Aller au contenu
champion

Quelle sont les equipes a suveiller

Messages recommandés

Invité

définitivement les meilleurs se sont les express de st-félicien ! mais kelle equipes !! ils ont gagner jonquiere et métabetchouan et je suis pret a dire quils gagneront les provinciaux !! le jeu se fait telement vite ! a vous de juger ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ouais parait que Jonquiere a en effet une superbe machine de hockey, mais moi j'ai vu jouer Bécancour en fds au tournoi du CAp-de-La-Madeleine...aucune défaite en plus de 30 match, ils ont gagné le tournoi de Repentigny et celui du Cap...il vas leur rester Québec....c'est de valeur que Jonquière ne soit pas à Québec......une belle finale provincial en devenir...

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas les mariniers cc qui ont battu sept-ile c`est le marinier bb marinier cc ne sont pas fort dernier de leur ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Laval on est champion (tout les equipes) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les Ducs de laval ont gagner le tournoi de laval !!!!

 

Game 1: Victoire de 4-3 contre les Cobras Laval-Nord

Game 2: Victoire de 5-2 contre les Voisins de Papineau

Game 3: Défaite de 5-4 face au Rangers de Laval-Est (un mauvais match)

1/4 final: Encore une victoire face au Cobras cette fois-ci par la marque de 5-4

1/2 Final: But à 11 secondes des Ducs pour leurs donné une victoire de 3-2

Final: Victoire convainquante des Ducs par la marfque de 5-1 encore un fois face au Voisins qui eux venait de battre les Grands-Ducs.

 

Nous avons aussi égalisé 0-0 face au Amiraux de Bécancour au tournoi de Cap-de-la-madelaine

 

Bravo les Ducs qui ont términé la 14 èeme meilleur équipe au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×