Aller au contenu
OneHockey

Qu'est ce que les Quebecois pensent de OneHockey en General

Messages recommandés

Bonjour Sébastien, je voudrais prendre quelques minutes de ton temps pour te remercier et te féliciter pour cette merveilleuse semaine passé à Philadelphie. C’est définitivement le plus beau tournoi que Vincent ait participé jusqu’à maintenant. Ce qui m’a beaucoup impressionné c’est ton engagement envers tout le monde. Ce que je veux dire c’est que dans tout les tournois que nous avons fait, on rencontre les bénévoles mais très rarement les organisateurs qui restent dans leurs bureaux mais toi tu te promènes partout, parle à tout le monde et ca, j’ai bien aimé.

 

Je voudrais remercier la personne qui a scouté Vincent au tournoi Pee-Wee de Québec, Je ne sais pas si c’était toi mais sans cette personne Vincent n’aurait pas vécu cette merveilleuse expérience.

 

Finalement je voudrais remercier Jean-François Jomphe qui était le coach de Vincent. Vincent m’a dit qu’en 5 jours il a plus appris que dans toute sa saison au Québec. Vincent a connu un très bon tournoi et Jean-François lui a décerné le MVP offensif de son équipe, il a également dit à Vincent qu’il était le meilleur 98. Vincent était très fier de ces commentaires fait par Jean-François, c’est le genre de commentaire qui donne un boost à un jeune et qui le pousse à aller plus loin.

Je voudrais remercier Mr Sheffield qui a fait passé une entrevue à Vincent. Je ne sais pas si Vincent a répondu correctement aux questions (Vincent étant français, ne comprenais pas toujours le sens des questions) mais il a adoré son expérience.

 

Gros merci également à Shawna Sablish qui a fait le travail de gérante de façon formidable, les jeunes n’ont manqué de rien et Shawna était toujours là pour répondre à leurs besoins et à ceux des parents également.

 

Pour terminer je voudrais mentionner qu’en tant que parent j’ai trouvé que pour moi c’est définitivement le tournoi le mieux organisé auquel un de mes fils ait participé et j’espère pouvoir renouveler l’expérience l’an prochain.

 

Merci beaucoup Sébastien

 

Sylvain Roy

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les effort mis en place vont faire en sorte que ce tournoi va etre un succes moi j`ai tres apprecié les match live sur internet mon beau pere en a suivi 3 mon jeune est revenu et a tres apprecier ce tournoi donc bravo et merci!

Partager ce message


Lien à poster

Excuser mes fautes. Je ne suis pas bon en Francais mais fait un effort pour mes amis du Quebec.

 

Nous dominons deja les autre tournoi de cote organisation. Pour 2012 nous ferons en sorte d'amener la plus part des super AAA a Boston et Philly.

 

Juste apres un tournoi en Albert, nous avons baptis un nom incroyable and tous le monde parle de nous dans l'Ouest Canadian. Les meilleurs seront avec nous l'an prochain.

 

Ca promets

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×