Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

Wow. arrêtez de voiloir faire des adultes avec des enfants. Aolrs si je suis ta ligne de pensée donne moi les noms des jeunes qui ont une chance de faire la lhn dans les jeunes que tu connais.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Wilson et voici une liste des jeunes qui vont faire la lnh juste pour toi rookie coach...

 

nustrom, michalev, fedenko, tranek, ribov, et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Rookie, on comprend ton point de vue à la base. Il y a souvent des débordements qui sont déplorables. Mais au lieu de faire preuve de cynisme, essaie donc d'être plus constructif dans tes commentaires. Je lis souvent tes commentaires, et tu dis toujours la même chose. La ligne qui suit est de toi :

 

Wow. arrêtez de voiloir faire des adultes avec des enfants.

Ca, c'est fort Rookie. Sac..., on appelle cela éduquer les enfants! Je veux pas en faire un adulte - d'ailleurs y a des adultes qui raisonnent toujours comme des enfants....! Je veux en faire un jeune qui saura discerner au mieux le bon du mauvais. C'est pas en lui disant rien et en le protégeant des pièges (quels qu'ils soient), que je vais réussir! Les miens ont été élevés avec l'idée que l'échec existe - tout comme la réussite d'ailleurs, qu'il va y faire face et réaliser que ça se peut que ça ne marche pas comme il le souhaite. Il ne sera pas un raté pour ça.

 

Mais bon, chacun élève ses enfants comme il veut. Moi, je peux laisser mon argent partout, je SAIS qu'il va rester là. Pour l'instant.... dans 5 ans, on verra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est un bon texte de la part de Wilson, il est vrai de dire que tout est aussi une question de perception et de valeurs que les parents transmettent à leur jeune. Plusieurs parents sont souvent très émotifs et ne prennent souvent pas le pas de recul nécessaire pour bien analyser bien des choses afin d'aider leur jeune dans leurs apprentissage s(vie et hockey). C'est à la limite compréhensible quand nous parlons de quelque chose ou de quelqu'un qui nous passionne et dans notre cas, je crois, que nous pouvons parler du hockey et de nos enfants.

 

Souvent je remets en question, en silence, l'éducation et mes interventions que j'émets à mon fils pour me permettre de m'auto-évaluer et ainsi essayer de créer le recul nécessaire pour bien calculer mes prochaines interventions et les valeurs que je désire y inculquer. Mon fils ne jouera probablement pas dans la NHL, mais je lui laisse permettre de continuer à rêver par contre, car c'est avec des rêves qu'il risque de se dépasser dans la vie et ce à tous les niveaux. La bonne dose de rêve et de réaliste sont nécessaire pour créer une personne ayant un peu de leadership qui va désirer le mieux pour lui et ses proches pour le reste de sa vie!

 

En cotoyant plusieurs de la NHL régulièrement dans notre belle aréna à Blainville, ces rêves ne cessent d'être suscités chez nos jeunes et je crois qu'en bout de ligne ça nous oblige tous au dépassement! Le hockey est un sport, mais aussi une belle école de vie et comme dans la vie, des gens de qualités ça se développe et non pas se créer.

 

Chers amis, ne lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous, il sera tres difficile au jeunes qui ont jouer PW AA de monter BT AA et meme BB/CC dans certain cas. Mais je penses qu'il y aura un minumum de 2 par equipe region grandeur, endurence et vitesse en auront pour bcp, afin de les choisirs.

 

Maintenant petite question vaut-il la peine pour un jeune qui monte premiere annee dans une categorie AA ou quelque soit et etre exemple le 9 ieme attaquant ou soit le 6 ieme defenseur, ou jouer dans une categorie inferieure et etre dans les tops de cette categorie, pour revenir a la charge l' annne qui suit et etre un jouer solide et important dans son equipe. D'apres vous quelle est la meilleure option? "Une reponse de la part des entraineurs serait apprecier.

 

PS je trouve drole que seulement un joueur des Gators AAA 95 a ete nommer(avec tout le merite) je crois qu'il y en a plusieurs autres dans equipe qui vont faire le saut au BT AA. ET non mon garcon ne fait pas partie de cette equipe.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher micco..... je suis daccord avec toi que dans notre équipes des Gators 95..... il y a plus qu'un joueur qui montera bantam AA .... mais ce n,est pas bien bien grave. le tout se confirmera à la fin de l'été....

 

la cuvée 95 est une excellente cuvée un peu partout au Québec tandis que la 94 est à mon avis un peu moins forte.....

l'an prochain au bantam AA il y aura beaucoup de 1 iere année et se partout au Québec selon moi....

 

l'an passé au pee wee AA dans l'organisation des Seigneurs des Mille-Iles, il y avait 10 premieres année au total.....on peut s'attendre à ce qu'au moins 7 sur ces 10 soit de retour au AA l'an prochain....

 

Pour ce qui est des Gators.... selon moi.... 11 sur 14 devraient jouer bantam AA l'an prochain. qui vivera, verra!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est arrêter de nommer des noms point final. Je suis d"accord avec coach bob sur son analyse. De plus j'ai une question pour coach bob. Que fait tu avec les joueurs qui ont peur du contact la première fois.

Partager ce message


Lien à poster

la peur du contact ne se perd pas réellement..... mais j'ose espérer que chaque organisation passe beaucoup de temps à apprendre aux jeunes comment RECEVOIR une mise en échec avant de leur apprendre à en DONNER....

 

d'apres moi.... un jeune qui a peur sera toujours craintif....ca n,empeche pas qu'il peut devenir un bon joueur au contact quand meme.... mais son style de jeu va véritablement changé. c'est une des raisons pkoi je pronerais le contact dans les catégories beaucoup plus jeune..... ca permettrait de réellement développé les jeunes avec le véritable hockey... soit celui du sport de contact... et je crois qu'il est plus facile d'apprendre à des atomes de 10 ans qu'une mise en échec sert à éliminer un joueur afin de prendre la rondelle plutot qu'a un bantam qui croit qu'une mise en échec sert à sortir le joueur sur la civiere et impressionner ses chums......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×