Aller au contenu
hockeyboomer

Ulysse annonce que Xavier Ouellet a jouer pour eux = FAUX

Messages recommandés

L entraineur qu il a aimer le plus je m en fou mctru va sur le site de uysse c est marquer clairement qu il a jouer a ulysse 2008 et c est FAUX le reste qui il a aimer je m en balance il a jouer pour marcoux hockey ete !!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pathétique Hockey Boomer...!!!

 

Xavier Ouellet a bel et bien fait parti de ce programme en 2007-2008!!!

Va voir les photos d'archives sur leur site web

http://www.ulysseprepschool.com

Lorsque l'on lit tes propos, on sent un brin de jalousie...

Sur leur site web et l'article de la Revue de Terrebonne,

http://www.larevue.qc.ca/sports_nouveau ... n21218.php , je ne vois à aucun endroit qu'il a été question qu' Ulysse MÉRITE LE CRÉDIT DE SA SÉLECTION PAR LES REDWINGS DE DÉTROIT en 2e ronde en 2011!!!

Il a fait parti de ce programme dans une étape de sa carrière un point c'est tout!

Pourquoi tant d'acharnement envers ce programme hockey scolaire?

Que ce soit Ulysse, Conquérants, Esther-Blondin Midget AAA, Chiefs de Charleston, St-Glin-Glin Des meu-meu, on sent fout!!

Tous auront contribués à leur facon à aider ce jeune à atteindre son rêve auquel il s'approche....Mais à la fin, c'est à lui seul que le vrai crédit lui reviendra...!!!

 

Laisser ce kid vivre ses beaux moments présents...

Le plus dur est à venir pour lui soit d'être un membre régulier de la LNH...

 

Tu es donc dans l'erreur mon Boomer!

Partager ce message


Lien à poster

hockeyboomer il me semble que tu devrais tourner ta langue 7 fois avant de parler !!!

 

Présdent tes commentaires sur les photos ???

Partager ce message


Lien à poster

Hum comme j'ai mentioner je disait bien que je pense qu'il était au programme scolaire. Par contre il jouait pour les Conquérants au même moment. Tout comme certain font il joue les jours de semaine a leur programe scolaire mais les soir et fin de semaine ils sont au deux aa-bb-cc ou bien au A.

Partager ce message


Lien à poster

je le repete pour une derniere fois xavier ouellet na jamais jouer dans ulysse !!! 2007 2008 conquerants Bantam AA et 2008 2009 draveur de crabtree midget AAA qu il est jouer comme tout les autre joueurs dans le jour pas de probleme mais JAMAIS IL A LACHER LE HOCKEY MINEUR POUR LE PROGRAMME ULYSSE JAMAIS JAMAIS JAMAIS voila c est clo pour moi !!!!! c est pas mechant c est realiste c est tout ....beaucoup de bantam joue pour leur ecole en meme temps mais a pas lacher le hockey mineur pour le programme ulysse c est tout BONSOIR!!!

Partager ce message


Lien à poster

je le repete pour une derniere fois xavier ouellet na jamais jouer dans ulysse !!! 2007 2008 conquerants Bantam AA et 2008 2009 draveur de crabtree midget AAA qu il est jouer comme tout les autre joueurs dans le jour pas de probleme mais JAMAIS IL A LACHER LE HOCKEY MINEUR POUR LE PROGRAMME ULYSSE JAMAIS JAMAIS JAMAIS voila c est clo pour moi !!!!! c est pas mechant c est realiste c est tout ....beaucoup de bantam joue pour leur ecole en meme temps mais a pas lacher le hockey mineur pour le programme ulysse c est tout BONSOIR!!!

Donc si je comprend bien, il n'a jamais joue pour Ulysse mais était en uniforme pour la photo :roll:

 

Il était la mascotte! Qu'il ai joue pour Ulysse en parascolaire, le résultat est qu'il a joue pour Ulysse en même temps que les conquérants

Partager ce message


Lien à poster

Le comble de l'imbécilitée humaine c'est ...

quand une personne assez idiote se permet de dire dans

 

la même phrase ceci ...

 

xavier ouellet na jamais jouer dans ulysse

et 10 mots plus tard

 

même si il y jouait en même temps

 

soit que tu viens justement , de prouver hors de tout doute

que le VRAI MENTEUR C'EST TOI , en inventant une petite phrase , que le programme Ulysse a jamais mentionné

 

soit celle -ci > n'a jamais lacher le hockey mineur pour ...

pour te remonter ou comme dirais l'autre ... pour essayer de sauver ta face

car la VRAI véritée est ceci...

le jeune a jouer pour le programme Ulysse et JAMAIS , il a été mentionné dans l'article en question ,qu'il ne jouait pas ailleur en même temps , que ce soit au hockey , au tennis , au baseball ou à la pétanque

 

de pas avouer ça est simple ... tu es hockeyboomer un parfait: soit MENTEUR ,soit JALOUX , soit IDIOT ou simplement MALHONNÊTE

 

 

P.S. Un jeune peut très bien jouer Pee-Wee AA pour une équipe et suivre des cours de power-skating 3 heures par semaine + 2 heures de perfectionnement hockey ( maniement etc..) avec des entraineurs 10X plus qualifiés que son coach de Pee-Wee AA et en privé en plus pendant 1 an ... si tel est le cas , j'ose croire que le coach Pee-Wee , sera jamais assez imbécile, pour un jour dire que c'est lui qui a développé le plus , le jeune homme

 

et j'ose croire également , que le jeune a de très forte chance de dire un jour ,mes 2 coachs privé furent pour moi , les 2 personnes qui m'ont le plus appris au hockey et même ajouter que sans eux ... probablement que je serais loin d'être le joueur que je suis aujourd'hui et ça , c'est à eux que je le dois

________________________________________________

donc, l'article ne mentionne à nul part , que le jeune jouait pas ailleurs en même temps

et encore moins , qu'il a lâcher HQ pour jouer dans son programme

 

affirmer le contraire aurait été MENTIR , comme affirmer qu'il a JAMAIS jouer pour Ulysse est MENTIR

et une personne qui ment ou invente des choses est un

M E N T E U R

 

j'avoue que je fais de petit mensonge à l'occasion moi aussi mais , quand c'est aussi flagrant que présentement , j'ose croire que j'aurai pas le culot de continuer à m'enfoncé encore plus et passé pour un triple idiot aux yeux de tous , quand les preuves me frappent directement dans face

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vait metre un bémole a tout ca. Oui il a jouer au scolaire ca ces claire par contre a ce moment le programme Ulysse n'existait pas il a été fondée en 2008-09. Donc quand ont affirme qu'il était du programme ca c'est une fausseté mais si on dit qu'il jouait pour l'école qu'il fréquentait oui ca ces vraie. Donc comme on peut voir dans l'article on joue sur les mots en affirmant tout le contraire quand on sait que ce programme a ce moment n'existait pas et ces probablement ce que veut dire Hockeyboomer.

Partager ce message


Lien à poster

ENCORE UN AUTRE DÉBAT STUPIDE CONCERNANT LA LHPS !!!

 

Président mon père est plus fort que le tient !

 

Hockeyboomer heuuuuuuu...... ben.........ah pis laisse faire si j'écris quelque chose je vais rajouter 2 pages à ce sujet !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×