quoi que ce soit. J emet seulement un commentaire et ouvre une discussion en tant que parent moi meme et intervenant. Que ca commence ENFIN......Bonne saison D HOCKEY 2011-2012 !

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il est temps que la saison commence, je suis d'accord avec toi puck sauf

sur un point "il jouera jouera au hockey peu importe" ce n'est peut-etre pas le cas de certain joueur midget qui ne se présenteront pas au camp espoir ou aa.

 

à suivre.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×