Aller au contenu
49_mineurs_49

les meilleurs joeurs de chaque équipe

Messages recommandés

Invité Lions All The Way

loll le gros desoler mais ta mal compris jai jamais dit quietais meilleur accose dla coupe tkk groo jtexplirai un autre jour si jai ltemps :P Imbeault c moi :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions-st-jerome

c corect imbeault on a compri ke ta autant de points ke duhamel hi hi hi jte niese big

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions All The Way

Jvous aimes les boys :D :D Jva mennuier cest clair haha :wink: chu serieu :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité lion#75

duhamel et meilleur que dubé mes dubé ets un excelent joeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Loll toute les joeurs des lions disent Duhamel pi toute les joeurs des autres euiqpes disent Dubé :D

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'a moi les 2 son egale les 2 patine les 2 y frappe les 2 on des bonne shote pi ses sur que si on regarde juste la coupe dodge peu etre dubé etait meilleur ses sur duhamel avec un genou de chier tk moi je dit que ses egale

Partager ce message


Lien à poster

mais oublier pas ke duhamel a ki sur son trio lessard et imbeault ki peut laider un peu a comparer de dube ki na pas des partner de trio aussi bon et talentueux ke lessard et imbeault .met dubé ds la situation de duhamel avec 2 excellant joueur de trio et duhamel ds la situation de trio dube serait plus fort ke en ce moment et duhamel serait surement plus faible c mon point de vue mais komme je dit tjs sa rete 2 excellant joeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions-st-jerome

ouais pck duhamel jou pas ek lessard pi imbault...

Partager ce message


Lien à poster
Invité lions st-jérome

mai i jou quand mm ak d bon joeur loll :D stune jokec pcq je jou avec loll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×