Aller au contenu
Invité Voltaire

ST-EUSTACHE: Loyalistes patriotes à lire absolument!

Messages recommandés

Invité Voltaire

Bonjour,

 

Je sais que plusieurs curieux ou intressés vont sur le sujet "recherche une équipe MAGH 2 de haut calibre 2007-2008". En ce matin du 6 janvier 8290 visites.

 

Pour suivre l'histoire vous devez lire "SONDAGE SIMPLE, MERCI" et par la suite lire "POWER TRIP OU POT-DE-VINS" qui lui n'est pas encore verrouillé.

 

Pourquoi je fait celà en ce matin du 6 janvier (de bonne heure la madame mais vous savez le hockey c'est de bonne heure le matin):

 

1-) Par probalilité 99.99%, mon fils talentueux jouera au hockey dans une ligue de garage

2-) à lire tous les commentaires des dirigeants de mon association (Rayboum, Puck et Ryky 70), par preuve de leurs commentaires et de leur attitude: mon fils sera écorché.

 

En sommes je n'ai plus rien à perdre. Certains lecteurs diront (aie ta sali ta réputation et celle de ton fils). Je marche la tête haute et je suis fière de rentrer à l'aréna ce matin (mon fils est au courant de rien, franchement). Rayboum, Puck et Ryky_70 seront-ils aussi fiers d'être assied l'un à côté de l'autre lors de la prochaine réunion du CA et du moins seront-ils fiers lors de l'assemblée générale en mai 2008.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

honnetement madame Voltaire, cesser de vous enfoncer. ce qui vous reste à perdre.... LA FACE. vous vous enfoncez tellement en affirmant etre certaine que ces 3 personnes sont de votre CA.... j'en connais personnellement 2 sur 3 et je peux vous jurer qu'ils ne sont pas qui vous croyez.

 

je pense réellement que vous ne comprenez pas la gravité de vos démarches. vous avez fait une premiere erreure avec vos autres sujets. si vous en restiez la, tout le monde pourrait comprendre une erreure de parcours. mais la vous semblez vouloir continuer à vous mettre tout le monde à dos..... je vous le demande donc au nom de votre fils puisqu'il n'est nullement au courant que ses parents lui gache la vie, ARRETEZ.

 

allez jouer dehors avec votre fils afin de l'aider a se développer puisque vous juger qu'il ne le pourra dans le magh. mais lachez le forum si vous etes ici seulement pour salir votre organisation. sinon, apportez un peu de positif dans vos propos.

Merci

 

Bob Grenier

coach pee wee AA

Seigneurs Mille-Iles

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

coachbob,

 

Je comprends et plusieurs comprendrons ton appuie face à TES dirigeants. Comme plusieurs patriotes lors de la Rébellion 1837-38, ils ont eu peurs de se faire PENDRE par l'autorité anglaise. Je comprends tes craintes mais sache que je suis déjà pendu. :(

 

Merci Coachbob

:wink:

Sincèrement Madame Voltaire, j'aurais dû finalement m'appeler PATRIOTE LOYALISTE.

Partager ce message


Lien à poster

hahahahaha premierement je suis au AA pour les SEIGNEURS.... pas pour st-eustache.... deuxiemement... j,ai coacher le fils d'un des 3 que tu mentionnes... le gars habite à boisbriand.... il n,est donc pas un dirigeant de chez toi.

 

et l,autre est un simple parent de st-eustache.... pas dans le novice.... mais aucunement dirigeant.... je te jure que je sais ce que je dis... cesse de t'enfoncer, tu perds toute crédibilité....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

bla, bla et bla.

 

A bon entendeur :D

Partager ce message


Lien à poster

je te rappelle que je signe mes textes.... s'il fallait que je mentionne de fausses affirmations, ca pourrait nuire à ma crédibilité non? et je peux jurer que ce que j'affirme est vrai à 100 % .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je comprends et plusieurs comprendrons ton appuie face à TES dirigeants. Comme plusieurs patriotes lors de la Rébellion 1837-38, ils ont eu peurs de se faire PENDRE par l'autorité anglaise. Je comprends tes craintes .

 

Merci Coachbob pour essayé de mettre tous dans la confusion mais les gens de St-Eustache savent également qui je suis et je suis sûre à 100%, (conversation autres que sur ce forum).

 

Merci et bonne journée à toi

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bob, félicitation pour ton mach hier ! Pour ce qui est de Mme voltaire je dois vous affirmer qu’avec conviction que le troisième pseudonyme et moi qui vous dit d’arrête de faire du mal a l’avenir de votre fils ne fait pas partie de votre organisation, donc nous somme 4/4 qui a beaucoup d’expérience et de bagage hockey mineure qui vous demande d’arrête votre cirque sur ce forum, il a beaucoup d’enfants sur ce site qui regarde vos propos qui sont très souvent déplacé.

 

Si vous être si fière de rentrer la tête haute dans votre aréna, faite donc comme le coachBob et signé donc vos sujet, comme ça tout le monde de votre organisation vont vous demander d’arrête une fois pour toute et que ça devient ridicule tout ses forums que vous porter sur votre surdoué au niveau magh… ou bien vous aimez mieux rester derrière un pseudonyme et écorcher une association qui trouve votre manège complément inapproprié sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Voltaire,

 

Je comprend votre désarroi devant cette situation. Un intervenant mentionnait plus haut que selon lui, environ 70% des intervenants ne sont pas d’accord avec vous. C’est évident car 99% des parents de joueurs ne sauront jamais ce que ca représente d’être le parent d’un joueur exceptionnel.

 

Votre fils sera au cours des prochaines années, l’objet de la jalousie de plusieurs gens de votre entourage. Il sera celui qu’on veut empêcher de progresser car les autres n’auront pas hérité de son talent ce qui est à leurs yeux une injustice.

 

Votre fils sera celui à qui on ne pardonnera la moindre incartade alors que le pire joueur de l’équipe se verra constamment félicité pour ses efforts parce que lui, il n’a pas autant de talent.

 

Votre fils sera constamment l’objet de commentaires dans l’arena. Dès la moindre contreperformance (disons aucun but dans une victoire de son équipe), on ne manquera pas de vous le faire remarquer plus ou moins subtilement en oubliant que c’est parceque votre fils a attiré l’attention de plusieurs adversaires durant tout le match que ses coéquipiers ont pu en profiter.

 

Votre fils sera quelquefois l’objet d’invectives de la part des parents de ses coéquipiers alors qu’il travaille au sommet de ses capacités sur la glace pour remporter la victoire. À la fin de la saison seulement (parce qu’il sera trop tard pour agir), on avouera qu’il était trop fort et qu’il aurait du être surclassé.

 

Dès l’âge novice, votre fils sera régulièrement l’objet de coups vicieux de la part de l’adversaire, des coups qui pourront lui laisser des séquelles à vie.

 

Votre fils sera le mangeux de puck de l’équipe même s’il en sera quand même le meilleur passeur. Les autres, on leur pardonnera de manger le puck parce qu’ils ne l’ont pas souvent. Votre fils jouera constamment sous pression et il vous reviendra de trouver des moyens de réduire ce poids sur ses épaules.

 

Au contraire, d’autres entraineurs seront très heureux de compter parmi leur équipe le meilleur scoreur de la ligue. Ils seront très aimables avec vous et votre fils et feront tout pour ne pas perdre la collaboration de celui qui peut leur faire gagner un tournoi, incluant un refus de surclassement. S’ils s’entendent bien avec vous et avec votre fils, alors peut-être lui offriront-ils d’être joueur affilié pour une catégorie supérieure.

 

Vous, tout ce que vous demandez, c’est que vous et votre fils soyez dispensés de tous ces inconvénients en l'inscrivant dans une catégorie ou il sera dans la bonne moyenne. Mais on vous fait passer pour une personne imbue du talent de votre fils qui croit que personne n’est assez bon pour lui.

 

Bon courage Voltaire!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×