Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

D`après vous quelles joueurs ont des chances de faire le Bantam AA l`an prochain.La plupart des coachs veulent des grands joueurs et non des petits.J`ai vue beaucoup de Pee-Wee qui sont petits cette année.Je me trompe peut-être à vous de me l`dire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

effectivement le temps de petits est terminés rendus dans le bantam... atome BB et pee-wee ça passe,même si je crois que dans le pee-wee AA cela devrait etre tous de 5pi et plus minimum.... mais bon ..

mais definitivement les grands sont de loins les premiers choix

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que Frédéric gamelin va monter batame AA il est aller raplacer quel que macht et il étais fort...... :-)

Partager ce message


Lien à poster

Moi , je dis que Thomas Gobeil sera dans l'alignement l'an prochain . Il a le gabari 5''6 130 lbs . IL est joueurs affilié dans le Bantam BB et il domine carrément . Cautre robustaisse pas de trouble il sait commen aligner un gars dans la bande assez solide merci. J'ai juste oblié de vous dire qu'il joue pour les Voyageurs du Richelieu #16 .

 

 

HuRlEy ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu serais pas relié à ce joueur par hasard ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Gary,

tu vois ici est un des sujets dans lequel on ne pense pas du tout pareil....

 

Jamais je ne choisirais un petit dans le bantam AA et ce pour plusieurs raisons déjà mentionnées dont; grandeur( contact possible à la tête vs un grand), la portée, l'endurance ( pas la vitesse mais l'endurance) etc et toute association qui cherche vraiement à dev. les joueurs en vue du Midget AAA ou de la LHJMQ ne choisira jamais un joueur de petite taille dans le contexte du hockey d'aujourd'hui et de demain mais j'ai déjà expliquer le pourquoi bien des fois avant et je sais que beaucoup vont dire "oui mais il y a des exceptions " et je vais te dire que pour moi exception veux vraiement dire exception..c-a-d un joueur d'age pee-wee qui est bantam, un joueur midget espoir qui est midget AAA a sa premiere année etc. ce qui n'est pas le cas à 99.9 % . D'ailleurs à chaque fois que je vois un petit joueur dans une equipe Pee-wee AA, Bantam AA etc. je recherche toujours le lien entre les parents de ce joueur et l'équipe et je finis toujours par trouver c-a-d- fils du coach, fils du gérant, fils d'un membre de l'organisation, neveu, fils de l'ami du coach etc..... ce qui explique sa présence dans le club et ce surtout lorsque tu regarde les joueurs disponibles dans le BB/CC... mais à chancun son opinion ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×