Aller au contenu
49_mineurs_49

les meilleurs joeurs de chaque équipe

Messages recommandés

t ki number 99 ta vrm dlair detre genre vive le CF pi jadmire mes coékipier t le kelle ds cette ptite gang du Bantam BB du CF??

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions-st-jerome

droin des husky je dis qui torche votre duhamel

fai lonten ke ta di sa mais la tu la vu jouer duamel jespere ta changer dopinion...demande a tou le monde si yon remarker drouin...y von dire boff...demande au monde si yon remarker duamel...y von dire oui...pas ink paske ya d main ou y frappe...y controle bin le pock..y patine en #POC#...yer abile...tk y torche votre drouin mann y torche p-t pas dubé mais y torche drouin c sur !

 

sa tu peu lavouer man !

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement jé pas pu voir jouer Duhamel paske jtravaillais...mais Dube est exellent , un très très bon joueur mais cristi ki semb;e facile a faire petter les plombs..si pourrais ameliorer sfacette la srais probablement un des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dubé trop mauvais caractere sans sa i plante toute les joeur qui avais a coupe dodge facile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité REPRESENT ST JEROME

du calme la ya pas une si grosse coche en tre dubé pi duamel cher pas si tetait a coupe dodge ohohoh mais duamel ya quand mm fait 16 point ak un genou deboiter

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais jetait present loll je jouais... pi meme a sa jai regarder 3 games de duhamel et 2 de dube et dube est nettement superieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions All The Way

lol le gros dit ske tu veut... mais duhamel yer superieur a dubé ses juste que tu veut pas lcomprendre paske duhamel yer champion pi pas dubé thats it... jdit pas sa accose kier dans mon equipe mais jai vue jouer dubé aussi... pii duhamel nettement superieur :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pcq Duhamel est champion et pas DUbé c la meilleur lollll.. C koi le rapport tu dit pas qun joeur est meilleur que lautre pcq ya gagner la coupe dodge... Tu y pense un peu trop a ta coupe la pense ske tu veux mais le 3 quart du monde din stand lon dit Dubé yer meilleur!

Partager ce message


Lien à poster

moi je nai pas de partti prit pi jai trouver ke dubé cetait le meileur de ce tournoi pi duhamel cest un excellant je joueur mais je mattendait plus de lui mais sa reste un top bb avec les dube boilard imbeault lessard drouin et ect

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout a fait daccord avec toi... Dubé etait le meilleur jouer en terme talent a la coupe dodge... et oui duhamel est un champion mais Dubé a gagner 2 fois contr vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×