Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

Invité sob

et en relation à ta derniere phrase ou tu dit qu'il n'y a pas de honte à jouer dans le BB a sa première année et bien je te réponds qu'il n'y a aucune honte à jouer AAA, AA,BB,CC,A,B ou C, l'important est de JOUER dans le niveau qui correspond à nos aptitudes..et d'y prendre plaisir.

 

Sans rancunes,

Partager ce message


Lien à poster

ZLALM DANS LES GRANDS-DUCS IL Y A : GUILBAUT CEST ÉVIDENT MAIS JE CROIS QUE LAUTRE EST LE DEFENSEUR GAGNON OU LE GRAND DÉFENSEUR ROY ...

 

RÉPOND STP

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

SOB JE SUIS DACCORD AVEC SUR U POINT : QUIL NY A AUCUNE HONTE DE JOUER DANS PLUSIEUR CATÉGORIES ... MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE SUIS PAS DACCORD LA VOICI : PEE-WEE AA N'A PAS DE CONTACS ALORS A QUOI SERS D'AVOIR QU'UN DES GROS GARS PEU MOBILE QUAND TU PEU TE PAYER LA RAPIDITÉ PUISQUE NOUS SOMMES P-W AA ET QUIL NA PAS DE CONTAC !! JE VEUX JUSTE TE DIRE QU'UN COACH DU P-WAA A PRIS PRESQUE TOUTE DES GROS DÉFENSEURS ALORS IL SONT PEU MOBILE ETC... LAUTRE NOUS AVONS JOUÉ CONTRE LE PATRIOTES DU RICHELIEU ET EUX ONT DE PETITS DÉFENSEUR PAR CONTRE ILS SONT TRES MOBILE ET TRÈS AGILE A COMPARAI AUX NOTRES.

 

 

TOUT SA POUR DIRE QUE NOUS AVONS PAS BESOIN DE GROS DEFNSEUR POUR LE P-W AA A MOIN QUE LE GROS DÉFENSEUR SOIS TRÈS AGILE , ALORS IL AURAIT DE BONNE CHANCE DE FAIRE LE BANTAM AA ... CEST MON OPINION

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi sob mon kids la premiere annee c'est couper lui meme pour allez jouer dans le BB, et ca etait la meilleur annee hockey a vie, gagnant tournoi tom,

champion de montreal, et finaliste a la coupe dodge, presentement il est dans le AA, lui il veut seulement jouer et avoir du fun....

 

je pense que pour un kid de 12 ans c'est ce qui compte...

Partager ce message


Lien à poster

Ahhhhhh oui moi il joue pour les voyageurs du richelieu et au tournoi de REpentigny nous avons perduent en demi-finale vous aussi je crois en ?? et comme se nomme votre défenseur capitaine

 

Merci ton ami HuRlEy... :D

Partager ce message


Lien à poster

Gary,

tu vois ici est un des sujets dans lequel on ne pense pas du tout pareil....

 

Jamais je ne choisirais un petit dans le bantam AA et ce pour plusieurs raisons déjà mentionnées dont; grandeur( contact possible à la tête vs un grand), la portée, l'endurance ( pas la vitesse mais l'endurance) etc et toute association qui cherche vraiement à dev. les joueurs en vue du Midget AAA ou de la LHJMQ ne choisira jamais un joueur de petite taille dans le contexte du hockey d'aujourd'hui et de demain mais j'ai déjà expliquer le pourquoi bien des fois avant et je sais que beaucoup vont dire "oui mais il y a des exceptions " et je vais te dire que pour moi exception veux vraiement dire exception..c-a-d un joueur d'age pee-wee qui est bantam, un joueur midget espoir qui est midget AAA a sa premiere année etc. ce qui n'est pas le cas à 99.9 % . D'ailleurs à chaque fois que je vois un petit joueur dans une equipe Pee-wee AA, Bantam AA etc. je recherche toujours le lien entre les parents de ce joueur et l'équipe et je finis toujours par trouver c-a-d- fils du coach, fils du gérant, fils d'un membre de l'organisation, neveu, fils de l'ami du coach etc..... ce qui explique sa présence dans le club et ce surtout lorsque tu regarde les joueurs disponibles dans le BB/CC... mais à chancun son opinion ...

 

I agree fully with you .It is rare you see a small player that is able to keep up in higher levels this is for sure ,but some players that are 2 or 3' under the norm I don't think it makess a difference if one kid is 5 2" 130 pounds or one is 5 9" 135 pounds

I have seen kids 5 feet tall skate at the Bantam level and do well but for sure a larger player is always the safest bet.

so please don't think i disagree with you i just think with the right attitude and skill you can play anywhere you want.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut Hurley, je parle de dev. le joueur donc pas pee-wee AA , je dis ce que je dits pour Bantam et plus..relit...

 

Gary oui 5.2 vs 5.9 fait une tres grosse de difference surtout si il y a que 5 lbs de difference :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×