Aller au contenu
hockeyboomer

Ulysse annonce que Xavier Ouellet a jouer pour eux = FAUX

Messages recommandés

Hum je te suis pas. Tu me demande de commenter la photo ce que j'ai fait. La je donne mon opinion sur le débat et la ça devient inutile ??? Si ce les maintenant pourquoi ce ne l'était pas avec la photo. A moin que tu cherchait autre chose de ma part

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je lis est ceci

 

hockey boomer a écrit ceci .....

 

*** je le repete pour une derniere fois xavier ouellet na jamais jouer dans ulysse *** !!!

 

 

à moins que je sois complètement aveugle et

que je lise mal ce qui est écrit

 

à moins que les photos soient FAUSSES

OUELLET a jouer pour Ulysse , ça c'est 100% certain

 

si il a pas jouer pour Ulysse , hockeyboomer a raison à 100%

 

présentement , les preuves sont totalement contre lui

qu'il y est joué 5 heures ou 250 heures

il y a joué point final ! même président l'avoue sauf que , lui y met le mot qui est pas sur les chandails PROGRAMME de plus et sur le maillot, c'est écrit seulement ULYSSE

 

le jour qu'il écrira qu'il a jouer pour Ulysse et pour les autres , j'aurai pas de problème , mais présentement il avoue que JAMAIS IL A JOUER POUR ULYSSE

Partager ce message


Lien à poster

Président c'était juste de l'humour ! Ton explication est correct ! Je trouve juste ce sujet inutile ! Peu importe où il a joué en bout de ligne le crédit reviens au jeune !

Partager ce message


Lien à poster

hoooooo j ai toucher Foreur solide !!! traiter le monde de tout les nom sa impressione ....je suis en faveur en passant des rogramme scolaire au contraire ce que j aime pas c est se servir de nom qui est pas vrai c est tout bravo resident tu a tout comprit mon principe ....et personne est menteur et idiot juste des opinion differente . :D

Partager ce message


Lien à poster

Boomer je crois avoir mentionne que Ouellet disais sur le site de HC que l'entraineur qui l'a le plus marque est Francois Marcoux

C'est toi qui a parti ce post en disant n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×