Aller au contenu
coco

rumeurs de décision

Messages recommandés

Voici un bref historique. La région prévoit 1 équipe cc ( nombre d'inscriptions). Plusieurs ont quitté, 2 à l'espoir, 2 à ulysse, 5 pour le cegep ( extérieur) et un junior, 3 ne se sont pas présentés au espoir ou aa pour des raisons pers., fam., fin$$, ou de choix. La région décide donc, selon des rumeurs persistantes, de faire deux cc (pérvu au reglements). Nous souhaitons, pour éviter des débats et des inéquités envers nos jeunes et les équipes adverses, faire un bb et un cc.

 

Réponse non, alors que l'on ne vienne pas dire que Mont-laurier joue encore au...

on se "boost" une équipe. Alors que l'on veut faire jouer nos jeunes dans la bonne catégorie.

 

Pas de coach présentement, 28 gars au camp. Les jeunes décrochent du hockey, la grosse m......

 

 

Quen pensez-vous. Besoin de vos commentaires pour bien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Cependant si ........

 

- Les inscriptions de la saison passé indiquent que vous devrez avoir 1 équipe Midget 2-lettres (MCC) en 2011-12 d'après les Rég. Adm. HQ

 

- Que malgré les obligations des rég. Adm. HQ vous voulez faire 2 (deux) Midget 2-lettres (MBB et MCC)

 

- par contre la région veulent (ordonnent) 2 équipes MCC

Ce n'a pas du bons sens.

 

SVP confirmez mon logique Coco.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de coach présentement, 28 gars au camp. Les jeunes décrochent du hockey, la grosse m......

 

Honnêtement, avec tout le maudit chialage gratuit que tout le monde fait sur le dos des coachs, je trouve drôle, bien que dommage, que personne ne veuille coacher. La place est libre, lancez-vous dans l''aventure, votre jeune pourra faire l'équipe sans trop chialer sur la sélection! lol

 

Blague a part, c'est de la vraie bouette votre situation. Je trouve ça vraiment dommage que tout semble tourner au vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est intéressant dans cette histoire c'est que nous sommes rendus au mois de septembre et qu'aucune décision n'a été annoncée et ce à 3 semaines du début de saison. Nous sommes en face de personnes en mal de pouvoir qui mettent leurs égos au premier plan. Tout ça au détriment des jeunes. Tout ceci pour protégé la catégorie chouchou du midget espoir devant la menace du juvénile.

 

Cher Coco, j'ai hâte de voir les décisions prisent car toutes les villes sont concernées (car il y a eu des refus de joueurs de se présenté dans toutes les villes). Ça risque de chauffé crois-moi !!!

 

J'en profiterais pour lancer un petit message à l'organisation des Sélects du Nord (organisation qui se résume bien souvent à une seule personne) au lieu de brandir la voie la plus facile soit l'application d'un règlement de HQ faites donc la promotion de votre organisation auprès des jeunes et retrouvé le sentiment de fierté et t'appartenance que les jeunes ont perdus envers votre organisation depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin, fearless le nombre d'inscriptions indiquent effectivement 1 équipe cc pour l'année 2011-2012 rég. hockey quebec. Nous souhaitons avoir un bb et un cc et selon des rumeurs persistantes on nous obligera deux cc.

Donc ta logique est tres bonne. Moi je trouve que cela n'a pas de bon sens aussi.

 

Pour les coachs mon cher loupi tu as bien raisons ca ne se bouscule plus aux portes, comme les postes d'arbitres d'ailleurs.

 

Popo tu as bien raison ça brasse pas juste à mont-laurier, plusieurs ont quitté pour le juvénile, plusieurs ne sont pas présenter au aa. Disons que je regarde la situation d'assez proche. Le plus dommage dans tout cela est effectivement que toujours pas d'horaire, peu pas avancer dans le camp car on ne connait pas le nombre d'équipe.

 

La décision se prend ce matin semble-t-il donc à suivre aujourd'hui.......

Partager ce message


Lien à poster

un petit ajustement, la démarche que je fais présentement est pers., j'ai cependant jaser avec beaucoup de monde et la majorité partage mon opinion. je ne veux pas mettre mon association dans L'eau chaude car il travaille fort. Donc démarche pers. pour essayer de comprendre une situation qui n'a pas de bon sens La rumeur se confirme deux cc pour mont-laurier (publication sport). Pas d'autres équipes se font doubler leur nombres d'équipes. respect des ratios versus le nombres d'inscriptions.

 

Des joueurs ne sont pas présenter ok, mais il y pas seulement ici et nous sommes les seuls à qui ont applique le reglements. 5 joueurs sur la liste de 45 se sont présenter au midget aa, je présume que les 40 manquants venaient de mont-laurier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On va trouver 50 raisons plus farfelus les unes que les autres pour expliquer cette décision. Prochaine étape faire des téléphones aux personnes concernées et avoir des explications.

 

Refus de la région pour un bb et un cc, raison car ne souhaite pas que les 4 joueurs se retrouvent dans la même équipe. Bien mieux den avoir deux ou trois dans une équipe de cc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×