Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

Moi , je dis que Thomas Gobeil sera dans l'alignement l'an prochain . Il a le gabari 5''6 130 lbs . IL est joueurs affilié dans le Bantam BB et il domine carrément . Cautre robustaisse pas de trouble il sait commen aligner un gars dans la bande assez solide merci. J'ai juste oblié de vous dire qu'il joue pour les Voyageurs du Richelieu #16 .

 

 

HuRlEy ...

Bravo Hurley, bonne évaluation.Je n'avais pas vu ce jeune joueur (Thomas Gobeil). Je viens de le voir jouer et je suis tout à fait d'accord avec toi.Il sera du Bantam AA l'année prochaine. J'ai entendu parlé de bien des joueurs mais je crois que ce dernier a toutes les atouts nécessaires.

 

LoveHockey

Voilà un bon côté à donner des noms de joueurs. Parfois ça nous permet de porter attention sur un joueur de grand talent, qui aurait possiblement passé inaperçu, dans une équipe qui respect un système de jeu et un plan de match.

Partager ce message


Lien à poster

salut moi l'an passer j'etais pee-wee aa dans le staff d'entraineur des intrepides de l'outaouais et 4 de nos joueurs on graduer avec le bantam aa cette saison ci .

 

j'aime pas donner de noms ,avous des trouver ?

 

 

grand ras

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, le jeune Simon Fortier des estacades de la mauricie a de très bonne chance de faire le bantam AA. il a 13 ans et il mesure 5pieds 8pouces et 150lbs. De plus, il a meme réussi a marquer 12 but en 4 match a un moment de la saison. (2 match de 3 buts, 1 de 2 buts et lautre de 4 but) asser impressionnant ! NON?!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Rookie

 

Selon les stats seulement 0.5% des joueurs au Québec.

Il y a beaucoup d'eau qui coulera avant de prévoir un peewee dans la LNH.

Nous pouvons prévoir des joueurs qui seront dans LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est pas sérieux comme question ça Rookie coach ?? une joke hein ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne fait que pousser un peu plus loin votre entêtement à nommer des joueurs sur ce site et à les comparer entre eux. Moi je ne suis pas sérieux mais vous je pense que vous êtes sérieux dans votre démarche de comparaison. Alors je ne fait que demander d'après vous lequel à le plus de potentiel pour se rendre dans la lnh ou pour vous donner plus de chance dans la ligue junior majeur. Bonne journée et arrêter donc de nommer et de comparer des jeunes de si bas âge entre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, il n'y a rien de mal à dire quels jeunes pensez-vous va faire le club l'an prochain... C'est pas comme si on parlait de 3-4 ans à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'il y a également des jeunes qui lisent les sujets et qu'en voyant leur noms ils vont changé de comportement et en plus s'ils ne font pas l'équipe ils vont avoir le moral dans les talons. Deux ce ne sont pas des pros

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, je comprends ton point de vue. Voici le mien.

 

Disons que ta femme est du genre à laisser traîner 10$ sur la table et que vos enfants le voient à chaque matin. Que vas-tu faire?

1) Le cacher pour ne pas qu'il te le vole?

2) Montrer à tes enfants qu'on doit être honnête dans la vie et ne pas voler ce qui nous appartient pas?

 

Poser la question c'est y répondre. Dans le même état d'esprit, je pense qu'à trop vouloir protéger les enfants, on leur nuit plus qu'autre chose. C'est à eux (on parle de jeunes de 12-15 ans) à faire la part des choses. Dans le PWBB, plusieurs joueurs d'une équipe se sont pétés les bretelles avec leur titre régional. À chaque fois que quelqu'un leur disait que ci, que ça, ils répondaient de façon prétentieuse.

 

Ils sont allé se péter la face à la Coupe Dodge. On les entend moins depuis. Sûrement ont-ils appris quelquechose.

 

On peut pas empêcher les enfants de lire tout ce qui passe. On peut leur apprendre à discerner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×