Aller au contenu
jaideschosesadire

LES COUPURES - PAR L'INSTRUCTEUR OU LE DIRECTEUR CATEGORIE

Messages recommandés

Bon point... C'est le cas dès que certains des critères d'évaluation sont subjectifs

 

A cet égard, l'évaluation de joueur est un peu comme le rôle d'un juge de patinage artistique ou de plongeon - ce qui laisse beaucoup de place à la critique. Alors que quand l'évaluation est plus quatitative ( comme en athlétisme ), l'évaluation de performance est habituellement sans équivoque.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

On parle beaucoup des entraineurs bénévoles, des directeurs bénévoles, qu'il y a des coupures contreversées à causes de leurs ''supposé'' incompétences, ben dites-moi donc, j'entends dire la mème chose dans le midget Expoir et Midget AAA, eux ils sont rémunérés, ont de la formation et expériences ?????? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

j'entends dire la mème chose dans le midget Expoir et Midget AAA, eux ils sont rémunérés, ont de la formation et expériences ?????? [/col

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est rare de voir un enfant dans ces catégories qui ont des difficultés à jouer au hockey. Il suffit qu'ils connaissent un petit relâchement et ils sont coupés. Par contre dans les autres catégories de novice à midget (BB,CC,A,B,C) tu peux voir des enfants avec de grandes difficultés et passé dans des niveaux élevés.

Partager ce message


Lien à poster

hOCKEY AU QUEBEC ENCORE UNE FOIS JE LE REDIT ET REDIT trop dillué RESULTAT QUAND tu joue AAA tu viens de le dire aucun relachement pourtant Les meilleurs a force de jouer contre trop faible c`est exactement ce que je me tue a dire tu prend des mauvais pli dont l`étique de travaille et c`est le principal reproche quand arrive le temps des selection hors Quebec et du produit final! trops souvent que de tres rare jeunes qui on ca en eux vont reussir mais combien devraient reussir comparer a ceux qui reussise presentement beaucoups est la reponse malheureusement! dilution et encore dillution pas de AAA avant midjet est un desastre pire pas de novice AA et pas de atome AAA et AA mais du BB et pire du CC cela donne un desastre total

Partager ce message


Lien à poster

Il est utopique de penser réglé la situation d'évaluation des jeunes au niveau élite dans le système actuel dont c'est doté le hockey mineur. Le manque de fonds des fédérations pour engagé de véritables évaluateurs, le manque de bénévoles de qualité fais en sorte que nous devons vivre quelques fois des situations loufoques.

 

Alors qu'on intègre au plus vite le hockey élite au milieu scolaire on élimine ainsi le manque d'heures de glace et les jeunes pourraient profité d'entraîneurs-enseignants payés et plus compétents.

Partager ce message


Lien à poster

Popo j'ai vu toute une différence entre le sport-étude et la LHPS. Dans notre région la for mation du jeune est de loin supérieure tant au niveau académique que sportif.

Partager ce message


Lien à poster

Exemple en Mauricie dans le Midget AAA!!

Un gardien ne donne aucun but en deux matchs hors concours, il est le meilleur du camp d'entraînement.

 

Il est le premier coupé!!

 

Pourquoi? Politique, politique, politique...

Partager ce message


Lien à poster

Quand on jase coupure , ont jase des gars qui sont normalement entre les 7 ième attaquant et 12 ième attaquant ,dans un club de 10 attaquants

 

tout coach le moindrement intelligent peut faire très mal paraître le meilleur du groupe sur 3 matchs hors concours

et faire bien paraître le 11 ième plus talentueux , en joueur meilleur qu'il est en réalitée

 

ça c'est la chose la plus facile à faire de mettre dans l'embarras celui que tu veux pas

et au contraire , faire évoluer celui que tu veux mais qui est moins bon avec des gars qui vont lui permettrent de fort bien paraître

même chose pour les défenseurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×