Aller au contenu
jaideschosesadire

LHPS VERSUS ligue provinciale de hockey juvénile division 1.

Messages recommandés

Voyons donc !!! Avez-vous vraiment besoin de classement POC pour prendre une décision ??? FRANCHEMENT !!!! Faite votre devoir de parent ! Allez rencontrer les gens impliqués au lieu de prendre pour vrai toutes les rumeurs de POC. Contrairement aux dirigeants d'association, les gens des programmes scolaire sont accessibles et ils prendront le temps de vous expliquer leur programme. Assiter des parties, regarder leur pratique, participer à leur camp TABAROUETTE FAITE VOTRE JOB DE PARENT !!!Pour la qualité des écoles, le magazine l'actualité fait des classements depuis des années !!! Et maintenant ils font un classement des écoles public distinct. CALVASSE renseignez-vous !

Partager ce message


Lien à poster

Hum tu a raison on doit prendre notre décision de parent. Par contre poc est une bonne source de renseignement. Oui certain lance toute sorte de rumeur mais quand tu prend la peine de lire tu sait faire cette différence.

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant ton lien ...

245 sur 359 = École des Trois-Saisons Terrebonne

cette école est pas tellement mieux côté que l'autre *odyssée*

 

est-ce une ville qui a des problèmes avec leurs étudiants

ou simplement qu'ils prennent tous ( les 2 polyvalentes )

des profs incompétents ???

 

à moins qu'être classé 250 ou 200 ième , c'est pas mal identique comme calibre d'école ?? assez difficille de répondre à ça

 

ou à moins que les enfants de cette ville , soient mois intelligents qu'ailleurs hihihhi ( ceci est pas sérieux )......... mais non je crois pas

 

par contre y a tout de même des écoles qui seront toujours classées très bas

, exemple La Concorde de Senneterre , pour des raisons évidentes ( pour ceux qui savent lirent entre les lignes )

Partager ce message


Lien à poster

Voyons donc !!! Avez-vous vraiment besoin de classement POC pour prendre une décision ??? FRANCHEMENT !!!! Faite votre devoir de parent ! Allez rencontrer les gens impliqués au lieu de prendre pour vrai toutes les rumeurs de POC. Contrairement aux dirigeants d'association, les gens des programmes scolaire sont accessibles et ils prendront le temps de vous expliquer leur programme. Assiter des parties, regarder leur pratique, participer à leur camp TABAROUETTE FAITE VOTRE JOB DE PARENT !!!Pour la qualité des écoles, le magazine l'actualité fait des classements depuis des années !!! Et maintenant ils font un classement des écoles public distinct. CALVASSE renseignez-vous !

Je voulais seulement avoir l'opinion des gens qui ont graviter en temps que parents ( des vieux avec expérience :lol: ) dans ces environnements.

 

Mes rencontres avec différents collèges sont déjà planifie, c'est toujours plaisant d 'avoir des "in" avant positif ou négatif

Partager ce message


Lien à poster

Hum si tu lis attentivement tu verras que le classement concerne 2008-09. Ce classement ne se fait plus en raison du manque de comparables tel qu'expliqué dans le lien de l'actualité.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie j'ai pris ça à titre d'exemple, je ne commencerai pas à faire une débat sur ce classement. Le journal de Montréal ce base surtout sur les résultats aux examens du ministère. Est-ce bon ? Bonne question

 

Mon point était que nous devons faire notre devoir de parent et peser les pour et les contres de toutes les sources d’informations possibles. Surtout ne pas faire les paresseux et se déplacer sur place pour rencontrer les intervenants ! C'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×